belkac wrote:ya khou, amroune est le meileur joueur que le chabab ait eu durant ces 5 dernieres annees ( niveau,technique et athlétique , discipline ......) tu me trouveras peut etre trop pessimiste , mais je doute que amroune reviendra a son meilleur niveau ,avec ces deux blessures graves qu il a contracte ,rare sont les joueurs qui se sont remis de ce genre de blessure , quand tu as les deux genoux éclatés c est tres difficile meme quasiment impossible de jouer au foot au haut niveau
V2 wrote:belkac wrote:ya khou, amroune est le meileur joueur que le chabab ait eu durant ces 5 dernieres annees ( niveau,technique et athlétique , discipline ......) tu me trouveras peut etre trop pessimiste , mais je doute que amroune reviendra a son meilleur niveau ,avec ces deux blessures graves qu il a contracte ,rare sont les joueurs qui se sont remis de ce genre de blessure , quand tu as les deux genoux éclatés c est tres difficile meme quasiment impossible de jouer au foot au haut niveau
on lui demande de jouer en Algerie pas de jouer le haut niveau... mais je doute qu'il revienne en Algerie, khellouh ydir kwarghet fi la belgique, rahou mlih ltemma.
abdelouc wrote:Essalam,
Cette rubrique des retours n'a pas de raison d'étre, on s'éloigne de notre réalité bien amere pour rever. Il n'y a pas de miracle et ce n'est pas le retour d'un joueur quelqu'il soit qui peut transformer une équipe de 'loosers' (comme le dit si bien V2) en une équipe performante. Seul le travail et le sérieux...
Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot] and 0 guests