[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

CHAMPIONNAT NATIONAL D1 SAISON 2008-2009

Les divers championnats, la Coupe d'Algérie, les clubs Algériens dans les compétitions internationales...

Re: CHAMPIONNAT NATIONAL D1 SAISON 2008-2009

New postby zioui on Tue 25 Nov 2008 16:00

ya tchou , je sais que c dur mais dziri bilal houwa li rfadelkoum rasskom sans oublier wlid milaha , maaliche astaaref, mafiha walou khou
zioui
Membre
Membre

New postby amroune on Tue 25 Nov 2008 16:22

Championnat de D1 /D2

4 matches retards pour le lundi 1er décembre

Mardi 25 novembre

A La ligue Nationale a programmé 4 matches retards pour le lundi 4 décembre. dont le derby algérois entre l'e MC Alger et l'USM Alger qui aura lieu au stade du 20 août .

voici le programme

A BB Arreridj à 14h30: CABB Arreridj - JS Kabylie (MR de la 6ème journée)

Au Khroub à 14h30: AS Khroub - USM Annaba (MR de la 13ème journée)

A Kouba 14h30: RC Kouba - CR Bélouizdad ....................huis clos

A Alger 20 août 14h30 :MC Alger - USM Alger (MR de la 7ème journée)

source: lnf.org
KOULOULI YA SAM3INE BELOUIZDAD RAYHA WIN??????????!!!!!
amroune
Membre
Membre

New postby mohcen usma on Sun 30 Nov 2008 13:35

Le derby entre l'USMA et le mouloudia sera demain a 14h30 aux 20 aout

les arbitres : himoudi-belkhir-bouhassoun-mial
les absents du coté usmistes : Ait ali- ben3aldjiya et peut étre Ammour
les absents du coté mouloudéen : Younes - Yacef
Le match sera officiellement transmis sur "cana algérie"

Bonne chance a l'USMA ::zetla::
Khawa khawa..... CRB soustara
mohcen usma
Membre
Membre

New postby monsif on Mon 1 Dec 2008 02:57

a l'occasion du match MCA - USMA je reposte mon message deja posté le mardi 23 septembre 2008:

1- vu que le match MCA-USMA est programme au stade du 20 aout
2- vu la maniere dont les forces de l'ordre organisent la sortie des supporeteur lors des derby dans ce stade
3- vu le comportement dse supporteur du MCA
j'aimerai bien ou plutot inch'Allah les supporturs du MCA seront la 2eme tribune et ceux de l'USMA dnas la 1ere tribune, et je m-explique:
en prenant le 2eme point, d'habitude les forces de l'ordre dans ce genre de matches et a la sortie des supporteurs, ils mettent un barage au niveau de l'entree de l'APC de belouizdad afin d'empecher que les supporteurs qui sortent de la 2eme tribune de rejoindre ceux de la 1ere ce qui obligent les supporteurs de la 2eme de prendre la rue hassiba vers bab-el-oued, et ceux de la 1ere la rue belouizdad vers bab el-oued, et adans ce cas la il faut eviter que les supporteurs du MCA prennent la rue belouizdad direction 1er mai afin qu'ils ne seront pas confronter avec les supporteurs du chabab (quelquesoit le provocateur), et malgre que ca s'est deja passee dans le passe mais inch'Allah ma-yassra walou et ma peure ni que dans le vide, Amine,

...
monsif
VIP
VIP

New postby minou04 on Mon 1 Dec 2008 10:31

et comme nos force de l'ordre et les organisateurs sont des habssine ils sont capable de faire l'inverse
inchalah mawkoune ghir el khir
minou04
Membre
Membre

New postby MCALGER on Mon 1 Dec 2008 19:43

Organiser un derby pareil (quel que soit le vainqueur) relève de l'incompétence pure et simple,en plus de ça un lundi aprés midi.....Qu'auraient-ils perdu si ce match se jouera en Janvier en nocturne et au 5 juillet.
La prestation des 22 acteurs cet aprés midi est digne d'un match de quartier .Dommage.
http://www.mcalger.net
MCALGER
Membre
Membre

New postby w@L!d on Mon 1 Dec 2008 20:05

MCALGER wrote:Organiser un derby pareil (quel que soit le vainqueur) relève de l'incompétence pure et simple,en plus de ça un lundi aprés midi.....Qu'auraient-ils perdu si ce match se jouera en Janvier en nocturne et au 5 juillet.
La prestation des 22 acteurs cet aprés midi est digne d'un match de quartier .Dommage.
mais ce stade ne sera peut etre pas pour le mois de janvier . ils ont trouvé je sais pas quoi qui a intérompu le travail (houma kalou kayen gaudron men el tahet ) wa allah alam
Le CRB est le club phare du quartier historique de Belouizdad. Il s'apparente aussi à Laakiba quartier mythique du centre Alger. Le CRB a été vainqueur de 6 championnats, le dernier datant de la saison 2000-2001 ainsi que de 5 coupes d'Algérie
w@L!d
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby jsmb on Mon 1 Dec 2008 20:08

je trouve ke ta raison c kan méme le grand derby et ils l'ont mal organisé
koi ke vu le match merdique kon a vu cété mérité!!!! :D
jsmb
Membre
Membre

New postby MCALGER on Mon 1 Dec 2008 21:13

jsmb wrote:je trouve ke ta raison c kan méme le grand derby et ils l'ont mal organisé
koi ke vu le match merdique kon a vu cété mérité!!!! :D

Qu'est ce que tu veux que je te dise,un derby MCA-USMA non seulement 0-0,mais auncun UNE-DEUX...... :o

Mon avis:
1-A partir de la saison prochaine,tous les joueurs ayant 25 ans à compter du 01 septembre doivent être orienté vers un autre job.
Imaginer les clubs algériens avec le joueur le plus agé:25ans....

2-Aucun contrat de moins de 4 ans ne sera accepté,à l'exception des joueurs de 25 ans qui pourront beneficier d'un contrat d'au moins 3 ans.

Le football algérien est en danger,makan walou,walou,walou et waloooooooooou.
MCALGER
Membre
Membre

New postby MCALGER on Mon 1 Dec 2008 21:16

w@L!d wrote:
MCALGER wrote:Organiser un derby pareil (quel que soit le vainqueur) relève de l'incompétence pure et simple,en plus de ça un lundi aprés midi.....Qu'auraient-ils perdu si ce match se jouera en Janvier en nocturne et au 5 juillet.
mais ce stade ne sera peut etre pas pour le mois de janvier . ils ont trouvé je sais pas quoi qui a intérompu le travail (houma kalou kayen gaudron men el tahet ) wa allah alam

Quel goudron ya khouya Walid?????Zeroual gére le complexe Mohamed Boudiaf comme une proprieté privée,et il ne veut lacher du lest;il vaut avoir le beure et l'argent du beure...
MCALGER
Membre
Membre

PreviousNext

Return to Football algérien