[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

nouveau calendrier 2008/2009

Les divers championnats, la Coupe d'Algérie, les clubs Algériens dans les compétitions internationales...

Re: nouveau calendrier 2008/2009

New postby djidji on Fri 22 Aug 2008 11:57

nahdistefdem wrote:j'ai essayer de voir comment sa va etre le nouveau calendrier du championnat ou cas ou kouba sera integre en D1 !!!croyais moi c un casse tete chinoi mais j'ai essayer de maintenir le meme programme avec qlque changement j'aimerai bien avoir votre avis !!!

Je ne vois pas l'utilité de ce topic, ce n'est pas notre problème, c'est celui de la fédération , elle n'a qu'a le réglé elle même.
jouez, gagnez, faites la fête et......oubliez la victoire.
djidji
Membre
Membre

New postby djidji on Fri 22 Aug 2008 14:22

nahdistefdem wrote:
djidji wrote:
nahdistefdem wrote:j'ai essayer de voir comment sa va etre le nouveau calendrier du championnat ou cas ou kouba sera integre en D1 !!!croyais moi c un casse tete chinoi mais j'ai essayer de maintenir le meme programme avec qlque changement j'aimerai bien avoir votre avis !!!

Je ne vois pas l'utilité de ce topic, ce n'est pas notre problème, c'est celui de la fédération , elle n'a qu'a le réglé elle même.

smahli kho mais on s'interesse d'abord a nos club et tous ce ki concerne la competition car demain si la ligue va annuler les deux premieres journnee sa va etre ton probleme kho ;) ;)

Pourquoi veût tu qu'on se substitue à la ligue ou à la faf? Pour nos matchs joués, nous les chababistes on fait confiance à notre direction pour prendre les décisions qui s'imposent. Je ne dirais pas plus que ça à propos de ce sujet. Amicalement. ;)
jouez, gagnez, faites la fête et......oubliez la victoire.
djidji
Membre
Membre

New postby tarek on Fri 22 Aug 2008 16:29

Annuler les deux premières journées, c'est une affaire qui concerne plusieurs clubs, et pas seulement le CRB , a savoir : ASO, JSMB, tous les clubs qui ont gagné un match ou obtenu un bon résultat a l'extérieur... ceci veut dire que la moindre décision de la FAF concernant les journées jouées fera le scandale et le refus de toutes les directions et peut etre plus grave que ca ...

Puisque les lois de la FIFA exigent a la FAF d'exécuter la décision prise par le tribunal de Lausanne, sinon le foot ball algérien subira des sanctions aux niveaux des compétitions internationales.... ceci revient a dire que la FAF est obligée de reprogrammer le calendrier 2008-2009 en tenant compte de :

1- L'insertion du RCKouba en D1.
2- Les résultats obtenus dans les deux premières journées...
CRB .... je suis fier de toi
tarek
Chababiste Fidel
Chababiste Fidel

New postby tarek on Fri 22 Aug 2008 21:25

nahdistefdem wrote:
tarek wrote:Annuler les deux premières journées, c'est une affaire qui concerne plusieurs clubs, et pas seulement le CRB , a savoir : ASO, JSMB, tous les clubs qui ont gagné un match ou obtenu un bon résultat a l'extérieur... ceci veut dire que la moindre décision de la FAF concernant les journées jouées fera le scandale et le refus de toutes les directions et peut etre plus grave que ca ...

Puisque les lois de la FIFA exigent a la FAF d'exécuter la décision prise par le tribunal de Lausanne, sinon le foot ball algérien subira des sanctions aux niveaux des compétitions internationales.... ceci revient a dire que la FAF est obligée de reprogrammer le calendrier 2008-2009 en tenant compte de :

tou afait d'accord kho il peuvent aussi refaire le calendrier en ajoutant a chaque journee un club exempt mais on maintenant les deux premier resulta comme etant des matches jouer par exemple dans le nouveau programme a la 10ème journee crb-annaba il vont pas rejouer le match ily'aura 3pts ...

Oui bonne idée ;)
tarek
Chababiste Fidel
Chababiste Fidel

New postby hamza crb on Fri 22 Aug 2008 22:18

nahdistefdem wrote:
tarek wrote:Annuler les deux premières journées, c'est une affaire qui concerne plusieurs clubs, et pas seulement le CRB , a savoir : ASO, JSMB, tous les clubs qui ont gagné un match ou obtenu un bon résultat a l'extérieur... ceci veut dire que la moindre décision de la FAF concernant les journées jouées fera le scandale et le refus de toutes les directions et peut etre plus grave que ca ...

tou afait d'accord kho il peuvent aussi refaire le calendrier en ajoutant a chaque journee un club exempt mais on maintenant les deux premier resulta comme etant des matches jouer par exemple dans le nouveau programme a la 10ème journee crb-annaba il vont pas rejouer le match ily'aura 3pts ...
c'est la seul solution qui somble la plus logique et qui normalement satisferas tout le monde.
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby tarek on Sat 23 Aug 2008 11:13

