hamza crb wrote:merci beaucoup coulibaly
je voudrais juste savoir sur le match contre jean d'arc , eeque c'étaiut e 1/4 ou en 1/2 final !!?
Sahit khouya Hamza
Je crois que c'était le premier tour si mes souvenirs sont bons.
hamza crb wrote:merci beaucoup coulibaly
je voudrais juste savoir sur le match contre jean d'arc , eeque c'étaiut e 1/4 ou en 1/2 final !!?
j'ai posé cétte quéstions a plusieurs pérssone et vous étes le seul a me dire que c'est au premier tourcoulibaly wrote:hamza crb wrote:merci beaucoup coulibaly
Sahit khouya Hamza
Je crois que c'était le premier tour si mes souvenirs sont bons.
hamza crb wrote:j'ai posé cétte quéstions a plusieurs pérssone et vous étes le seul a me dire que c'est au premier tourcoulibaly wrote:hamza crb wrote:merci beaucoup coulibaly
Sahit khouya Hamza
Je crois que c'était le premier tour si mes souvenirs sont bons., mais bon beaucoup de monde m'ont dit que c'été en 1/4 de final ala kouli hal .
merci alik chikh
el fenane wrote:salam coulibaly
hadou c'est des coupures de journaux archives wela un livre?
Pourrais-je arrange un truc avec toi...j'aimerais en faire une sorte de memo-archives digitalise...mais ki ewati elwekt netlakawe inchallah
wech koult?
Users browsing this forum: Alexa [Bot] and 0 guests