[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

Usmh 2-1 CRB (avant match+Live)

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Usmh 2-1 CRB (avant match+Live)

New postby V2 on Tue 4 Nov 2008 13:14

le match est prévu a 14h30 le jeudi 06 Novembre a Rouiba

prévisions:
Nous sommes a peu de choses près dans la même configuration que le match du mouloudia. C.a.d face a une équipe qui marque beaucoup de buts a domicile alors que nous, nous n'en marquons que très peu.
Il faut s'attendre a une grosse pression sur notre défense principalement dans l'axe car l'usmh cherche souvent la profondeur en lançant Saibi ou les autres attaquants dans les espaces.
Attention également a leur ailier de débordement (il jouait a droite en première mi-temps face a l'usma) il est technique et rapide.

les grandes inconnues:
- le comportement de la charniere centrale recomposée et inédite pour ce match derby
- le comportement de Berguiga qui joue contre wled houmtou ?

les solutions: (a mon humble avis)
- renforcer le milieu en positionnant alex et bendahmane ou alex et un autre devant les defenseurs axiaux avec pour mission de fermer les espaces. lahmer pourra venir défendre mais aura un rôle de transmission important vers Berradja et les attaquants. Il faudra jouer défensif et procéder par contres.
- je ne connais pas bien la défense de l'usmh, je ne peux pas trop me prononcer sur la meilleur maniere de les surprendre.

wa rabbi inchaa Allah yjib sa3at el khir.
CRB: No We Can't .
V2
VIP
VIP

Re: Usmh - CRB (avant match)

New postby el fenane on Tue 4 Nov 2008 14:19

yela3bo en 4-5-1 cautious...avec des contre -attack...gherbi-boussehaba ou bey....les ailes thouma les ailes...
c ma tactic sur dugout online ;)
VIVE CRB, TOUJOURS AVEC MON CLUB DE TOUJOURS!!
!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby antic crb on Tue 4 Nov 2008 14:39

V2 Bendahmane est out face a l'USMH cumul de cartons. cconcernant le match je dit que puisque nos ataquants n'arrive pas a marquer de but, alors a la rigueur il ne faut on n'encaisser . donc il vaut mieux jouer "el lor" deriere et defendre (comme les italiens faisaient a l'epoque) tout on essayant de maquer par des contres .
On a recoleter 1 petit point sur 18 possible sur des derby contre l'USMA, MCA, USMB, USMH, HAHD et RCK. Ya t'ils des gens honnetes qui aiment le CHABAB et peuvent redresser la situation, please il faut agir vite, c'est le moment ou jamais...
antic crb
Membre
Membre

New postby england on Tue 4 Nov 2008 15:58

Sincerement Rabi Yedj3al Lkhir Hada makan ......
england
Membre
Membre

New postby amroune on Tue 4 Nov 2008 16:13

yelzem les joueurs ydirou el guelb w yferhouna f had el derby.pourquoi pas gagner
inchallah une victoire ::Cheguevara:: ::Cheguevara::
KOULOULI YA SAM3INE BELOUIZDAD RAYHA WIN??????????!!!!!
amroune
Membre
Membre

New postby crb forever on Tue 4 Nov 2008 16:27

el fenane wrote:yela3bo en 4-5-1 cautious...avec des contre -attack...gherbi-boussehaba ou bey....les ailes thouma les ailes...
c ma tactic sur dugout online ;)

ya l"artiste c'est quoi ce résultat de 12 à 0 CRB contre MCA sur dugout online..match hand machi foot..ah ah ah :D :D :D
samuel Eto'o : " je rêve de jouer à Marseille, même si je suis parisien..."
crb forever
VIP
VIP

New postby crb forever on Tue 4 Nov 2008 16:28

je serais tenté de dire la meilleure défense c'est l'attaque mais comme nous n'avons pas d'attaque, allah ghaleb...il faut compter sur wled kheira..
samuel Eto'o : " je rêve de jouer à Marseille, même si je suis parisien..."
crb forever
VIP
VIP

New postby mimou on Tue 4 Nov 2008 16:30

On va Gagner inchAllah
اللهم صل و سلم على سيدنا محمد
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby antic crb on Tue 4 Nov 2008 16:30

amroune wrote:yelzem les joueurs ydirou el guelb w yferhouna f had el derby.pourquoi pas gagner
inchallah une victoire ::Cheguevara:: ::Cheguevara::

Pourquoi pas kho? on l'espere de tous coeur, min foumek lrabi incha allah,.... yakh li ytmena khir men li yakta3 liyas.
allez chabab zoudj.
On a recoleter 1 petit point sur 18 possible sur des derby contre l'USMA, MCA, USMB, USMH, HAHD et RCK. Ya t'ils des gens honnetes qui aiment le CHABAB et peuvent redresser la situation, please il faut agir vite, c'est le moment ou jamais...
antic crb
Membre
Membre

New postby el fenane on Tue 4 Nov 2008 16:35

mimou wrote:On va Gagner inchAllah

Incha Allah....

Je ne vais pas trop parler hata tetsaguem chwiya lequipe inchallah...idha etssegmou...sinon endawera patinage!
VIVE CRB, TOUJOURS AVEC MON CLUB DE TOUJOURS!!
!
el fenane
Modérateur
Modérateur

Next

Return to Chabab Riadhi Belouizdad