NOn le problème est plus grand que ca ; voilà :

Un point tres important qu'on a oublié suite a cette affaire ( RCK) : c'est que :

Si la FAF va insérer le RCK en D1 , ca veut dire que normalement , le résultat du match de la saison précédanté de la D2 qui s'est déroulé à Benhaddad entre RCK-USMH est 0-0 et non pas 3-0 pour l'USMH, qui revient à dire que l'USMH ne mérité pas l'accession en D1 , par ce que normalement l'USMH aura seulement 1 point au lieu de 3 point ... et le troisième club qui mérite l'accession est bel est bien le RCK, et le nouveau classement de la D2 de la saison précédante devient :
1- EULM
2-MOB
3- RCK
4- CAB
5- USMH

... mais..... et un grand mais ..... si la FAF décide de garder USMH en D1, le CAB va refuser et contester par ce que le nouveau classement ( comme vous le remarquez ) montre que le CAB est en 4eme position et l''USMH en 5 eme position, alors, le CAB mérite la D1 que l'USMH
tarek
Chababiste Fidel
Chababiste Fidel

New postby Harrachi on Sat 23 Aug 2008 12:16

Mais moi je me demande d'où vous ramenez cette idée que l'USMH sans l'affaire khélidi serait à la 5ème place???
Et pourtant c'est si simple à calculer.

Voici le classement final avec l'affaire Khelidi.
Image

On enleve 2pts à l'USMH et on remet 1pts à l'RCK
USMH 70-2=68pts.
RCK 64+ 3points de pénalisation +1pts=68pts.

ça donnera:
1-MCEE 71
2-MSPB 70
3-RCK 68
4-USMH 68
5-CAB 67

l'USMH et l'RCK ont terminé la saison à la même place avec le même nombre de points (68), les confrontations directs se sont terminées sur le score de 0-0 en aller et retour, même différence de but sur les confrontations directes... seul le 5ème et avant dernier point de l'article 127 des règlements généraux de la FAF (En cas d’égalité du goal average particulier entre les clubs ayant le même nombre de points, le goal average est calculé suivant le système de différence de buts sur l’ensemble des matchs de la phase aller) qui a pu départager les deux équipes.
Image
Harrachi
Membre
Membre

New postby tarek on Sat 23 Aug 2008 17:48

Harrachi wrote:Mais moi je me demande d'où vous ramenez cette idée que l'USMH sans l'affaire khélidi serait à la 5ème place???
Et pourtant c'est si simple à calculer.

Voici le classement final avec l'affaire Khelidi.
Image

On enleve 2pts à l'USMH et on remet 1pts à l'RCK
USMH 70-2=68pts.
RCK 64+ 3points de pénalisation +1pts=68pts.

ça donnera:
1-MCEE 71
2-MSPB 70
3-RCK 68
4-USMH 68
5-CAB 67

l'USMH et l'RCK ont terminé la saison à la même place avec le même nombre de points (68), les confrontations directs se sont terminées sur le score de 0-0 en aller et retour, même différence de but sur les confrontations directes... seul le 5ème et avant dernier point de l'article 127 des règlements généraux de la FAF (En cas d’égalité du goal average particulier entre les clubs ayant le même nombre de points, le goal average est calculé suivant le système de différence de buts sur l’ensemble des matchs de la phase aller) qui a pu départager les deux équipes.

Voila la réponse a ta question harachi - t'enerve pas surtout) ;) http://www.elkhabar.com/quotidien/?ida= ... t=20080822
tarek
Chababiste Fidel
Chababiste Fidel

New postby Harrachi on Sat 23 Aug 2008 17:54

tarek wrote:
Voila la réponse a ta question harachi - t'enerve pas surtout) ;) http://www.elkhabar.com/quotidien/?ida= ... t=20080822

Ben oui mon frère moi je parlais bien de ça, ce que veut à tout prix faire croire la presse, il y a des preuves, on a tous suivi le championnat de l'année dernière et on sait que l'RCK et l'USMH ont terminé avec le même nombre de points ;)
Image
Harrachi
Membre
Membre

New postby tarek on Sat 23 Aug 2008 17:57

Harrachi wrote:
tarek wrote:

Ben oui mon frère moi je parlais bien de ça, ce que veut à tout prix faire croire la presse, il y a des preuves, on a tous suivi le championnat de l'année dernière et on sait que l'RCK et l'USMH ont terminé avec le même nombre de points ;)

alors , a ta place je contacterai le journaliste de la section du sport de el khabar ,pour lui demander d'ou il a ramené cette info :?
tarek
Chababiste Fidel
Chababiste Fidel

Return to Football algérien