[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

CHAMPIONNAT NATIONAL D1 SAISON 2008-2009

Les divers championnats, la Coupe d'Algérie, les clubs Algériens dans les compétitions internationales...

Re: CHAMPIONNAT NATIONAL D1 SAISON 2008-2009

New postby w@L!d on Tue 7 Oct 2008 16:19

el fenane wrote:
w@L!d wrote:
el fenane wrote:donc le rck devrat joue 3 matchs/semaines non?....mais c'est quand meme un peu deregle le calendrier comme ca!

non, selon ce que j ai compris elle joue que les lundi jusqu'à ce quelle aura le même nombre de matches jouer avec nous (16 clubs ) et après elle va jouer normale le championnat. une championnat qui aura chaque journée un club exempt.

et quand est ce elle aura le meme nombre de matchs que les autres equipes?....car ces equipes vont suivre leur calendrier le plus normalement du monde non?

ah non ça va pas marcher dans ce cas
Image
w@L!d
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby belkac on Tue 7 Oct 2008 18:11

w@L!d wrote:
belkac wrote:hamdoullah , inchallah qu on aura des gens competents et surtout honnetes a leurs places :)
masi se que je comprends pas , c est pourquoi la faf attend se moment precis ou il y a des affaires beaucoup plus importantes a traiter (rck) pour prendre une telle decision :?: :?:
qui ta dis qu il va cédé sa place a d autres , il veut une autre mondât et je pense qu il va déposé sa candidature bientot

je parles de ali malek et sa clique
PLUS QU'UNE PASSION REELLE,CRB UN AMOUR ETERNEL
belkac
Membre
Membre

New postby w@L!d on Tue 7 Oct 2008 18:15

belkac wrote:
w@L!d wrote:
belkac wrote:hamdoullah , inchallah qu on aura des gens competents et surtout honnetes a leurs places :)
masi se que je comprends pas , c est pourquoi la faf attend se moment precis ou il y a des affaires beaucoup plus importantes a traiter (rck) pour prendre une telle decision :?: :?:
qui ta dis qu il va cédé sa place a d autres , il veut une autre mondât et je pense qu il va déposé sa candidature bientot

oui moi aussi
Image
w@L!d
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby monsif on Tue 7 Oct 2008 19:16

...
Last edited by monsif on Tue 7 Oct 2008 19:29, edited 2 times in total.
monsif
VIP
VIP

New postby monsif on Tue 7 Oct 2008 19:18

el fenane wrote:
w@L!d wrote:
el fenane wrote:donc le rck devrat joue 3 matchs/semaines non?....mais c'est quand meme un peu deregle le calendrier comme ca!

non, selon ce que j ai compris elle joue que les lundi jusqu'à ce quelle aura le même nombre de matches jouer avec nous (16 clubs ) et après elle va jouer normale le championnat. une championnat qui aura chaque journée un club exempt.

et quand est ce elle aura le meme nombre de matchs que les autres equipes?....car ces equipes vont suivre leur calendrier le plus normalement du monde non?

Non, ca sera pour toute la saison,
(a l'exception du RCK qui aura a jouer 1 match par semaine exemple le lundi seulement) chaque club aura a jouer 2 fois par saison 2 matches par semaine (un en aller et l'autre au retour), et je m'explique par ce ptit exemeple:

Image

(une petite erreur dans l'exemple la 9eme journee le 23 octobre au lieu du 16 octobre)

...
monsif
VIP
VIP

New postby belkac on Tue 7 Oct 2008 22:29

w@L!d wrote:
w@L!d wrote:
belkac wrote:qui ta dis qu il va cédé sa place a d autres , il veut une autre mondât et je pense qu il va déposé sa candidature bientot

oui moi aussi

si il est reelu , ca sera une catastrophe , notre championnat touche le fond bientot on commencera a creuser
PLUS QU'UNE PASSION REELLE,CRB UN AMOUR ETERNEL
belkac
Membre
Membre

New postby merouane on Sat 11 Oct 2008 03:36

AFFAIRE RCK-FAF
Le TAS répond à Haddadj

C’est hier que la nouvelle réponse- rappel est parvenue à la Fédération algérienne de football, qui avait sollicité du TAS, en date du 7 octobre, l’envoi des «motivations écrites, justifiant sa décision datée du 29 septembre» concernant la plainte du RCK.

Le Tribunal arbitral de Lausanne a été on ne peut plus clair dans sa réponse envoyée hier. «A la requête de l’appelant et au nom de la formation arbitrale, je confirme par la présente que la sentence, dont le dispositif a été rendu par le TAS le 29 septembre 2008, est d’ores et déjà exécutoire, comme l’établit très clairement le texte de l’article R59 du code d’arbitrage en matière de sport», qui stipule que : «La formation (le TAS, Ndlr) peut décider de communiquer aux parties le dispositif de la sentence avant la motivation.

La sentence est exécutoire dès communication écrite du dispositif.» La FAF, qui avait ramené le débat à de simples motivations, sans aucune valeur juridique, avait finalement daigné publier jeudi matin son fameux communiqué. Haddadj était déjà dans l’avion qui emmenait les Verts à Monrovia. Sa dernière mission ?
M. B.
Le soir d'Algérie
Image
merouane
VIP
VIP

Previous

Return to Football algérien