[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

INTERVIEWS DES CHABABISTES

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

INTERVIEWS DES CHABABISTES

New postby mimou on Fri 21 Dec 2007 23:51

FarÈs Boudmagh à LibertÉ Foot
“Voilà pourquoi je suis parti”

En rupture de ban avec son équipe, le CR Belouizdad, depuis l’avant-dernier match du championnat face à la JSK, le latéral droit des Rouge et Blanc Farès Boudmagh explique dans cet entretien les raisons qui l’ont poussé à claquer la porte. L’ancien Olympien estime que les problèmes qui ne cessent de miner la vie du club depuis le début de saison l’ont fait craquer. Sur son avenir, Boudmagh, qui est annoncé dans plusieurs clubs à l’instar de l’ESS et l’USMAn, est indécis.

Liberté Foot : Farès, cela fait plusieurs jours que vous êtes en rupture de ban avec l’équipe. Qu’est-ce qui se passe réellement ?
Farès Boudmagh : Je suis très fatigué moralement et j’avais besoin de faire le vide. Je ne pouvais, croyez-moi, continuer ainsi. Je suis saturé et je n’ai plus le moral pour jouer. Je vous le jure que c’est plus fort que moi. J’ai besoin de prendre du recul par rapport à tout. La seule chose que je pourrai faire, c’est de m’isoler et essayer d’oublier tout.

Pouvez-vous être plus explicite, qu’est-ce qui vous a poussé à quitter l’équipe ?
C’est un tout. Beaucoup de choses m’ont fait craquer. Je suis fatigué de ce que je vis au quotidien. J’en ai ras le bol de tous ces problèmes et cette lourde pression que je ressens chaque jour et de cette tension qui existe dans le groupe. Je ne peux plus supporter tout cela. Ça m’agace. Et si j’ai décidé de quitter l’équipe, c’est pour essayer d’oublier et faire le vide dans ma tête.

Est-ce que cela a un rapport avec le problème financier ?
Il n’y a pas que cela. C’est un tout. C’est l’accumulation de beaucoup de choses que je ne suis pas prêt à vivre encore.

Mais vous avez quand même laissé tomber votre équipe à quelques jours d’un match important du championnat face à l’ESS et le club avait besoin de vos services...
Je pense plutôt que c’est pour l’intérêt de l’équipe que je n’ai pas pris part à ce match. Le CRB avait besoin de quelqu’un qui soit mobilisé sur tous les plans et qui puisse donner quelque chose sur le terrain.
En toute franchise, ça ne pouvait pas être moi. Je suis démobilisé et je suis convaincu que je ne pouvais donner grand-chose dans cette rencontre. Je dirai que mon absence était bénéfique pour le Chabab, car il est inutile de jouer un match alors qu’on n’est pas à 100% dedans. Sur le terrain, il faut se donner corps et âme.
Il faut avoir cette détermination et cette volonté de défendre comme il se doit les couleurs de son club. Dans ma situation, je n’ai plus, malheureusement, le moral à cela. Je ne peux pas jouer pour faire de la figuration. Ça ne sert à rien. Ça n’arrange en tout cas pas l’équipe.

Est-il vrai que pendant votre absence, vous étiez en négociation avec l’Entente de Sétif ?
C’est faux. Je n’ai pas négocié avec l’ESS, je n’ai même pas la tête à cela. Il est vrai que j’ai des contacts avec ce club qui compte me recruter lors de ce mercato. D’ailleurs il n’est pas le seul. Mais nous nous ne sommes pas encore arrivés au stade des négociations. Tout ce que j’ai fait pendant mon absence, c’est de m’éloigner carrément du milieu du football. Je me suis enfermé chez moi et je ne voulais même pas en entendre parler.

Cette situation ne doit certainement pas durer. Qu’est-ce que vous compter faire durant ce mercato ?
Je suis indécis. Je ne sais pas encore si je dois rester au CRB ou partir. J’ai besoin encore d’un temps de réflexion. Ma décision dépendra de beaucoup de choses.

De quoi ?
De beaucoup de choses qui me concerne. C’est tout ce que je peux vous dire pour le moment.

L’aspect financier en premier lieu ?
C’est un paramètre important, c’est vrai, car le football est avant tout notre gagne pain. Mais ce n’est pas uniquement un problème d’argent.
J’ai besoin d’être dans un endroit où je me sentirai bien. Un lieu où je pourrai me consacrer uniquement à mon travail sans me soucier d’autre chose.
Mon objectif ce n’est pas de faire un bref passage parmi l’élite. Je veux réussir une grande carrière et pour cela il va falloir trouver les meilleures conditions.

Votre comportement de bouder l’équipe n’a pas été du goût du président du club qui a promis que vous ne jouerez pas à l’ESS ?
Je pense qu’avant de me critiquer, il aurait mieux fait d’essayer de savoir le pourquoi du comment. Il aurait dû chercher pourquoi j’ai eu un tel comportement. En tout cas, je suis convaincu qu’il saura quoi faire.

