CRB 1984
merouane wrote:regardez-moi cette extension et cette classe ... ya hasra a3la Tlemçani ... pour moi c'est le joueur le plus talentueux qu'ait connu le CRB ... lui et Messahel étaient inséparables, on pouvait les rencontrer au ''buteur'' (la rue Hoche) sous la ''maison de la date'' de Lalmas ... c'étaient de hommes taa dok mazalhoum yelaabou play station ....
el fenane wrote:merouane wrote:regardez-moi cette extension et cette classe ... ya hasra a3la Tlemçani ... pour moi c'est le joueur le plus talentueux qu'ait connu le CRB ... lui et Messahel étaient inséparables, on pouvait les rencontrer au ''buteur'' (la rue Hoche) sous la ''maison de la date'' de Lalmas ... c'étaient de hommes taa dok mazalhoum yelaabou play station ....
Elle l'est toujours kho...j'y suis passe rapidement au mois d'aout ...le nom a change j'ai oublie...haja be coffee....vitree et tout...tres belle location...tres bel immeuble aussi
Sinon Merouane, t'as raison au sujet de Djamel Tlemcani...vote meilleur demi-tournant/offensif a plusieures reprises au championnat de france....de temps ou il y avait platini, giresse....il a joue au stade reimois, sc toulon,...et biensur au grand chabab tout comme Dahleb!...mais il n'a pas eu la carriere internationale qu'il aurait du meriter tout comme Yahi hocine...
Sinon Abdel...tu postes le meme post 2 fois...wakila bdatek parkinson...je rigoles c'est peut etre le server bda egouleha wakila encore!
Users browsing this forum: Alexa [Bot] and 0 guests