[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

TOPIC MR S.HADDOUCHE

Les divers championnats, la Coupe d'Algérie, les clubs Algériens dans les compétitions internationales...

Re: TOPIC MR S.HADDOUCHE

New postby kamardine on Wed 16 Jul 2008 17:05

Salam
Bienvenue à monsieur Haddouche, vous nous honorez de votre présence. Je remercie monsieur El-Fenane pour sa proposition et à laquelle j'adhère totalement. Nous commençons par réfléchir et travailler à une petite échelle (CRB : équipe-pilote), mais notre ambition est de revoir notre équipe nationale briller de mille feux en coupe du monde !
LA FORCE TRANQUILLE
kamardine
Membre
Membre

New postby tarek on Wed 16 Jul 2008 22:10

el fenane wrote:Merci Said,
Le probleme est comme tout le monde le sait et comme tu l'as cite est un probleme de gestion...le management est tombe trop bas en Algerie...ne serait il pas possible d'elaborer un programme, on est la pour vous aider Said, quand a essaye meme une petite strategie et on pourra l'essayer au niveau de notre club le CRB...
je m'expliques ca fait un bon moment on essaye de revitaliser le club en y instaurant une nouvelle strategie de fonctionemment....si vous adherer a notre voie, on pourra travaillez profondemment a developer une nouvelle strategie et structure pour un club moderne....
que pensez vous Said...se serait comme un projet pilote en algerie?

J'ai hate d'écouter la réponse !
CRB .... je suis fier de toi
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby mimou on Wed 16 Jul 2008 23:47

kamardine wrote:Salam
Bienvenue à monsieur Haddouche, vous nous honorez de votre présence. Je remercie monsieur El-Fenane pour sa proposition et à laquelle j'adhère totalement. Nous commençons par réfléchir et travailler à une petite échelle (CRB : équipe-pilote), mais notre ambition est de revoir notre équipe nationale briller de mille feux en coupe du monde !
l'afrique d'abord ;)
Pour ce qui est de la proposition de l'artiste +1
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby MCALGER on Fri 18 Jul 2008 08:24

Salam,ce serai idéal qu'un projet d'une telle envergure voit le jour.Il est grand temps de se débarasser des "faux techniciens" qui ne font qu'innonder les pages d'El Heddaf,le Buteur et Competition alors que sur le terrain on ne voit rien de beau.Il est temps que la place revienne à qui de droit.
Fini le temps où le recruteur n'est que le vendeur de sandwich d'à côté.Fini le temps où le dribbleur est le roi du foot chez nous....
http://www.mcalger.net
MCALGER
Membre
Membre

New postby el fenane on Fri 18 Jul 2008 10:18

Inchallah...on espere y contribuer avec toutes les competences valables et aptes a nous aider!
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby haddouche on Fri 18 Jul 2008 16:18

Bonsoir el fenane,

J'ai lu dans les médias que le président de la fédération a pris contact avec la federation française du football et a demandé de l'aider dans la mise en place d'un projet de développement.
Je pense que l'idée en soit est interressante .
Je pense qu'un peu de patience est neccessaire. Il faut surtout encourager de telles initiatives.

SALUTATIONS
haddouche
VIP
VIP

New postby MCALGER on Fri 18 Jul 2008 16:23

haddouche wrote:Bonsoir el fenane,

J'ai lu dans les médias que le président de la fédération a pris contact avec la federation française du football et a demandé de l'aider dans la mise en place d'un projet de développement.
Je pense qu'un peu de patience est neccessaire. Il faut surtout encourager de telles initiatives.

SALUTATIONS

Bonsoir Mr.Haddouche,l'idée est peut être interessante comme vous le dites,mais est ce que les français dont le football "gaspe" peuvent nous elaborer un plan de developpement,alors qu'eux même souffrent???.
Le football français n'est-il pas en crise pour qu'encore une fois aller chez le fameux français afin qu'il nous guide??
http://www.mcalger.net
MCALGER
Membre
Membre

New postby dinho on Fri 18 Jul 2008 19:16

Bonsoir MR.Said Hddouche.
C'est un plaisir de discuter avec des entraineurs de votre trompe.

J'ai envi de vous poser quelques questions qui ont attraits au foot-ball en Algérie :

1/ Que pensez vous du niveau de notre club CRB???

2/ Que pensez vous du niveau de l'EN ?? Et que faut-il pour améliorer son niveau??

3/ Vous avez toujours été du coté de la création d'écoles de foot en Algérie pour améliorer le niveau en général, alors que nous avons constaté que malgré qu'il existe de grandes écoles en Belgique que vous connaissez bien alors que le niveau du foot dans ce pays est juste moyen??

4/ La recréation d'écoles en Algérie pourra-t-il améliorer le niveau et atteindre les grandes nations?? (comme le portugal par exemple)

Et un grand merci d'avoir accepter l'invitation de notre cher tarek.

SALUTATIONS.
Malgré tous s'qu'on dit, regarde un peu comment on a fini......!!!!!
dinho
Chababiste Fidel
Chababiste Fidel

New postby tarek on Sat 19 Jul 2008 09:25

Mr Haddouche au Maroc :

http://www.lematin.ma/Actualite/Journal ... 4&id=94522
CRB .... je suis fier de toi
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby el fenane on Sat 19 Jul 2008 21:41

MCALGER wrote:
haddouche wrote:Bonsoir el fenane,

SALUTATIONS

Bonsoir Mr.Haddouche,l'idée est peut être interessante comme vous le dites,mais est ce que les français dont le football "gaspe" peuvent nous elaborer un plan de developpement,alors qu'eux même souffrent???.
Le football français n'est-il pas en crise pour qu'encore une fois aller chez le fameux français afin qu'il nous guide??

Merci MCAlger...j'allais faire la meme remarque....je n'y comprends plus rien ce qui ce passe en general a notre foot...ces dirigeants de (Carton) qui au lieu de faire des apels a des competances (tel que Mr. haddouche & co.) se rabaissent vers l'ex-colonisateur qui devrait regler ces problemes 1erement avant qu'ils puissent nous aider...enfin....mais quand meme Khouna Said la patience a des limites...22ans de traverse du desert (pour notre foot, depuis 86)...OU MAZAL>....
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

PreviousNext

Return to Football algérien