Est-ce que vous allez rejoindre le CRB ?
Je ne pense pas. Je ne suis pas prêt à continuer à vivre la même situation. Il est préférable pour moi d’aller voir ailleurs.
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: INTERVIEWS DES CHABABISTES

New postby el fenane on Sat 22 Dec 2007 00:08

men zari3ate el khiyane...messkine...dar depression...lahawla wala kowata ila bi Allah!
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby abdelouc on Sat 22 Dec 2007 01:18

Essalam,
Wellah, je n'ai rien compris a cette entrvue, il est flou, il tourne autour du pot, relisez l'article c'est completement incohérent. Je pense qu'il a oublié de prendre ses pillules. Lazmou zyara ou neketboulou herz, haw saknou djen staifi wella hamraoui. Haw gravvvv. :lol: :lol: :lol:
Des Racines et des Ailes
abdelouc
VIP
VIP

New postby isl@m crb on Sat 22 Dec 2007 23:31

salam les joueures li rahou ma crb a cause de largent gaa walaw 0 ouslati ouasti et la clique
alahe la trabahoume :twisted: hena namche bniyatna que dieu soit avec nous
aller allez chabka ya les juniors .inchalahe had al3am championnat fi belcourt
isl@m crb
Membre
Membre

New postby l@M-!no28 on Sun 23 Dec 2007 20:37

abdelouc wrote:Essalam,
Wellah, je n'ai rien compris a cette entrvue, il est flou, il tourne autour du pot, relisez l'article c'est completement incohérent. Je pense qu'il a oublié de prendre ses pillules. Lazmou zyara ou neketboulou herz, haw saknou djen staifi wella hamraoui. Haw gravvvv. :lol: :lol: :lol:

yaw sehrouhhhhhh e DRRRRRRRRRRAAAAAAHHHHHEMMMMM ... rahou chemhoum C pour ca heb yroh , wa9ila nsa mnie dja yaw l3am li fete kan fi l'OMR ... ou dourka wela yetgou3er , iiiihhh ya denya ... 8-) raou hab yweli khayen DARADJA
el OULA ... kima khawtou ...
Image Image Image

Image
l@M-!no28
Graphiste
Graphiste

Location: MISSONIER win kayen l'ek3ab ( Mouloukhiya ) [HACHAKOUM]

New postby hamid14 on Wed 26 Dec 2007 17:04

je crois qu('il se croit deja un belleti ou un maldini 13 matchs joués et il s'est cru au septieme ciel te une chose qui est sure il est entrain de mentir ou bien il a eu peur de rencontrer ses prochains amis setifiens en tout cas moi je crois pas a ces dires.
hamid14
Membre
Membre

New postby Ali9Moussa on Thu 27 Dec 2007 14:57

très faible mentalement ce boudmagh à moins qu'il s'essaye à un role de dramaturge ou acteur pathétique
Ali9Moussa
Membre
Membre

New postby l@M-!no28 on Thu 27 Dec 2007 15:35

Ali9Moussa wrote:très faible mentalement ce boudmagh à moins qu'il s'essaye à un role de dramaturge ou acteur pathétique

:lol:
Image Image Image

Image
l@M-!no28
Graphiste
Graphiste

Location: MISSONIER win kayen l'ek3ab ( Mouloukhiya ) [HACHAKOUM]

New postby fou_du_chabab on Tue 1 Jan 2008 00:29

MEZOUAR BRAHIM-ARAFAT À LIBERTÉ
“Monsieur Kalem, cela s’appelle de l’ingratitude””

Beaucoup d’encre a coulé ces derniers jours sur le possible transfert du milieu de terrain belouizdadi Mezouar Brahim Arafat vers le club oranais d’El-Hamri dans le cadre du mercato. Jusqu’à l’heure actuelle, rien d’officiel n’a circulé du côté des deux clubs si ce n’est certaines déclarations qualifiées de simples rumeurs. Pour en savoir plus sur ce transfert, Liberté s’est rapprochée du joueur en question qui se trouve actuellement à Hammam-Bou-Hadjar, lieu de sa résidence. Arafat qui nous a accueillis dans son superbe salon de thé évoque le sujet comme il n’hésite pas à répondre au président du Chabab qui a déclaré que “Mezouar a trahi le CRB”.

Liberté : La phase aller vient de s’achever. Quel bilan faites-vous sur votre passage au CRB ?
R. A. Mezouar : Contrairement à ce qui a été dit à mon sujet, je crois que mon passage au sein du prestigieux club de Laâqiba a été plus que bénéfique. C’est une équipe jeune et inexpérimentée. Je pense que j’ai fait l’essentiel pour aider ce club à ne pas connaître la situation que sont en train de vivre d’autres formations qui végètent au bas du tableau.

Vous voulez dire que le CRB n’est pas en mesure de jouer les premiers rôles ?
Le CRB n’est pas une équipe apte à jouer le championnat, et ce, au vu de la jeunesse de son effectif. Elle doit se contenter d’un objectif mesuré, celui du maintien. Cela ne va pas plaire aux fans du club, mais c’est la réalité.

