hamza crb wrote:ils nous poussent a ne plus suivre ce football , welah ghir 3ib alihoum , des incompétant qui gerent le foot, pffff je suis vraiment dégouté, inchallah bark que nos 6 points glabnés ne seront pas touchés
bonne nuit a tous.
djidji wrote:Si la décision va être appliquée (et elle le sera car émanant d'une instance à pouvoir de décision), comment elle va l'être? puisque si Kouba a raison elle récupère ses points qui devraient être déduits du compte d'El Harrach et dans le classement l'USMH se retrouve à la 5ème place derrière le CAB. Si le RCK joue la D1 en compagnie de l'USMH, le CAB ne v'at'il pas se maniféster? Moi je vois que c'est une khalouta et celui qui va en baver c'est notre pauvre foot ball géré par ces incompétents qui se relayent à la tête de la fédération et qui ont conduit à la décadence de ce sport si cher à la jeunesse algerienne et qui a été jadis source de sa joie et de sa fièrté.
Harrachi wrote:djidji wrote:Si la décision va être appliquée (et elle le sera car émanant d'une instance à pouvoir de décision), comment elle va l'être? puisque si Kouba a raison elle récupère ses points qui devraient être déduits du compte d'El Harrach et dans le classement l'USMH se retrouve à la 5ème place derrière le CAB. Si le RCK joue la D1 en compagnie de l'USMH, le CAB ne v'at'il pas se maniféster? Moi je vois que c'est une khalouta et celui qui va en baver c'est notre pauvre foot ball géré par ces incompétents qui se relayent à la tête de la fédération et qui ont conduit à la décadence de ce sport si cher à la jeunesse algerienne et qui a été jadis source de sa joie et de sa fièrté.
Sans l'affaire Kheledi, le classement serait le suivant:
1- MCEE 71pts
2- MSPB 70pts
3- RCK 68pts
4- USMH 68pts
5- CAB 67pts
w@lidCRB wrote:belkam wrote:makayen walou ( rih fe chbek )..le CRK restera au 2 eme devision ..ya rien qui va changer ..( malgré nhebb el kouba..mais je suis sur que dok yemeshoulhoum famhoum....).....
je crois pas par ce que comme on a tous lus en haut c'est le "TRIBUNAL ARBITRAL DU SPORT" qui a pris la décision
belkam wrote:w@lidCRB wrote:belkam wrote:makayen walou ( rih fe chbek )..le CRK restera au 2 eme devision ..ya rien qui va changer ..( malgré nhebb el kouba..mais je suis sur que dok yemeshoulhoum famhoum....).....
je crois pas par ce que comme on a tous lus en haut c'est le "TRIBUNAL ARBITRAL DU SPORT" qui a pris la décision
voila ça commence MSIH EL FOMM... w mazal tzid tchouf khou... allah yejal el khir wekhlas..amine
Users browsing this forum: Alexa [Bot] and 0 guests