mais ce stade ne sera peut etre pas pour le mois de janvier . ils ont trouvé je sais pas quoi qui a intérompu le travail (houma kalou kayen gaudron men el tahet ) wa allah alamMCALGER wrote:Organiser un derby pareil (quel que soit le vainqueur) relève de l'incompétence pure et simple,en plus de ça un lundi aprés midi.....Qu'auraient-ils perdu si ce match se jouera en Janvier en nocturne et au 5 juillet.
La prestation des 22 acteurs cet aprés midi est digne d'un match de quartier .Dommage.
jsmb wrote:je trouve ke ta raison c kan méme le grand derby et ils l'ont mal organisé
koi ke vu le match merdique kon a vu cété mérité!!!!
w@L!d wrote:mais ce stade ne sera peut etre pas pour le mois de janvier . ils ont trouvé je sais pas quoi qui a intérompu le travail (houma kalou kayen gaudron men el tahet ) wa allah alamMCALGER wrote:Organiser un derby pareil (quel que soit le vainqueur) relève de l'incompétence pure et simple,en plus de ça un lundi aprés midi.....Qu'auraient-ils perdu si ce match se jouera en Janvier en nocturne et au 5 juillet.
La prestation des 22 acteurs cet aprés midi est digne d'un match de quartier .Dommage.
Users browsing this forum: Alexa [Bot] and 0 guests