[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

Equipes Nationales

Les divers championnats, la Coupe d'Algérie, les clubs Algériens dans les compétitions internationales...

Re: Equipes Nationales

New postby tarek on Thu 23 Oct 2008 11:09

el fenane wrote:
merouane wrote:ma phobie ma walou, ils sont forts parcequ'ils sont mieux organisés que nous, ils ne jouent pas leurs matchs amicaux loin de leur pays dans des terrains vagues contre des équipes formées d'agents de sécurité, plongeurs et autres ...

Choufe je sais be bledna bricoulage et tout...mais mkewet hna mtikrine, balak on se qualifie...wa zkara fi had elmassri el ji3ane nerabh'houm ya loukane fi 5 juillet berk...en 89 kouna be de grands joueurs ou houma kane 3endhoum ghir magdi abdelghani ou jazo...had elmerra leur arrogance leur jouera des tours...echfa 3ala had leklam khouya merouane...peut etre le rwanda yetala3o en world cup...hadi hiya lafrik!

Bon, on a des chances pour la coupe d'afrique, mais pour la coupe du monde, c'est tres difficile, mais bon, pas impossible, c'est on sait comment préparer l'équipe, jouer des matchs amicaux , enrichir l'effectif avec des éléments importants, bon, nous avons un grand problème dans la ligne offensive, on a pas des vrais burteurs, avants centre, il faut le reconnaitre.... bon il faut surtout pas perdre le premier match a l'exterieur, par ce que le suivant sera contre L'Egypte.....

Bon, cette équipe d' l'égypte; est une équipe tres forte, deux fois champions d'afrique consécutifs, mais bon, reste toujours un match derby, on avait une équipe jeune et nouvelle à la CAN 2004 et on a les pu gagner a dix... alors, il faut pas avoir peur a ce point, mais il faudra se préparer bien comme il faut...
CRB .... je suis fier de toi
tarek
Chababiste Fidel
Chababiste Fidel

New postby el fenane on Thu 23 Oct 2008 11:12

welitt tehder ghir be "BON" ya si Tarek... :D
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby tarek on Thu 23 Oct 2008 11:19

khasni chwiya Bonbon :lol: :lol: :lol: wach kho ?? kach msarwa ??
CRB .... je suis fier de toi
tarek
Chababiste Fidel
Chababiste Fidel

New postby el fenane on Thu 23 Oct 2008 13:02

tarek wrote:khasni chwiya Bonbon :lol: :lol: :lol: wach kho ?? kach msarwa ??

Ma nekhdemhoumch...ma yetamnouch kho..sauf akaliya...kima dziryine hahahah
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby fou_du_chabab on Thu 23 Oct 2008 22:24

el fenane wrote:welitt tehder ghir be "BON" ya si Tarek... :D

il nous fait rappeler le "Wasmou" de Ali fergani :D
Image
2éme numéro de l'hebdomadaire "la gazette de l'économie".....Moh.....
fou_du_chabab
Modérateur
Modérateur

Previous

Return to Football algérien