[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

USMAn 2-2 CRB(avant match+Live+apres match)

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

USMAn 2-2 CRB(avant match+Live+apres match)

New postby hamza crb on Sat 22 Dec 2007 20:22

un trés difficile match attend les chababistes dans un duéls de rouge et blanc , contre l'Usma annaba qui réste sur un match nul a domicile contre le NAHD et une défaite sur le térrain d'el Khroub, et qui voudra coute que coute se racheté et términer cette phase allé en beauté, quand a notre équipe qui réste son victoire depuis trois matchs ne se déplasseras pas en victime et éssayeras au moins d'arracher le point du match nul, éspérons seulement que les problémes intérieures de ces dérniers jours n'influensserons pas sur le rendement du groupe, en tous cas une chose et sur , y aura peux de supporters qui ferons le déplassement .lah ghalab karhou :(
inchallaah un bon résultat
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

Re: 15 éme journée : USMAn - CRB

New postby w@L!d on Sat 22 Dec 2007 20:36

hamza crb wrote:un trés difficile match attend les chababistes dans un duéls de rouge et blanc , contre l'Usma annaba qui réste sur un match nul a domicile contre le NAHD et une défaite sur le térrain d'el Khroub, et qui voudra coute que coute se racheté et términer cette phase allé en beauté, quand a notre équipe qui réste son victoire depuis trois matchs ne se déplasseras pas en victime et éssayeras au moins d'arracher le point du match nul, éspérons seulement que les problémes intérieures de ces dérniers jours n'influensserons pas sur le rendement du groupe, en tous cas une chose et sur , y aura peux de supporters qui ferons le déplassement .lah ghalab karhou :(
inchallaah un bon résultat

avec quoi on aura ce bon résultats soyon raisonnable kho mandena walou ou zadoulna el machakil :cry:
Image
Image
w@L!d
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby el fenane on Sat 22 Dec 2007 20:40

Allah yej3al khir...tafa'alou khayrane tajidou khayrane wiwi
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby hamza crb on Sat 22 Dec 2007 20:42

nous les fidéls supporters ndirou li 3lina , on vas se déplacé , ou li ktabha rabi merhba ;)
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby w@L!d on Sat 22 Dec 2007 20:48

hamza crb wrote:nous les fidéls supporters ndirou li 3lina , on vas se déplacé , ou li ktabha rabi merhba ;)

mais je parle pas de nous je parle du CHABAB
Image
Image
w@L!d
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby hamza crb on Sat 22 Dec 2007 20:54

w@L!d wrote:
hamza crb wrote:nous les fidéls supporters ndirou li 3lina , on vas se déplacé , ou li ktabha rabi merhba ;)

ya walid , si je sais que le CRB va pérdre a 100/100 , tu pense que je vais faire 600 klm pour voir le match ? :?:
dans le foot tout est possible , et rien est joué a l'avance, si tu te rappél, pérssone ne misé sur une victoire du Chabab la saison passé a sétif, kanou ygoulouna ntouma mhabal wech rakoum rayhine dirou , mais el hamdoulillah welina avec 3 points dans la poche, donc il faut réster optimiste, sur un match de foot tout est possible ;)
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby w@L!d on Sat 22 Dec 2007 21:00

hamza crb wrote:
w@L!d wrote:

ya walid , si je sais que le CRB va pérdre a 100/100 , tu pense que je vais faire 600 klm pour voir le match ? :?:
dans le foot tout est possible , et rien est joué a l'avance, si tu te rappél, pérssone ne misé sur une victoire du Chabab la saison passé a sétif, kanou ygoulouna ntouma mhabal wech rakoum rayhine dirou , mais el hamdoulillah welina avec 3 points dans la poche, donc il faut réster optimiste, sur un match de foot tout est possible ;)

La3am li fat nos joueurs kanou yentréniw et tout machi kima mtn wahed yedir chikour l autre madjbatouche la prime un présidents mayahabche yafaham (ma3aza wa law tarette) j aime pas etre psimiste mais je le suis forcé , c 'est plus fort que moi ......

alger annaba c'est 800 kho
Image
Image
w@L!d
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby el fenane on Sat 22 Dec 2007 21:07

hamza crb wrote:
w@L!d wrote:

Allah yehfed ceux qui vont se deplacer wa inchallah ma yechkawech pour rien...sinon...inchallah tout se reglera pour le CHABAB!
Hamza...chapeau kho!
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby w@lidCRB on Sat 22 Dec 2007 21:54

hamza crb wrote:
w@L!d wrote:

[/quote]
nchallah matrohoch batel
Image

Image--------------------------------------------------------------------------------------------------------------Image
w@lidCRB
Graphiste
Graphiste

New postby mimou on Sat 22 Dec 2007 22:31

en plus de cette situation il y aura 3 absents certains..Mekehout+Benattia+Boudmagh..(et probable absence de FEllah aussi)aujaurd'hui il y avait 17joueurs seulement a l'entraînement sur(30)..Mezouar m'a rassuré Inchallah kali on va ramener un bon résultat Inchallah mais Mezouar c'est 1 joueurs il en reste 10 yadra kifech rahou l'etat d'esprit ta3houm..Allah yedj3al el khir
اللهم صل و سلم على سيدنا محمد
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

Next

Return to Chabab Riadhi Belouizdad