Championnat National Saison 2007-2008 D1

Les divers championnats, la Coupe d'Algérie, les clubs Algériens dans les compétitions internationales...

Re: Championnat National Saison 2007-2008 D1

New postby fou_du_chabab on Fri 18 Apr 2008 17:25

la JSk vient de gagner sur tapis vert contre l'ESS. les joueurs étaent sur le terrain avec le trio arbitrale et aprés l'attente des 15 minutes reglementaire (la seule chose reglo) ils ont été déclaré vainqeur sur le score de 3-0.....
http://www.elfedjr-dz.org................Moh
fou_du_chabab
Membre
Membre

New postby hamza crb on Fri 18 Apr 2008 17:31

fou_du_chabab wrote:la JSk vient de gagner sur tapis vert contre l'ESS. les joueurs étaent sur le terrain avec le trio arbitrale et aprés l'attente des 15 minutes reglementaire (la seule chose reglo) ils ont été déclaré vainqeur sur le score de 3-0.....
ababababa wellah ghir ça devient de plus en plus grave , Hanachi décide tous , 3ib ya zah
en méme temp méme stayfiya 3andhoum nif :o
COME ON ENGLAND
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby merouane on Fri 18 Apr 2008 19:59

hamza crb wrote:
fou_du_chabab wrote:la JSk vient de gagner sur tapis vert contre l'ESS. les joueurs étaent sur le terrain avec le trio arbitrale et aprés l'attente des 15 minutes reglementaire (la seule chose reglo) ils ont été déclaré vainqeur sur le score de 3-0.....
ababababa wellah ghir ça devient de plus en plus grave , Hanachi décide tous , 3ib ya zah

3ib ekbir! ou va notre foot? le leader gagne sur tapis vert contre le dauphin à 4 journées de la fin du championnat : je suis sûr que jamais srat fel aalem mais El Djazair balad el mou3djizate ::DZ::
Image
plus que 06 points pour le maintien = 2 Victoires inchallah ...
merouane
VIP
VIP

New postby lotfisteel on Fri 18 Apr 2008 20:03

hamza crb wrote:

hadik hiya 3andhom elhak , hakda bech yfik lahnech ou jma3tou belli rah yarafdou championnat ta3 echkara ou lektaff
:evil:la ligue ta3 hanachi
Lyes-CRB
Welcome==>www.vivecrb.skyblog.com<==Welcome

ImageImageImage
lotfisteel
Membre
Membre

New postby mimou on Fri 18 Apr 2008 23:06

نحو تكرار سيناريو مولودية العلمة ـ نادي بارادو
سرار يتحدى علي مالك ويرفض إجراء لقاء القبائل

