el fenane wrote:merouane wrote:ma phobie ma walou, ils sont forts parcequ'ils sont mieux organisés que nous, ils ne jouent pas leurs matchs amicaux loin de leur pays dans des terrains vagues contre des équipes formées d'agents de sécurité, plongeurs et autres ...
Choufe je sais be bledna bricoulage et tout...mais mkewet hna mtikrine, balak on se qualifie...wa zkara fi had elmassri el ji3ane nerabh'houm ya loukane fi 5 juillet berk...en 89 kouna be de grands joueurs ou houma kane 3endhoum ghir magdi abdelghani ou jazo...had elmerra leur arrogance leur jouera des tours...echfa 3ala had leklam khouya merouane...peut etre le rwanda yetala3o en world cup...hadi hiya lafrik!
Bon, on a des chances pour la coupe d'afrique, mais pour la coupe du monde, c'est tres difficile, mais bon, pas impossible, c'est on sait comment préparer l'équipe, jouer des matchs amicaux , enrichir l'effectif avec des éléments importants, bon, nous avons un grand problème dans la ligne offensive, on a pas des vrais burteurs, avants centre, il faut le reconnaitre.... bon il faut surtout pas perdre le premier match a l'exterieur, par ce que le suivant sera contre L'Egypte.....
Bon, cette équipe d' l'égypte; est une équipe tres forte, deux fois champions d'afrique consécutifs, mais bon, reste toujours un match derby, on avait une équipe jeune et nouvelle à la CAN 2004 et on a les pu gagner a dix... alors, il faut pas avoir peur a ce point, mais il faudra se préparer bien comme il faut...