Le président Kalem a été catégorique en déclarant à la presse que Mezouar a failli à sa mission, celle de mettre votre expérience au service du club. Quel est votre commentaire ?
Malgré tout ce qui a été dit dans les journaux, je peux vous affirmer que j’ai été d’un apport considérable. Même si je n’ai inscris qu’un seul but face à l’USM Annaba, il faudra reconnaître que tous les buts inscrits par mes coéquipiers l’ont été que grâce à mes passes décisives. On appelle ça de l’ingratitude.

Votre président vient d’afficher ses prétentions. Il dit qu’il est prêt à vous libérer. Que répondez-vous ?
Si l’on se fie à toutes les déclarations que le président Kalem a tenues devant des joueurs, et ils sont nombreux, je dois vous assurer qu’ils seraient déjà partis. Je connais bien la mentalité de Kalem. Je pense que ce ne sont-là que de simples déclarations tenues dans des moments de colère. Cependant, je peux d’ores et déjà vous affirmer que s’il est sérieux, je ferais dès à présent mes bagages. L’essentiel c’est que cela ne vienne pas de moi. M. Kalem doit comprendre que je ne suis pas un jeunot. Je n’accepterai pas de bêtises de cette sorte.

Vous avez été sévèrement sanctionné par la LNF qui vous considère comme récidiviste. Était-ce la raison qui a poussé Kalem à se passer de vos services ?
J’ai été injustement sanctionné par l’arbitre, et ce, au moment où j’étais victime d’une agression. Même Karim Bakhti qui a tenté de me défendre auprès de l’arbitre n’a pas été épargné par ce dernier. Le trio arbitral a été catastrophique, et ce, au même titre qu’un grand nombre d’arbitres, exception faite de quelques-uns qui sont connus pour leur honnêteté. Comme ceux qui ont officié la dernière rencontre de coupe d’Algérie qui a opposé la JSK au MC El-Eulma ou le trio de la rencontre MCO-WAT. L’arbitrage en Algérie demeure l’une des raisons de la régression de notre football.

Youcef Djebbari, le boss du MCO, s’est déplacé la semaine écoulée à Hammam-Bou-Hadjar pour votre éventuel transfert. Peut-on connaître où en sont les choses ?
Il y a eu certes des discussions à ce sujet qui sont à un stade très avancé. Je ne vous cache pas que j’ai donné mon accord, à la seule condition que Kalem veuille bien me libérer. Si les déclarations de Kalem faites à la presse sont sérieuses, je peux vous affirmer d’ores et déjà que je serai mouloudéen dès la reprise du championnat.

Avez-vous discuté des conditions financières ? On parle de la bagatelle de 600 millions de centimes que Djebbari aura mise sur la table pour s’attacher vos services...
Sincèrement, non. Je pense que ce volet a été laissé en dernier lieu. Chaque chose en son temps. On s’est quitté sur cet accord de principe en attendant la réponse du président du CRB. Le souci majeur de Djebbari est de sauver le club. Pour cela, ce dernier compte énormément sur mon expérience qui peut être salvatrice lors de la phase retour. Même Eurico Gomez, l’entraîneur portugais du MCO, m’a contacté pour me dire qu’il est prêt à me voir dans son effectif.

Certaines indiscrétions font état d’un possible retour vers le club émirati, l’Ittihad Dubaï. Qu’en est-il au juste ?
Là aussi, je ne vous cache pas et je pense que Liberté est le premier quotidien à le savoir, les négociations sont très avancées avec les dirigeants de ce club du Golfe. Ainsi, si rien ne semble se dessiner d’ici quelques jours, je prendrais la décision de terminer ma carrière à Dubaï.
Image
http://www.elfedjr-dz.org.....Moh.....Délibération
fou_du_chabab
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby abdelouc on Tue 1 Jan 2008 01:35

Essalam,
Si les propos rapportés sont véridiques, je trouve les propos de ce joueur choquants, il rabaisse le travail de ces coequipiers pour se mettre en valeur. En plus je trouve que dans ses réponses il est arrogant et suffisant. Ronaldhino, Messi etc. n'auraient pu tenir ce genre de discours. C'est un excellent joueur mais ce n'est pas que grace a lui que le Chabab est au 5eme rang, c'est tout le groupe. Un peu d'humilité Monsieur Mezouar vous n'etes pas irréprochable et encore moins intouchable. Le Chabab a souvent été pénalisé par vos frasques mais vous a souvent pardonné par égard a ce que vous avez pu apporter par votre expérience et votre bagage technique, mais ne pousser pas le bouchon trop loin. Au CRB il y a Mezouar mais il y a surtout un groupe de joueurs solidaires et complémentaires. Vos absences n'ont pas influé de maniere significative le rendement du groupe. C'est un avis personnel, a la lecture de l'entrevue.
Des Racines et des Ailes
abdelouc
VIP
VIP

Next

Return to Chabab Riadhi Belouizdad