le match est prévu a 14h30 le jeudi 06 Novembre a Rouiba
prévisions:
Nous sommes a peu de choses près dans la même configuration que le match du mouloudia. C.a.d face a une équipe qui marque beaucoup de buts a domicile alors que nous, nous n'en marquons que très peu.
Il faut s'attendre a une grosse pression sur notre défense principalement dans l'axe car l'usmh cherche souvent la profondeur en lançant Saibi ou les autres attaquants dans les espaces.
Attention également a leur ailier de débordement (il jouait a droite en première mi-temps face a l'usma) il est technique et rapide.
les grandes inconnues:
- le comportement de la charniere centrale recomposée et inédite pour ce match derby
- le comportement de Berguiga qui joue contre wled houmtou ?
les solutions: (a mon humble avis)
- renforcer le milieu en positionnant alex et bendahmane ou alex et un autre devant les defenseurs axiaux avec pour mission de fermer les espaces. lahmer pourra venir défendre mais aura un rôle de transmission important vers Berradja et les attaquants. Il faudra jouer défensif et procéder par contres.
- je ne connais pas bien la défense de l'usmh, je ne peux pas trop me prononcer sur la meilleur maniere de les surprendre.
wa rabbi inchaa Allah yjib sa3at el khir.