[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

CRB gloire souvenir

Tout sur l'histoire et les anciennes gloires du Grand Chabab : palmarès, joueurs , club....

Re: CRB gloire souvenir

New postby el fenane on Sun 27 Jul 2008 20:03

Ah ya khouya edam3a tahate...fekertena fel yamte zahiya...rayha tweli inchallah, avec les Bey, Benabdallah, maaziz & co...Amine Amine...merci kho!
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby adelcrb on Sun 27 Jul 2008 23:36

el fenane wrote:Ah ya khouya edam3a tahate...fekertena fel yamte zahiya...rayha tweli inchallah, avec les Bey, Benabdallah, maaziz & co...Amine Amine...merci kho!

derien kho et merci pour touts les commentaire c'est encouragent walah j'ai voulu partager ces bons souvenirs avec vous parce que moi aussi des foi ki nchouf lhala li lhak liha chabab fel yamat li djazou nahkem had tssawar ou nabda natfakar ...
pour les information que j'ai donnai je sai pas si je me trompe mai j'avais l'habitude d'écrire derrière la photo a chaque foi que je procure une ...
et pour la continuité j'ai une autre surprise pour vous bientôt nchalah .
allez chabab zoudj
Image
adelcrb
Membre
Membre

New postby l@M-!no28 on Sun 27 Jul 2008 23:39

adelcrb wrote:
el fenane wrote:Ah ya khouya edam3a tahate...fekertena fel yamte zahiya...rayha tweli inchallah, avec les Bey, Benabdallah, maaziz & co...Amine Amine...merci kho!

derien kho et merci pour touts les commentaire c'est encouragent walah j'ai voulu partager ces bons souvenirs avec vous parce que moi aussi des foi ki nchouf lhala li lhak liha chabab fel yamat li djazou nahkem had tssawar ou nabda natfakar ...
pour les information que j'ai donnai je sai pas si je me trompe mai j'avais l'habitude d'écrire derrière la photo a chaque foi que je procure une ...
et pour la continuité j'ai une autre surprise pour vous bientôt nchalah .

Allahou Akbar laheg ,laheg ... rana fel intidar !!
Image
l@M-!no28
Graphiste
Graphiste

Location: MISSONIER win kayen l'ek3ab ( Mouloukhiya ) [HACHAKOUM]

New postby adelcrb on Sun 27 Jul 2008 23:40

et merci l@mino pour les agrandissement ... et crois moi t'aura du travail la prochaine foi hihihi
allez chabab zoudj
Image
adelcrb
Membre
Membre

New postby l@M-!no28 on Sun 27 Jul 2008 23:44

adelcrb wrote:et merci l@mino pour les agrandissement ... et crois moi t'aura du travail la prochaine foi hihihi

ayayaaaaaaaaaaaaay rak telefthali ...
Image
l@M-!no28
Graphiste
Graphiste

New postby adelcrb on Sun 27 Jul 2008 23:49

l@M-!no28 wrote:
adelcrb wrote:et merci l@mino pour les agrandissement ... et crois moi t'aura du travail la prochaine foi hihihi

hihiii matchantach kho ... le probleme c'est que je sai pas comment uploader des photo en masse c'est pour ça que j'ai utiliser ce site la.
allez chabab zoudj
Image
adelcrb
Membre
Membre

New postby l@M-!no28 on Sun 27 Jul 2008 23:52

adelcrb wrote:
l@M-!no28 wrote:

hihiii matchantach kho ... le probleme c'est que je sai pas comment uploader des photo en masse c'est pour ça que j'ai utiliser ce site la.

http://imageshack.us/

ou hada ma ysa3dekch!!
Image
l@M-!no28
Graphiste
Graphiste

New postby adelcrb on Mon 28 Jul 2008 00:14

hihiii matchantach kho ... le probleme c'est que je sai pas comment uploader des photo en masse c'est pour ça que j'ai utiliser ce site la.[/quote]

ou hada ma ysa3dekch!![/quote]
non pas vraiment parce qu'il traite pas les image par masse ... une par une ça prend un temps fou ...
allez chabab zoudj
Image
adelcrb
Membre
Membre

New postby el fenane on Mon 28 Jul 2008 01:32

ya adel zidelena les articles idha kayane...ah ya l;iyame...welina nostalgique le dem!
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby merouane on Mon 28 Jul 2008 01:55

adelcrb wrote:hihiii matchantach kho ... le probleme c'est que je sai pas comment uploader des photo en masse c'est pour ça que j'ai utiliser ce site la.

ou hada ma ysa3dekch!![/quote]
non pas vraiment parce qu'il traite pas les image par masse ... une par une ça prend un temps fou ...[/quote]

prend tout le temps qu'il te faut, personne n'est pressé
Image
merouane
VIP
VIP

PreviousNext

Return to Musée Du CRB