[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

MERCATO 2008-2009

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

MERCATO 2008-2009

New postby V2 on Mon 24 Nov 2008 20:25

Le mercato 2008-2009 sonne a` notre porte: le CRB dans sa composante actuelle a montré certaines limites principalement au niveau de la finition mais pas seulement.

Les principales lacunes:
- absence d'un leader sur le terrain: un joueur capable de prendre les choses en main et galvaniser ses coéquipiers quand cela va mal. Le match contre l'USMH en est une parfaite illustration... Si certains on tendance a imputer cette défaite a des défaillances individuelles, il me semble que la plus grosse lacune se situait au niveau mental car après le but marqué le CRB est devenu fragile et voulait en finir avec le match en refusant de jouer, certains joueurs se cachaient pour ne pas recevoir le ballon, d'autres étaient dans des positions impossibles ... bref Maameri doit se révolter ou laisser le brassard a un autre. Il faut régler ce problème au plus vite. Il y avait aksas mais la vulgarité de ses propos était diversement appréciée même si sur le fond il avait souvent raison.

- la défense a tendance a laisser venir l'adversaire, ce qui met directement en danger le dernier rempart: conséquence une erreur et c'est le but, la aussi je constate un manque de complicité c'est comme si chacun essayait de tirer son épingle du jeu même au détriment de son coéquipier pourvu que la faute ne vienne pas de lui... il faut qu'ils comprennent que s'il y a faute elle incombe a l'ensemble des éléments impliques par la récupération du ballon

- en attaque: le rendement est très très en deçà des normes car au vu des attaques menées, on a tres pu de réelles occasions de scorer et quand celles ci se réalisent elles sont ratées lamentablement : Aux attaquants je dirai (pour ceux qui savent encore jouer au foot) que quand on est face aux buts adverses, c'est a l'adversaire d'avoir peur pas a l'attaquant...

Il apparait donc que le CRB cherche a se renforcer au niveau de sa défense axiale et aux avants postes.
2 pistes sont pour l'instant activées: l'une consistant a avoir 2 joueurs maliens (qui auraient joué le match contre l'EN a rouen) le HIC c'est qu'un des joueurs même s'il a l'air très bon n'est pas avant centre mais plutôt meneur de jeu.
L'autre etant défenseur axial.

Une autre bourkinabee avec défenseur axial et un avant centre prometteur (je ne veux pas donner plus de détails pour des raisons de concurrence...)

Un petit conseil amical et désintéressé aux dirigeants du CRB: si vous voulez vraiment recruter le 10 du mali qui semble intéressant il ne faut pas négliger de recruter un avant centre c'est une nécessitée absolue et il en existe très peu sur le marchee local .... dans ce cas il faut faire le forcing pour avoir Harkat ou Megherbi pour venir compléter la défense voir aussi un latéral gauche??? en concertation avec le staff technique.
Moi j'opterais pour cette option wallahou a3leem.

ET SVP évitez les ratages du début de saison en suivant la piste tunisienne qui s'est avérée très couteuse et cela nous a privé de 2 ou 3 joueurs (dont l'un est titulaire a l'ESS ;) ) vérifiez au moins combien cela peut vous couter avant d'écarter les autres pistes ;)

ps: d'après certains écrits les dirigeants du CRB semblent dire qu'on ne recrute que des joueurs que l'on connait ... c'est bien mais faut-il encore suivre de près le foot sur le continent sinon cet argument ne tient pas la route ;)
CRB: No We Can't .
V2
VIP
VIP

