Quete pour traitres!

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Quete pour traitres!

New postby V2 on Mon 31 Dec 2007 14:58

UNE NOUVELLE TRAHISON:

Jamais un club Algerien n'a connu un tel deferlement de coups bas que le CRB depuis l'arrivee de Kalem.
Apres Badji, voila un autre "enfant du chabab" qui poignarde le club et ses fans dans le dos en decidant d'enclancher une procedure de bloquage des comptes du club. Il s'agit de Ali Moussa (que beucoup d'entre vous reclamaient).
Ceux qui ont ete derrirer la mascarade d'Abdjan reviennent par voie de justice pour couler le navire apres avoir vainement tente' de le faire chavirer.
Il y a anguille sous roche et manipulation. Il y a un desir certain de saborder le travail de Kalem et peut etre meme de couler definitivement le CRB.
Il est impensable de voir la 'justice" s'acharaner contre un club avec une telle celerite' alors que les retards de paiements, les dettes et les banqueroutes font legion dans notre football sans que cela n'emeut, ni les autorites ni sportives ni judiciaires.
Ceux qui sont derriere cette cabale qu'ils soient proches du club ou de lointains ennemis, nous montrent l'etendue de leur pouvoir de nuisance et leur malveillance.
Plus que jamais, le CRB a besoin de tous, et par tous nous entendons tous les enfants sinceres amoureux du chabab, sans calculs mesquins ou mauvaises intentions. L'union fera notre force, la desunion nous menera a notre perte.

a bon entendeur.

Alors au lieu de ramasser du fric pour acheter une camera, on devra ramasser du fric pour payer les creances du club envers ses joueurs! a commencer par ali moussa and co.

D'ailleurs il est fort probable que Kalem depose sa demission des les jours ou semaines qui viennent ouvrant ainsi la porte a une grande periode d'incertitude...Ne vous meprennez pas, on peut critiquer la gestion de Kalem son cote' impulsif et entete'. On peut etre vigilants, inquiets, mais ce n'est pas une raison pour le pousser vers la sortie et encore moins par des coups bas et en essayant d'etouffer le club.
Last edited by V2 on Mon 31 Dec 2007 19:43, edited 1 time in total.
wakila Reda (belouizdad) kan 3andou el hak!

kemmlou aliha jibouna Forrest Gump yahkam CRB el 3aam el jay!
V2
VIP
VIP

Re: Quete pour traitres!

New postby w@L!d on Mon 31 Dec 2007 15:41

wallah j aime pas lire ce genre de sujet
ca me degoute
puree habou ycouliz CRB besiif
Image
Image
w@L!d
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby belouizdad on Mon 31 Dec 2007 16:07

bien dit ahmed
il faut passer a la vitesse sup il faut pas que kalem demissionne c'est la pire chose qui peut arriver au chabab.
declanchons l operation 21eme siecle aya walid cree le topic le plus secret de la planete :lol:
tous derriere le CRB vive le chabab
De père et de mère je suis belouizdadi est fière
belouizdad
Modérateur
Modérateur

New postby V2 on Mon 31 Dec 2007 16:17

saha reda,

le topic existe mais il est vide... rana hdarna bezzaf et makan walou
6 mois felsafa apres oulache

V2
VIP
VIP

New postby merouane on Mon 31 Dec 2007 16:24

j'ai lancé un topic dans la rubrique 21 ème siècle mais il a disparu ...
Image
voici mon discours pour l'élection du meilleur forumiste
http://www.youtube.com/watch?v=65SN8kEX3OY
voilà! je vous ai tout dit et merci à tous
merouane
VIP
VIP

New postby V2 on Mon 31 Dec 2007 16:48

merouane wrote:j'ai lancé un topic dans la rubrique 21 ème siècle mais il a disparu ...

saha merouane,
si c'est sur l'ancien forum , walid l'a tue'

V2
VIP
VIP

New postby merouane on Mon 31 Dec 2007 16:51

V2 wrote:
merouane wrote:j'ai lancé un topic dans la rubrique 21 ème siècle mais il a disparu ...

saha merouane,

salam
mais non ça fait à peine 1/4 d'heure ... peux-tu faire un test STP ...
Image
voici mon discours pour l'élection du meilleur forumiste
http://www.youtube.com/watch?v=65SN8kEX3OY
voilà! je vous ai tout dit et merci à tous
merouane
VIP
VIP

New postby crb forever on Mon 31 Dec 2007 18:56

bonsoir à tous
pour commencer je ne vois aucun topic 21eme siecle, mais il est urgent de le créer..pour revenir à ton post ahmed, il est à la fois inquiétant, navrant et mesquin de voir qu'on a décidé d'abattre le chabab coute que coute..c'est quand meme incroyable et ne me dites pas que tout belcourt ne compte pas de personnes assez influentes dans ce foutu pays pour nous permettre de combattre à armes égales c'est à dire dans l'illégalité..wallah que c'est de plus en plus grave ce que nous vivons dans ce pays..je n'ai pas de mot assez durs pour condamner cette nouvelle tentative de destabilisation venant d'un enfant du club qui voulait soit disant terminer sa carrière au chabab..et moi qui l'ai cru..quel naif je suis, en fin de compte, mrid, je retire ce que j'ai dit, je suis naif et doublement naif, je ne comprends plus rien à la psychologie de certains algériens et je crois que l'on s'éloigne de jour en jour de ce qu'un être humain normalement constitué doit faire ou dire..allah yahdi ma khlaq...que devons nous faire ? sincèrement ahmed, tu penses que si on décidait de cotiser ca changerait quelque chose..je comprends ton état d'énervement avancé mais ca ne sert à rien de mettre en parallèle la quete pour du matos et une quete pour sauver le chabab..si nous pouvions sauver le chabab ici dans ce forum ca fait longtemps que nous l'aurions fait et tu le sais..ce que nous pouvons faire, au delà d'un apport financier symbolique, c'est plus une aide basée sur la matière grise, en terme de marketing, d'idées, d'organisation etc etc..hélas pour le reste, je crains que nous ne faisons pas le poids..c'est aux grandes gueules qui n'ont pas arrêté de promettre une aide à kalem de réagir si vraiment ils avaient un peu d'amour pour ce glorieux club..hélas c'est une pure hypocrisie..on en reparlera
crb forever
VIP
VIP

New postby V2 on Mon 31 Dec 2007 19:46

merouane wrote:
V2 wrote:

saha merouane,

salam
mais non ça fait à peine 1/4 d'heure ... peux-tu faire un test STP ...

ca ne marche pas Walid ne nous a pas donne' les droits en ecriture, je viens d'essayer aussi.
voila ce que je recois comme feedback: (y a walid rak ragued ;))

Votre message a été posté, mais requiert l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Vous serez averti lorsque votre message sera approuvé.

V2
VIP
VIP

New postby BZ on Mon 31 Dec 2007 20:16

salam ;)

voila j'ai approuve les deux messages sur le forum 21 siecles

mais je ne comprend pas? est ce que a chaque reponse on devrra approuver!!!!! ou bien seulement l'ouverture des nouveaux messages? parceque la premiere ca va etre trop lourd et pas efficace
BZ
Modérateur
Modérateur

Next

Return to Chabab Riadhi Belouizdad