[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

Equipes Nationales

Les divers championnats, la Coupe d'Algérie, les clubs Algériens dans les compétitions internationales...

Re: Equipes Nationales

New postby el fenane on Mon 8 Sep 2008 17:52

tchilor...toukbek ramdane kho...zaoui ne peut meme pas tenir son role de defenseur central...tu le veux en milieu defensif...c'est comme si y'a pas de milieu defensif en Algerie....kayane mansouri, que tout le monde critique, mais au moins il faisait son travail convenablement...autre chose abdessalam machi ta3 EN...a ne pas melanger avec hemdani qui n'a pas joue pour une bonne duree...meme que je ne defends pas hemdani...
Khoulassato elkalam...si par la grace d'Allah on se qualifie....ben le dernier tour...ya babababababa....lazem une revolution fe l'equipe...
salam
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby w@lidCRB on Mon 8 Sep 2008 19:30

el fenane wrote:tchilor...toukbek ramdane kho...zaoui ne peut meme pas tenir son role de defenseur central...tu le veux en milieu defensif...c'est comme si y'a pas de milieu defensif en Algerie....kayane mansouri, que tout le monde critique, mais au moins il faisait son travail convenablement...autre chose abdessalam machi ta3 EN...a ne pas melanger avec hemdani qui n'a pas joue pour une bonne duree...meme que je ne defends pas hemdani...
Khoulassato elkalam...si par la grace d'Allah on se qualifie....ben le dernier tour...ya babababababa....lazem une revolution fe l'equipe...
salam

je vois vois me le président te3 la faf ou habbat.. machi ghire l'équipe
ImageImage
w@lidCRB
Chababiste Fidel
Chababiste Fidel

New postby tchilor on Mon 8 Sep 2008 21:11

3lache l'artiste?? jt'ai dis j'ai vu un mtch ou zaoui a joué en m peux te dire qu'il l'a bien fait je crois que c'était algerie mali 3a2 pourquoi ne pas l'éssayer
hemdani est un trés bon joueur mais en équipe nationale j'ai l'impression qu'il se donne pas a fond il se retient il va pas au contact or quand tu joue en équipe nationale les qualitées et les valeurs de joueur en terme d'engagement et combativité sont plus importantes que la valeur technique du joueur hemdani est un trés bon milieu et il une belle vision du jeu et de balles passes mais ça ne suffit pas pour étre a la hauteur en équipe nationale en plus de son manque de compétition
pour les demi déffensif que j'aime en algerie j'aime bien maroci de la jsk et koudri du mouloudia mais ils ne sont pas prét pour jouer des matchs pourtant ce sont des joueurs comme eux l'avenir de l'équipe sinon acutuellement je pense que lemouchiya a fait sa place au milieu
sinon je suis d'accord avec toi quand tu parle de révolution faut garder les meilleurs élément qu'on a bouguerra ziani blhadj saifi yahia ceux la sont indiscutable mais pour les autres postes faut trouver mieux s'il y'a ou au moins des joueurs du méme niveau mais par éxemple y'a des priorités comme trouver un arriére droit en urgence parce que rahou ne fais pas l'affaire et aussi on a besoin d'un avant centre
sinon pour le second tour si on se qualifient faut se donner a fond et jouer sans compléxe si on passent ce tour on aura les méme chances que les autres parce que pratiquement toutes les équipes ont le méme niveau ou présque méme les supposés faibles créent pas mal de problémes aux ténors donc il faut se donner les moyen d'étre a la hauteur et y croire sinon pas la peine de jouer au foot si on s'avouent vaincue d'avance
tchilor
Membre
Membre

New postby el fenane on Mon 8 Sep 2008 23:42

je penses qu'un mekhout est bon aussi...mais ces joueurs sont tous des bleus...mazal ma lahkouch le niveau international...donc lazem d;autres professionels...enfin...allah ejib elkhir kho!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby mimou on Tue 9 Sep 2008 01:04

