[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

CRB gloire souvenir 2eme partie

Tout sur l'histoire et les anciennes gloires du Grand Chabab : palmarès, joueurs , club....

Re: CRB gloire souvenir 2eme partie

New postby coulibaly on Fri 10 Oct 2008 17:16

hamza crb wrote:merci beaucoup coulibaly
je voudrais juste savoir sur le match contre jean d'arc , eeque c'étaiut e 1/4 ou en 1/2 final !!?

Sahit khouya Hamza
Je crois que c'était le premier tour si mes souvenirs sont bons.
coulibaly
Membre
Membre

New postby hamza crb on Fri 10 Oct 2008 17:30

coulibaly wrote:
je voudrais juste savoir sur le match contre jean d'arc , eeque c'étaiut e 1/4 ou en 1/2 final !!?

Sahit khouya Hamza
j'ai posé cétte quéstions a plusieurs pérssone et vous étes le seul a me dire que c'est au premier tour :) , mais bon beaucoup de monde m'ont dit que c'été en 1/4 de final ala kouli hal .
merci alik chikh ;)
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby coulibaly on Fri 10 Oct 2008 18:47

Image

Image
coulibaly
Membre
Membre

New postby el fenane on Fri 10 Oct 2008 21:35

salam coulibaly
hadou c'est des coupures de journaux archives wela un livre?
Pourrais-je arrange un truc avec toi...j'aimerais en faire une sorte de memo-archives digitalise...mais ki ewati elwekt netlakawe inchallah
wech koult?
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby merouane on Fri 10 Oct 2008 21:39

hamza crb wrote:
coulibaly wrote:

Sahit khouya Hamza
j'ai posé cétte quéstions a plusieurs pérssone et vous étes le seul a me dire que c'est au premier tour :) , mais bon beaucoup de monde m'ont dit que c'été en 1/4 de final ala kouli hal .
merci alik chikh ;)

je crois que vous avez tous les deux raisons. Je m'explique: c'était effectivement le permier tour mais comme à cette époque l'afrique était vraiment dans la M---- il n'y avait pas beaucoup d'équipes qui participaient ce qui fait que ça commençait à partir des 1/4 ou tout au plus des 1/8. Et là ça me permet d'ouvrir une parenthèse sur l'importance des titres magrébins remportés par le chabab car à cette époque les clubs magrébins que sont les FAR (Maroc), le Club Africain (Tunisie) et le CRB constituaient les plus grandes équipes Africaines (même les égyptiens n'étaient pas encore forts), ce qui fait qu'un titre magrébin équivalait largement une coupe d'Afrique. la seule difficulté était les déplacements risqués en Afrique où tout pouvait survenir et le retour pas garantit du tout, d'ailleurs les tunisiens et les marocains ont mis du temps avant d'intégrer cette compétition.
Image
merouane
VIP
VIP

New postby coulibaly on Sat 11 Oct 2008 17:12

el fenane wrote:salam coulibaly
hadou c'est des coupures de journaux archives wela un livre?
Pourrais-je arrange un truc avec toi...j'aimerais en faire une sorte de memo-archives digitalise...mais ki ewati elwekt netlakawe inchallah
wech koult?

wa alykoum esalam khouya el fenane
ça aurait été un immense plaisir de se voir et faire un truc ensemble mais malheureusement tout mes archives je les ai scanné sur internet et archivé sur le site: http://webphotos.aol.fr/. pour me débarasser de la poussière et les vieux journaux.En fait c'est des vieux journaux, revues et photos que j'avais sur moi depuis très longtemps.peut être un jour on se verra quand le temps le permet inchallah.
Je suis toujours à la recherche de tout les revues "le doyen" sur le Mouloudia et tout ce qui concerne ce club.

Image
Image

Image
Tlemçani lors du match Algérie-Real de Madrid 2-1 en 1982
coulibaly
Membre
Membre

New postby el fenane on Sat 11 Oct 2008 18:33

c'est merouane qui serait heureux...
Qui se souvient d'Afrique football...
Normalement j'ai une grand pile de vieux numero a Alger...je vais voir inchallah la prochaine fois que j'y vais...diah ma rmawehoumch edar...
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby merouane on Sat 11 Oct 2008 18:42

regardez-moi cette extension et cette classe ... ya hasra a3la Tlemçani ... pour moi c'est le joueur le plus talentueux qu'ait connu le CRB ... lui et Messahel étaient inséparables, on pouvait les rencontrer au ''buteur'' (la rue Hoche) sous la ''maison de la date'' de Lalmas ... c'étaient de hommes taa dok mazalhoum yelaabou play station ....
Image
merouane
VIP
VIP

New postby abdelouc on Sat 11 Oct 2008 23:28

Essalam,
Messahel dit 'Esstaifi' était également un grand joueur a l'abattage et au tempérament exrtaordinaire, je me souviens qu'une fois il a joué comme avant-centre il a marqué 4 ou 5 buts.
Des Racines et des Ailes
abdelouc
VIP
VIP

New postby abdelouc on Sat 11 Oct 2008 23:29

Essalam,
Messahel dit 'Esstaifi' était également un grand joueur a l'abattage et au tempérament exrtaordinaire, je me souviens qu'une fois il a joué comme avant-centre il a marqué 4 ou 5 buts.
Des Racines et des Ailes
abdelouc
VIP
VIP

PreviousNext

Return to Musée Du CRB