ADIEU 3AMI FARHAT
C'est avec une très grande tristesse que j'ai appris tout a l'heure le décé de Monsieur FARHAT KHEMISSA a l'age de 84ans l'un des fondateurs du CHABAB RIADHI BELOUIZDAD..
3ami FARHAT etait connus par son atrès grand amour au club et n'a pas céssé de le supporter et de l'aider par tout les moyens depuis sa jeunesse jusqu'au il y a 2années de cela quand il faisait partie du bureau dirigeant asous la présidence de Monsieur Hassani (il etait Président de la section Football du club)..il s'est eteint hier soir il etait malade depuis quelques années(un probleme cardiaque) d'ailleurs il s'etait fait un Pace Maker en 2005 en france son coeur artificel n'a tenu que 3années..
Je suis doublement triste une fois pour la perte de ce GRAND HOMME qui m'aimé beaucoup (on discuté beaucoup lui et moi qu'on on avait l'occasion de se voir) et je l'estimé et respecté trop moi aussi..et triste aussi parceque je n'ai pas pu assisté a son enterement(ils sont entrain de l'entérer en ce moment même au cimetiére de SALAMBIER parceque j'ai appris la nouvelle en retard vers 13h15..
En cette douleureuse occasion je présente a mon personnel et au nom de tout les forumistes mes sincéres Condoleances a la famille Khemissa et a tout ceux qui ont connus ce GRAND HOMME.
إنا لله و إنا إليه راجعون
الله يرحمك و يوسع عليك عمي فرحات