حتى في حال الخسارة بليبيريا
حظوظ ''الخضر'' في التأهّل قائمة

سمح الانتصار الأخير للمنتخب الوطني أمام نظيره السينغالي بأن يكون بنسبة كبيرة أحد المنتخبات العشرين التي سيتم توزيعها على خمس مجموعات برسم التصفيات المزدوجة لكأسي إفريقيا والعالم .2010
يمكن القول إن المنتخب الوطني الجزائري أصبح بنسبة 99,99 بالمئة في الدور الثالث والأخير، حتى في حال خسارته يوم 12 أكتوبر المقبل في مانروفيا أمام منتخب ليبيريا، حيث إن رصيد تسع نقاط سيؤهّل ''الخضر'' في المركز الثاني وراء الفائز في المباراة الأخيرة بين منتخبي السينغال وغامبيا اللذين يملكان 8 نقاط في الرصيد.
وبعيدا عن المركز الريادي الذي يؤهّل المنتخب الوطني مباشرة إلى الدور الثالث، من خلال الفوز في مانروفيا دون انتظار نتيجة مباراة السينغال بغامبيا، أو التعادل أمام ليبيريا وانتهاء المباراة المذكورة بالتعادل، أو حتى خسارة الجزائر وتعادل المنتخبين السينغالي والغامبي، وتتأهل الجزائر بأحسن فارق أهداف بين المنتخبات الثلاثة، فإن المنتخب الجزائري وضع قدما في الدور الثالث، وسيكون على الأقل، أحد أبرز المنتخبات الثمانية التي ستحتل المركز الثاني.
ومن بين 12 مجموعة التي يتأهّل عنها صاحب المركز الريادي بشكل مباشر إلى الدور الثالث والأخير من التصفيات المزدوجة لكأسي أمم إفريقيا والعالم ,2010 فإن عشر مجموعات فقط ستدخل سباق التنافس على التأشيرات الثماني الأخرى، كون المجموعة الـ11 لا يحق لها أن تدخل سباق التأشيرات الثمانية للمنتخبات الوصيفة، كون مجموعتها تضم ثلاثة منتخبات وليس أربعة، يضاف إليها المجموعة الثامنة بنسبة كبيرة بعد إعلان منتخب إثيوبيا خاسرا على البساط. ويزيد إقصاء المجموعتين المذكورتين من حظوظ ''الخضر''، بالنظر إلى ترتيب المجموعات والمقابلات المتبقية، والبداية بالمجموعة السابعة التي، مهما حملت نتائج مبارياتها الأخيرة، فلن يكون صاحب المرتبة الثانية فيها أفضل من الجزائر. وعندما نُبعد من الحسابات ثلاث مجموعات، تبقى تسع مجموعات معنية بالسباق. وبالتأكيد، فإن من بين المتنافسين من هو أفضل من الجزائر على غرار تونس وبوركينافاسو في المجموعة التاسعة، لكن على العموم، فإن المؤشرات ترشّح ''الخضر''، الذين يبدون في رواق أحسن مقارنة بالمنتخبات المتنافسة في المجموعات الثالثة، الرابعة والثانية عشرة وبدرجة أقل المجموعة العاشرة، إذ إن الاحتمال الكبير بعد إجراء لقاءات الجولة الأخيرة هو أن يكون رصيد المنتخبات المنافسة للجزائر في المجموعات المذكورة وهي: أنغولا، سيراليون، الكونغو الديمقراطية وملاوي، التشاد، مالي والكونغو، أقل من رصيد أشبال المدرب الوطني رابح سعدان.
تجدر الإشارة إلى أن الحسابات والاحتمالات كانت معقّدة جدّا هذه المرة، لكونها تأخذ بعين الاعتبار القانون الجديد الذي ينص على عدم احتساب نتائج مباريات المنتخبات المعنية بالتأشيرات الثماني مع المنتخبات التي تحتل ذيل ترتيب المجموعات. وعلى سبيل المثال، نذكر الجزائر كمثل، حيث في حال احتلالها المركز الثاني، فإن نقاط لقاءيها أمام منتخب ليبيريا، صاحب المركز الأخير، لن تؤخذ بعين الاعتبار.

المصدر :قسنطينة: عدلان حميدشي/ الجزائر: رفيق وحيد

اللهم صل و سلم على سيدنا محمد
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby el fenane on Tue 9 Sep 2008 14:31

j'ai pas voulu mettre l'article...car c'est un appel au defaitisme....meme nos journaleux ehabo yekhad3o...au lieu des les pousser a gagner...ezido egolo on est qualifie tozzzzzzzzzz....tmesskhir...et qu'ils viennent pas dire que c'est pour diminuer la pression....salam
el fenane
Modérateur
Modérateur

Previous

Return to Football algérien