[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

CHAMPIONNAT NATIONAL D1 SAISON 2008-2009

Les divers championnats, la Coupe d'Algérie, les clubs Algériens dans les compétitions internationales...

Re: CHAMPIONNAT NATIONAL D1 SAISON 2008-2009

New postby l@M-!no28 on Wed 1 Oct 2008 20:33

yaw ma fhamna walou ,ma 9dertch nimagini win rahou el Hal ...
Image
l@M-!no28
Graphiste
Graphiste

Location: MISSONIER win kayen l'ek3ab ( Mouloukhiya ) [HACHAKOUM]

New postby belkac on Thu 2 Oct 2008 11:21

ALGERIE : Départ précipité du président Hamid Haddaj ?

Le président de la fédération algérienne de football (FAF), Hamid Haddaj, a convoqué une réunion extraordinaire du Bureau fédéral le 5 octobre prochain pour «examiner» le verdict final du TAS de Lausanne. Celui-ci a confirmé l'intégration du Raed de Kouba en L1 et a ordonné la restitution de ses points perdus contre El Harrach. Mais certains membres du BF ne souhaitent pas participer à la réunion. Ils estiment que le dossier a été traité en «solo» par le président de la FAF qui avait refusé d'appliquer les décisions du TAS, dont celle du 20 août dernier. A l'évidence, la crise couve au sein de la FAF qui est aussi sous le coup d'une autre sanction, émanant du Tribunal civil de Sidi M'Hamed, sur la même affaire. Et les membres du BF n'excluent pas d'avancer la date de l'AG élective pour précipiter le départ de Hamid Haddaj.
source:msn sport

haddaj va nous faire un coup a la chadeli g3arha ga3 , douk i demessioni ou khalina hasseline
PLUS QU'UNE PASSION REELLE,CRB UN AMOUR ETERNEL
belkac
Membre
Membre

New postby abdelouc on Thu 2 Oct 2008 22:41

Essalam,
Celui qui viendra lui succéder ne fera pas mieux, on a atteint le fond, maintenant il faudra creuser. De fait il devrait etre relevé immédiatement de ses fonctions, il est incapable de gérer (lui et toute son équipe) des matchs de quartiers, alors une fédération. Les hommes changent mais malheureusement la meme gabégie et la meme incompétence persistent.
Des Racines et des Ailes
abdelouc
VIP
VIP

New postby el fenane on Thu 2 Oct 2008 23:08

abdelouc wrote:Essalam,
Celui qui viendra lui succéder ne fera pas mieux, on a atteint le fond, maintenant il faudra creuser. De fait il devrait etre relevé immédiatement de ses fonctions, il est incapable de gérer (lui et toute son équipe) des matchs de quartiers, alors une fédération. Les hommes changent mais malheureusement la meme gabégie et la meme incompétence persistent.

t'es sur? ces des charlatants pas des hommes...ila mane rahima rabi soubhano...
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby merouane on Fri 3 Oct 2008 02:54

qu'il parte! ça c'est sûr mais il doit d'abord rendre des comptes car affirmer qu'il a appliqué et défendu la loi Algérienne n'a aucun sens d'autant plus que si il avait réellement fait ce qu'il prétend nous ne serions pas arrivés à cette situation pour le moins dramatique.
Image
merouane
VIP
VIP

New postby monsif on Sun 5 Oct 2008 23:36

A’salam

Je pense que j’ai une solution comment organiser calendrier une fois l’intégration du RCK en D1.
1-garder le calendrier actuel tel qu’il est.
2-Effectuer un calendrier spécial au RCK, c'est-à-dire leurs 16 matches
3-Le déroulement des matches s’effectuent normalement sauf pour le RCK ou ils vont jouer leurs matches entre 2 journées du championnat
Exemple :
La 9eme journée le CRB joue contre USMB dans le calendrier existant et en même temps le CRB joue contre RCK dans le calendrier spécial RCK, donc :
- CRB - USMB le 16 octobre 2008
- CRB – RCK le lundi 20 octobre 20-10-2008
Et ainsi de suite le RCK joue contre tous les 16 clubs de la D1 sans changer le calendrier déjà existant ou on joué 8 journées.

Merci d’avoir lu ma proposition et encore merci si vous allez la commenter.

M. Abdelmajid, Montréal, Canada.

...
monsif
VIP
VIP

New postby merouane on Mon 6 Oct 2008 01:18

Affaire RCK : Le bureau fédéral reporte sa décision
Après une réunion marathon qui s’est achevée, hier aux environs de 19h, le bureau fédéral de la FAF n’a toujours pas pris de décision concrète et définitive concernant l’affaire du RCK et du TAS de Lausanne.
C’est ce qui a été communiqué à la sortie de cette réunion par le premier responsable de la Fédération qui a fait savoir que plusieurs solutions sont envisagées afin que les intérêts des uns et des autres soient sauvegardés, et qu’une réunion se tiendra ce matin encore pour prendre une décision définitive, en concertation avec les principaux concernés par cette affaire. On en déduit par là que la décision est reportée à aujourd’hui.
Affaire à suivre...
05-10-2008 à 22:59 EL MOUDJAHID
D.R.
Image
merouane
VIP
VIP

New postby el fenane on Mon 6 Oct 2008 04:39

Ya ezah bande d'incapables ga3rou denya et ils ne peuvent meme pas prendre une decision maintenant que tout est scelle...mais bande de vaurien normalement on vous mez au poteau....Allah yej3al khir fi hed lablad ki lala ki sidi...lahwala wala kowata ila bi Allah
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby mimou on Mon 6 Oct 2008 13:38

La seule bonne nouvelle jusqu'a maintenant de la journée c'est l'eviction de Ali Malek de son poste il a etait démis de ses fonctions ce matin et remplacé par une comission qui gerera la compétition jusqu'au mois de Décembre(AGE) ladite commission est présidé par Saîd Guidouche...la3kouba el Hedadje.
اللهم صل و سلم على سيدنا محمد
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby el fenane on Mon 6 Oct 2008 14:45

Mais Mimou...le probleme est qu'ils partent sans MA EHASSBOHOUM et c'est la ou le mat blesse...tekbou leblad un simple minable comme Ali malek ptit employe a une grande villa de je ne sais combien de milliards (c'est son ex SG qui le dit sur el Khabar)...
Autre chose la FAf hachakoum, n'a pas ajournee la decision juste comme ca....ils veulent faire appel contre la decision de la TAS???? mais c'est une bande de salopards demunis de matiere grise et plein de caca hachakoum, les minables klawena ou ma habouch yehachmo...wine rakom ya rejala wine rakom>?
ceci est a l'image du pays malhereusement! :(
el fenane
Modérateur
Modérateur

PreviousNext

Return to Football algérien