inchallaah un bon résultat
hamza crb wrote:un trés difficile match attend les chababistes dans un duéls de rouge et blanc , contre l'Usma annaba qui réste sur un match nul a domicile contre le NAHD et une défaite sur le térrain d'el Khroub, et qui voudra coute que coute se racheté et términer cette phase allé en beauté, quand a notre équipe qui réste son victoire depuis trois matchs ne se déplasseras pas en victime et éssayeras au moins d'arracher le point du match nul, éspérons seulement que les problémes intérieures de ces dérniers jours n'influensserons pas sur le rendement du groupe, en tous cas une chose et sur , y aura peux de supporters qui ferons le déplassement .lah ghalab karhou
inchallaah un bon résultat
hamza crb wrote:nous les fidéls supporters ndirou li 3lina , on vas se déplacé , ou li ktabha rabi merhba
ya walid , si je sais que le CRB va pérdre a 100/100 , tu pense que je vais faire 600 klm pour voir le match ?w@L!d wrote:hamza crb wrote:nous les fidéls supporters ndirou li 3lina , on vas se déplacé , ou li ktabha rabi merhba
mais je parle pas de nous je parle du CHABAB
hamza crb wrote:ya walid , si je sais que le CRB va pérdre a 100/100 , tu pense que je vais faire 600 klm pour voir le match ?w@L!d wrote:hamza crb wrote:nous les fidéls supporters ndirou li 3lina , on vas se déplacé , ou li ktabha rabi merhba
dans le foot tout est possible , et rien est joué a l'avance, si tu te rappél, pérssone ne misé sur une victoire du Chabab la saison passé a sétif, kanou ygoulouna ntouma mhabal wech rakoum rayhine dirou , mais el hamdoulillah welina avec 3 points dans la poche, donc il faut réster optimiste, sur un match de foot tout est possible
hamza crb wrote:ya walid , si je sais que le CRB va pérdre a 100/100 , tu pense que je vais faire 600 klm pour voir le match ?w@L!d wrote:hamza crb wrote:nous les fidéls supporters ndirou li 3lina , on vas se déplacé , ou li ktabha rabi merhba
dans le foot tout est possible , et rien est joué a l'avance, si tu te rappél, pérssone ne misé sur une victoire du Chabab la saison passé a sétif, kanou ygoulouna ntouma mhabal wech rakoum rayhine dirou , mais el hamdoulillah welina avec 3 points dans la poche, donc il faut réster optimiste, sur un match de foot tout est possible
Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot] and 0 guests