[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

qui est derriere .......

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

qui est derriere .......

New postby zoudj 2 on Mon 10 Nov 2008 13:59

qui est derriere !!!
salam
ils etait l'equipe a battre au debut de la competition !!tous le monde croyait a un exploit belcourtois .les equipe adverse mettait des compte pour contrer le crb ...et puis un relachement ...je dirais plus (un ecroulement )
et ces pas du a un manquement physique ou technik des joueurs ...toute a fait une equipe joue gagne et perd ces les lois du foot ou du sport en general ont l'accepte .............alor ma question a se qui son proche du club peut etre qu il peuvent dire plus sur se cauchemar ...qui est derriere tous ca et qui triche .
zoudj 2
Membre
Membre

Re: qui est derriere .......

New postby mimou on Mon 10 Nov 2008 14:24

zoudj 2 wrote:qui est derriere !!!
salam
ils etait l'equipe a battre au debut de la competition !!tous le monde croyait a un exploit belcourtois .les equipe adverse mettait des compte pour contrer le crb ...et puis un relachement ...je dirais plus (un ecroulement )
et ces pas du a un manquement physique ou technik des joueurs ...toute a fait une equipe joue gagne et perd ces les lois du foot ou du sport en general ont l'accepte .............alor ma question a se qui son proche du club peut etre qu il peuvent dire plus sur se cauchemar ...qui est derriere tous ca et qui triche .
ya si zoudj ce qui s'est passé peu arrivée a n'importe quelle équip(l'As Roma vient de perdre son 5éme matches consécutif en Serie A) c'est un passage a vide qui a duré un peut plus longtemps les joueurs ont perdu confiance en eux donc le probleme et psychologique mélangé avec un probléme tactique et ça a donné ces mauvais résultats.
..mais ça va se régler inchAllah a commencer par le match de jeudi contre El Eulma...ce qui veut dire arrêtons de polémiquer et conçentrons nous sur le match de jeudi. viewtopic.php?f=5&t=586
PS:On a discuter de ce qui se passe sur les autres topics notamment les après matches..donc je en vois pas l'utilité d'ouvrir un topic spécial.
اللهم صل و سلم على سيدنا محمد
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

Return to Chabab Riadhi Belouizdad