Les principales lacunes:
- absence d'un leader sur le terrain: un joueur capable de prendre les choses en main et galvaniser ses coéquipiers quand cela va mal. Le match contre l'USMH en est une parfaite illustration... Si certains on tendance a imputer cette défaite a des défaillances individuelles, il me semble que la plus grosse lacune se situait au niveau mental car après le but marqué le CRB est devenu fragile et voulait en finir avec le match en refusant de jouer, certains joueurs se cachaient pour ne pas recevoir le ballon, d'autres étaient dans des positions impossibles ... bref Maameri doit se révolter ou laisser le brassard a un autre. Il faut régler ce problème au plus vite. Il y avait aksas mais la vulgarité de ses propos était diversement appréciée même si sur le fond il avait souvent raison.
- la défense a tendance a laisser venir l'adversaire, ce qui met directement en danger le dernier rempart: conséquence une erreur et c'est le but, la aussi je constate un manque de complicité c'est comme si chacun essayait de tirer son épingle du jeu même au détriment de son coéquipier pourvu que la faute ne vienne pas de lui... il faut qu'ils comprennent que s'il y a faute elle incombe a l'ensemble des éléments impliques par la récupération du ballon
- en attaque: le rendement est très très en deçà des normes car au vu des attaques menées, on a tres pu de réelles occasions de scorer et quand celles ci se réalisent elles sont ratées lamentablement : Aux attaquants je dirai (pour ceux qui savent encore jouer au foot) que quand on est face aux buts adverses, c'est a l'adversaire d'avoir peur pas a l'attaquant...
Il apparait donc que le CRB cherche a se renforcer au niveau de sa défense axiale et aux avants postes.
2 pistes sont pour l'instant activées: l'une consistant a avoir 2 joueurs maliens (qui auraient joué le match contre l'EN a rouen) le HIC c'est qu'un des joueurs même s'il a l'air très bon n'est pas avant centre mais plutôt meneur de jeu.
L'autre etant défenseur axial.
Une autre bourkinabee avec défenseur axial et un avant centre prometteur (je ne veux pas donner plus de détails pour des raisons de concurrence...)
Un petit conseil amical et désintéressé aux dirigeants du CRB: si vous voulez vraiment recruter le 10 du mali qui semble intéressant il ne faut pas négliger de recruter un avant centre c'est une nécessitée absolue et il en existe très peu sur le marchee local .... dans ce cas il faut faire le forcing pour avoir Harkat ou Megherbi pour venir compléter la défense voir aussi un latéral gauche??? en concertation avec le staff technique.
Moi j'opterais pour cette option wallahou a3leem.
ET SVP évitez les ratages du début de saison en suivant la piste tunisienne qui s'est avérée très couteuse et cela nous a privé de 2 ou 3 joueurs (dont l'un est titulaire a l'ESS

ps: d'après certains écrits les dirigeants du CRB semblent dire qu'on ne recrute que des joueurs que l'on connait ... c'est bien mais faut-il encore suivre de près le foot sur le continent sinon cet argument ne tient pas la route