[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

CRB gloire souvenir

Tout sur l'histoire et les anciennes gloires du Grand Chabab : palmarès, joueurs , club....

Re: CRB gloire souvenir

New postby hamza crb on Mon 28 Jul 2008 10:50

merci beaucoup les gars pour ce jolie travail et présisament Adél crb
juste une petite remarque , car lors du match contre el miloudia ou on été menés 2-0 a la mi temp , c'était Hchaichi et Badji qui ont marqué et ils nous ont pérmis de términé le match par un score de 2-2 , c'est juste une réctification car tu as écris que c'était Boutaléb qui a inscrit le premier but chababiste ;)
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby mimou on Mon 28 Jul 2008 11:39

hamza crb wrote:merci beaucoup les gars pour ce jolie travail et présisament Adél crb
juste une petite remarque , car lors du match contre el miloudia ou on été menés 2-0 a la mi temp , c'était Hchaichi et Badji qui ont marqué et ils nous ont pérmis de términé le match par un score de 2-2 , c'est juste une réctification car tu as écris que c'était Boutaléb qui a inscrit le premier but chababiste ;)
c'es tu parle du match de 98 c'est SETTARA qui avait égalisé pas Hechaîchi
اللهم صل و سلم على سيدنا محمد
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby hamza crb on Mon 28 Jul 2008 14:17

mimou wrote:
hamza crb wrote:merci beaucoup les gars pour ce jolie travail et présisament Adél crb
je parle du match win lmiloudia kanou rabhine deux buts azéro a la mi temp grace a deux buts le premier signé Rahmouni hors jeux et le deuxiéme juste avant la pause grace a un coup franc diréct de Ben ali , juste aprés la pause le Chabab A égalisé grace a un but de Hchaichi (un but hors jeux aussi), puis Badji el khayan a égalisé juste aprés son entré en jeu un but a la Romario, l tema ghanina , djahoum f lafjar markalhoum fel 3assér , puisque hada nhar il était venue de turquie.
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby adelcrb on Mon 28 Jul 2008 23:26

hamza crb wrote:
mimou wrote:
je parle du match win lmiloudia kanou rabhine deux buts azéro a la mi temp grace a deux buts le premier signé Rahmouni hors jeux et le deuxiéme juste avant la pause grace a un coup franc diréct de Ben ali , juste aprés la pause le Chabab A égalisé grace a un but de Hchaichi (un but hors jeux aussi), puis Badji el khayan a égalisé juste aprés son entré en jeu un but a la Romario, l tema ghanina , djahoum f lafjar markalhoum fel 3assér , puisque hada nhar il était venue de turquie.

oui c'est ce match la mai je suis sur d'une chose ... le deuxième but mouloudien été marqué juste apret la pose et pas avant on été largement dominer par eux mai nous somme revenu dans le matche petit a petit.
allez chabab zoudj
Image
adelcrb
Membre
Membre

New postby mrid_dz on Tue 29 Jul 2008 22:35

hamza crb wrote:je parle du match win lmiloudia kanou rabhine deux buts azéro a la mi temp grace a deux buts le premier signé Rahmouni hors jeux et le deuxiéme juste avant la pause grace a un coup franc diréct de Ben ali , juste aprés la pause le Chabab A égalisé grace a un but de Hchaichi (un but hors jeux aussi), puis Badji el khayan a égalisé juste aprés son entré en jeu un but a la Romario, l tema ghanina , djahoum f lafjar markalhoum fel 3assér , puisque hada nhar il était venue de turquie.

But marqué après la pause comme l'a dit adelcrb et c'est plus un but csc de Mahrez qui a devié le ballon d'une manière bizarre dans ses propres filets qu'un coup franc direct de Benali. Pour le premier but du chabab, Hchaichi a seulement accompagné dans les filets, l'auteur du but je 'en rappelle plus (Ali ou Boutaleb ?????) et c'est vrai hchaichi etait en nette position de HJ (il n'aurait jamais du toucher la balle). Juste avant le but de Badji, un but a été refusé à Settera pour un HJ inexistant.
http://www.rayatalislah.com/ http://www.ferkous.com/ http://www.manareldjazair.com/ http://www.abusaid.net/
mrid_dz
Membre
Membre

New postby mimou on Tue 29 Jul 2008 23:53

mrid_dz wrote:
hamza crb wrote:je parle du match win lmiloudia kanou rabhine deux buts azéro a la mi temp grace a deux buts le premier signé Rahmouni hors jeux et le deuxiéme juste avant la pause grace a un coup franc diréct de Ben ali , juste aprés la pause le Chabab A égalisé grace a un but de Hchaichi (un but hors jeux aussi), puis Badji el khayan a égalisé juste aprés son entré en jeu un but a la Romario, l tema ghanina , djahoum f lafjar markalhoum fel 3assér , puisque hada nhar il était venue de turquie.

But marqué après la pause comme l'a dit adelcrb et c'est plus un but csc de Mahrez qui a devié le ballon d'une manière bizarre dans ses propres filets qu'un coup franc direct de Benali. Pour le premier but du chabab, Hchaichi a seulement accompagné dans les filets, l'auteur du but je 'en rappelle plus (Ali ou Boutaleb ?????) et c'est vrai hchaichi etait en nette position de HJ (il n'aurait jamais du toucher la balle). Juste avant le but de Badji, un but a été refusé à Settera pour un HJ inexistant.
et je crois même que c'etait la même action de but(la maniere) que celle de Badji
اللهم صل و سلم على سيدنا محمد
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby w@lidCRB on Sun 31 Aug 2008 17:21

Image
recherche google
ImageImage
w@lidCRB
Chababiste Fidel
Chababiste Fidel