by merouane on Sun 30 Dec 2007 15:29
Il s’agit d’un jeu de pronostic (mais sans argent hahaha) où on doit deviner le résultat et les buteurs du match que livrera le chabab à chaque journée de championnat. Pour le nom des buteurs, cela ne concerne que les joueurs du coté CRB, les autres on s’en fout. Donc si un forumeur trouve le résultat exact il aura 3 points. S’il n’a que le résultat d’une seule équipe (CRB ou adversaire) c’est 1 point. Pour les noms des buteurs, c’est 2 points par buteur exact. Je répète qu’il n’est pris en compte que les buteurs Belouizdadis.
Dans le cas d’un sans faute, un bonus de cinq (05) points sera ajouté au total obtenu par le forumiste.
Tout le monde peut participer à partir du début de la semaine où doit se dérouler le match et on peut même changer d’avis autant de fois qu’on veut, l’essentiel c’est de le faire avant le coup d’envoi de la rencontre. Passé ce délai aucune réponse ne sera retenue. Un classement sera établi afin de départager les participants et mis à jour après chaque rencontre.
Exemples :
1- Le CRB joue contre une équipe X. Mon pronostic est 1 à 0 pour le Chabab et je donne le nom du buteur Aoudia.
Le match se termine par 2 à 0 et les buteurs sont Aoudia et Gasmi. J’ai 3 points parce que j’ai trouvé le 0 de l’équipe X (1 point) et j’ai donné le nom de Aoudia (2 points).
2- Le CRB joue contre une équipe Y. Mon pronostic est 2 à 1 pour le Chabab et je donne les noms des buteurs Aoudia et Gasmi.
Le match se termine par 2 à 1 et les buteurs sont Naamoune et Mezouar. J’ai 3 points car j’ai trouvé le score exact, alors que les noms de buteurs sont tous faux (0 point).
3- Le CRB joue contre une équipe Z. Mon pronostic est 1 à 0 pour le Chabab et je donne le nom du buteur Aksas.
Le match se termine par 2 à 1 pour le CRB, et les buteurs sont Aksas et Benatia. Mon score est de 2 points car mon résultat est faux (0 point) et j’ai un seul nom de buteur juste qui est Aksas (2 points)

voici mon discours pour l'élection du meilleur forumiste
http://www.youtube.com/watch?v=65SN8kEX3OY
voilà! je vous ai tout dit et merci à tous