Re: MERCATO 2008-2009

New postby hamza crb on Mon 24 Nov 2008 20:37

si nos dirigeants veulent méttre le paquet sur un déffenssur , il faut le méttre sur Harket qui est un grand déffensseur mais qui ne se trouve plus a Annaba, il veux revenir prés de ça famille et le Mouloudia le veut a tout prix , donc je pense que nos dérigeants le conaissent assez bien et je crois qu'il pourra rebondir chez nous, maintenant Chkara tahdér, d'ailleurs je pense que ce joueurs préfére le Chabab que l'miloudia.
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby V2 on Mon 24 Nov 2008 20:49

hamza crb wrote:si nos dirigeants veulent méttre le paquet sur un déffenssur , il faut le méttre sur Harket qui est un grand déffensseur mais qui ne se trouve plus a Annaba, il veux revenir prés de ça famille et le Mouloudia le veut a tout prix , donc je pense que nos dérigeants le conaissent assez bien et je crois qu'il pourra rebondir chez nous, maintenant Chkara tahdér, d'ailleurs je pense que ce joueurs préfére le Chabab que l'miloudia.

il aura plus de sérénité au CRB ça c'est sur!
je pense aussi que la piste locale est plus pourvue en joueurs en défense contrairement aux avant postes.
Si on ne peut s'aligner sur le mouloudia on est une equipe de seconde zone! aya ammi mohamed beyen belli thab CRB machi ghir rouhek ;)
V2
VIP
VIP

New postby merouane on Mon 24 Nov 2008 23:16

Pour le mercato il nous faut:
- un défenseur central
- un latéral
- deux attaquants
- un entraineur
- un préparateur physique
- deux sponsors
- trois dirigeants qui dirigent vraiment
c'est tout
Le CRB a été créé pour remporter des titres ... mais pas avec des chèvres
Image
merouane
VIP
VIP

New postby belkam on Mon 24 Nov 2008 23:24

merouane wrote:Pour le mercato il nous faut:
- un défenseur central
- un latéral
- deux attaquants
- un entraineur
- deux sponsors
c'est tout

hakda ndirou club jdid wekhlas :D
Image
ma3andou mayekhser ..li 3amrou ma rbah
belkam
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby V2 on Mon 24 Nov 2008 23:28

- un défenseur central
- un latéral
- deux attaquants
- un entraineur
- deux sponsors
c'est tout

ya merouane, dir kima ana suis un club europeen (liverpool par ex :mrgreen: ) tu auras ce que tu demandes.
si tu fais une somme sur 5 ans tu n'auras pas ce que tu demandes au bout du compte (forget about it)
V2
VIP
VIP

New postby merouane on Mon 24 Nov 2008 23:35

avec les club étrangers il y a le bruit et les odeurs qui manquent ....
Le CRB a été créé pour remporter des titres ... mais pas avec des chèvres
Image
merouane
VIP
VIP

New postby el fenane on Mon 24 Nov 2008 23:36

V2 wrote:
- un défenseur central
- un latéral
- deux attaquants
- un entraineur
- deux sponsors
c'est tout

ya merouane, dir kima ana suis un club europeen (liverpool par ex :mrgreen: ) tu auras ce que tu demandes.
si tu fais une somme sur 5 ans tu n'auras pas ce que tu demandes au bout du compte (forget about it)

Hadi hiya V2...aujourd'hui lors de mon lunch-break je surfais le site de English premier league...ya mhaynek des clubs de l'equivalent 5 eme division (inter region div 2 ou 3 en algerie) 3endhom une organisation khir me le meilleur club algerien...si ce club existe...on est loin...loin...loin (loin avec l'echo)....
VIVE CRB, TOUJOURS AVEC MON CLUB DE TOUJOURS!!
!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby belkac on Tue 25 Nov 2008 00:02

je pense qu il nous faut un lateral gauche , je propose le jeune usmiste mekaoui ils est tres bon et actuellement il n est meme pas convoque aux matchs , il faut essayer de voir cette possibilite
SOS , LE CHABAB EST EN DANGER
belkac
Membre
Membre

New postby belouizdad on Tue 25 Nov 2008 04:04

V2 wrote:
- un défenseur central
- un latéral
- deux attaquants
- un entraineur
- deux sponsors
c'est tout

il a déjas trouver un club les canadiens de Montréal vive le hockey
De père et de mère je suis belouizdadi est fière
belouizdad
Modérateur
Modérateur

Next

Return to Chabab Riadhi Belouizdad