anciennes photos du crb

Tout sur l'histoire et les anciennes gloires du Grand Chabab : palmarès, joueurs , club....

Re: anciennes photos du crb

Nouveau messagepar saratoga » Jeu Aoû 18, 2011 4:00 pm

moh belouizdad a écrit:
saratoga a écrit:
crbforever a écrit:J'hésite sur le nom de Hamai au lieu de Hamadouche wa Allahou a3lem.

il s agit bien de HAMAI MAAZIZ et surement de SLIMANI 2 celui qui est debout
celui accroupi ne serait pas TALBI ou IGHILI?

Ce n'est pas Talbi, ce n'est pas Ighili non plus car Ighili a rejoint le CRB la saison 1977/78 en provenance de Boufarik. Moi aussi Je crois que c'est Slimani
Saha f'tourkoum

Non ighili est venu bien plus tot non de Boufarik mais d El affroun je crois meme qu ila joue avec Dahleb et Lalmas
saratoga
Membre
Membre

Nouveau messagepar saratoga » Jeu Aoû 18, 2011 4:22 pm

G verifie et IGHILI est bein arrive au CRB en 1972-73 et a joue avec LALMAS DAHLEB ABDELGHAFOUR MESSAHEL BOUABECHE ABROUK ECT..........
saratoga
Membre
Membre

Nouveau messagepar crbforever » Ven Aoû 19, 2011 4:18 pm

saratoga a écrit:G verifie et IGHILI est bein arrive au CRB en 1972-73 et a joue avec LALMAS DAHLEB ABDELGHAFOUR MESSAHEL BOUABECHE ABROUK ECT..........

Je corrige, Ighili est venu juste avant le départ de Lalmas en 1975, et jouait comme remplaçant de celui-ci .D'ailleurs c'est gràce au CRB que Ighili a été découvert par Mekhloufi pour faire partie de la fameuse équipe nationale victorieuse de la médaille d'or des J M de 75 contre la France.
Ighili Aek je l'ai vu jouer de près, il avait un style de jeu de Yahi. Malheureusement il était victime des pratiques de Khalef qui lui a préféré Fergani ,il a été écarté alors qu'il était en possesion de tous ses moyens dommage. Actuellement il entraine l'équipe de J.S. Mouzaia.
crbforever
VIP
VIP

Nouveau messagepar moh belouizdad » Ven Aoû 19, 2011 5:08 pm

saratoga a écrit:G verifie et IGHILI est bein arrive au CRB en 1972-73 et a joue avec LALMAS DAHLEB ABDELGHAFOUR MESSAHEL BOUABECHE ABROUK ECT..........

Merci pour les photos,je voulais vous demander un service, moi qui suis né 10 ans en retard comme vous le dites si bien et comme me l'a toujours dit mon père, un enfant de la rue de Cambrai. Pourriez-vous nous dresser l'historique des confrontations CRB-USM e CRB-NAHD svp?
Saha f'tourkoum
Dernière édition par moh belouizdad le Ven Aoû 19, 2011 5:12 pm, édité 1 fois au total.
moh belouizdad
Membre
Membre

Nouveau messagepar moh belouizdad » Ven Aoû 19, 2011 5:10 pm

crbforever a écrit:

Je corrige, Ighili est venu juste avant le départ de Lalmas en 1975, et jouait comme remplaçant de celui-ci .D'ailleurs c'est gràce au CRB que Ighili a été découvert par Mekhloufi pour faire partie de la fameuse équipe nationale victorieuse de la médaille d'or des J M de 75 contre la France.
Ighili Aek je l'ai vu jouer de près, il avait un style de jeu de Yahi. Malheureusement il était victime des pratiques de Khalef qui lui a préféré Fergani ,il a été écarté alors qu'il était en possesion de tous ses moyens dommage. Actuellement il entraine l'équipe de J.S. Mouzaia.

Ighili a joué au CRB jusqu'en 1983, "charita" était son surnom non? Talbi c'était "crappa"
moh belouizdad
Membre
Membre

Nouveau messagepar moh belouizdad » Mar Aoû 23, 2011 11:00 am

crbforever a écrit:

Désolé pour cette erreur, elle est certainement due au fait que je sois né dix ans en retard. Peux-tu stp vérifier dans tes archives si Ighili a fait partie de l'effectif du CRB de la saison 1976/1977?
Saha f'tourek
moh belouizdad
Membre
Membre

Nouveau messagepar crbforever » Ven Oct 07, 2011 4:17 pm

Salam a3likoum, voici une photo du CRB et qui était ,(et elle l'est toujours) très chère pour son propriétaire qui est décédé depuis plus de 15 ans .Il s'appelait MEZIANE Brahim (Allah Yerhemou),il était menuisier puis peintre et qui était mon camarade de classe et mon ami et on partageait notre amour pour le Chabab. Cette photo m'a été prétée par sa mère qui l'avait gardée précieusement en souvenir de son fils. Aussi, je demande au amoureux du chabab de prier pour lui . Allah Yerhemou.

Image
crbforever
VIP
VIP

Nouveau messagepar malek england » Dim Oct 09, 2011 9:38 am

crbforever a écrit:Salam a3likoum, voici une photo du CRB et qui était ,(et elle l'est toujours) très chère pour son propriétaire qui est décédé depuis plus de 15 ans .Il s'appelait MEZIANE Brahim (Allah Yerhemou),il était menuisier puis peintre et qui était mon camarade de classe et mon ami et on partageait notre amour pour le Chabab. Cette photo m'a été prétée par sa mère qui l'avait gardée précieusement en souvenir de son fils. Aussi, je demande au amoureux du chabab de prier pour lui . Allah Yerhemou.

Image

Aallah Yrahmou
krahna el miziria mais 3la jal CRB o lewaldin mzalena sabrine
ayla jat dzirya CRB wahdnia (48 wilaya yekarhouna) wach man saba ..!!!!!!
malek england
Chababiste Fidèle

Précédent

Retourner vers Musée Du CRB