لم يجر اللقاء الذي كان مقررا ليلة أمس بين الفريق المحلي وفاق سطيف وضيفه شبيبة القبائل بملعب 8 ماي 1945 بسطيف برسم الجولة 26 من بطولة القسم الأول لكرة القدم، بسبب تواجد معظم التعداد السطايفي بالعاصمة المصرية القاهرة، بعد مواجهة تشكيلة المدرب سيموندي لنظرائهم من طلائع الجيش المصري بمناسبة الدور نصف النهائي من كأس رابطة أبطال العرب قبل أربعة أيام.
رغم إصرار الرابطة الوطنية لكرة القدم، بقيادة رئيسها علي مالك، على إجراء اللقاء في وقته المحدد، إلا أن إدارة الوفاق كان لها رأي آخر، حيث اجتمع مسيّرو الوفاق ليلة الخميس بمقر إقامتهم بالقاهرة، وخرجوا بقرار عدم إجراء اللقاء، ودعت الرابطة إلى اتخاذ أي إجراءات تراها مناسبة.
وأكثر من ذلك، فقد صرّح رئيس الوفاق عبد الحكيم سرّار صبيحة البارحة لـ''الخبر''، من القاهرة، أن فريقه لن يجري اللقاء، ولن يعتمد تماما على تشكيلة الأواسط لمواجهة شبيبة القبائل.
واستغرب سرّار من التصريحات التي أدلى بها علي مالك، رئيس الرابطة الوطنية لكرة القدم، وقال بالحرف الواحد ''نادي بارادو لم يلعب مواجهة العلمة، رغم أن حيدرة لا تبتعد سوى بكيلومتر واحد عن ملعب 20 أوت 1955 بالعناصر، ونحن بعيدون عن الجزائر العاصمة بآلاف الكيلومترات، ويطلب منّا ''سي'' علي مالك العودة بسرعة من أجل مواجهة شبيبة القبائل''.
وواصل سرّار تصريحاته، محذّرا الرابطة من مغبّة منح نقاط المواجهة لصالح شبيبة القبائل، لأن فريقه، حسبه، لم يغادر أرضية الوطن إلى مصر من أجل النّزهة أو السياحة ''بل ذهب لتشريف ورفع العلم الوطني''. مضيفا بأن بحوزته شهادات طبية للاعبي الفريق تؤكّد معاناتهم من المرض، وسيقدّمها مع الطعن الذي تقرّر رسميا رفعه إلى الاتحادية الجزائرية لكرة القدم.
وفي نفس السياق، حلّت تشكيلة شبيبة القبائل بمدينة سطيف منذ صبيحة الخميس الأخير، وأقامت ليلتها في فندق ''الهضاب'' بسطيف، وانتظرت إلى غاية قرب موعد المباراة قبل أن تقرّر المبيت أيضا ليلة البارحة، لتحزم أمتعتها عائدة إلى مدينة تيزي وزو صبيحة اليوم.
وقد أكدت إدارة الشبيبة أنها فازت رسميا بنقاط مواجهة الوفاق على البساط، طالما أن القانون واضح في مثل هذه الحالات، مطالبة الرابطة الوطنية بتثبيت النتيجة وهي 3/0 لصالحها على البساط.
هذا وحلت تشكيلة وفاق سطيف بأرض الوطن أمس على الساعة السابعة مساء بمطار هواري بومدين بالعاصمة، على أن تستأنف تدريباتها بصفة عادية أمسية الغد بميدان 8 ماي 1945 بسطيف، استعدادا لمواجهة طلائع الجيش المصري لحساب مباراة العودة من الدور نصف النهائي لرابطة أبطال العرب.
أسباب رفض الرابطة تأجيل المباراة
ورغم الضغط الذي فرضه رئيس وفاق سطيف عبد الحكيم سرّار على الرابطة الوطنية لكرة القدم من أجل تأجيل قمة الجولة الـ ,26 إلا أن هيئة علي مالك أصرّت على إجرائه بسبب تأكيد سرّار من قبل على خوض هذه المباراة يوم الجمعة.
وحسب مصدر مأذون في الرابطة، فإن إدارة الوفاق كانت قد أرسلت مخطط الرحلة نحو القاهرة ذهابا وإيابا، وتقرر على أن تكون عودة الوفد إلى الجزائر يوم الأربعاء الماضي، وكذا التزام إدارة فريق عين الفوارة في نهاية السنة الماضية بعدم تأجيل أي مباراة عندما قرر خوض مغامرتين دوليتين (رابطة أبطال إفريقيا ورابطة أبطال العرب)، إضافة إلى أن الحجة التي قدمتها إدارة الوفاق غير مقنعة، حين أوضحت أن إصابة بعض اللاعبين أمام طلائع الجيش المصري أرغمت الفريق على تركهم بالقاهرة من أجل العلاج.
وقال علي مالك رئيس الرابطة الوطنية لكرة القدم بأن هيئته لن تؤجّل المباراة تحت أي ظرف ''فلا يوجد أي تاريخ آخر يمكن فيه إعادة برمجة المباراة، وعلى الوفاق تحمّل مسؤولياته''. مضيفا ''القانون لا يقر بسقوط وفاق سطيف لكونه لم يلعب لقاء واحدا في مرحلة الإياب، وسيخسر بالمقابل نقاط المباراة أمام شبيبة القبائل على البساط، وسيتم أيضا خصم نقطة واحدة من رصيده''.

المصدر :سطيف: ع.خليل / الجزائر: أ.أيمن
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby mimou on Sun 20 Apr 2008 00:23

Serrar sur les trasses de Ali mout wakaf

ES Sétif : Abdelkrim Serrar
“Ali Malek pratique le terrorisme sportif”

Invité hier au forum Echibek, le président de l’Entente, Abdelkrim Serrar, est revenu sur les raisons ayant contraint son équipe à déclarer forfait pour la rencontre face à la JSK, comptant pour la 26e journée du championnat. Furieux de la décision de la LNF de maintenir le match, le boss de l’Entente n’a pas manqué l’occasion de critiquer les responsables de la LNF, à sa tête le président Ali Malek. “Pourtant, j’ai pris mes dispositions à l’avance en formulant une demande de report au niveau de la LNF, mais Ali Malek n’a rien voulu savoir. Vraiment, je trouve son comportement scandaleux ! Il fait dans les deux poids, deux mesures”, martèle-t-il.
“Je ne vous apprends rien, la rencontre ESS-JSK était prévue initialement le 10 avril dernier, mais celle-ci a été reportée en raison de la présence des Kabyles à l’étranger. Figurez-vous que M. Ali Malek m’a appelé au téléphone pour m’informer que la JSK ne pourra pas se présenter à Sétif à la date du match. Donc, j’ai donné mon accord sur-le-champ pour que la rencontre soit reportée à une autre date”, révèle-t-il. Et d’ajouter : “La JSK est le représentant de l’Algérie en Ligue des champions africaine, et en tant qu’Algérien, c’est tout à fait normal que je donne mon accord pour le report de cette confrontation. La logique veut que le match de vendredi passé soit reporté dans la mesure où l’équipe n’est rentrée qu’à la veille de la rencontre et elle était, de ce fait, physiquement incapable de jouer.” Serrar avait même suggéré à la LNF de décaler le match de 24 heures, en vain. “Pourtant, j’ai saisi la LNF en leur proposant de décaler le match de 24 heures, mais une fois de plus, Ali Malek ne voulait rien savoir. Dès lors, j’ai compris qu’il veut saboter l’ESS”, enchaîne-t-il. Pour le conférencier, Ali Malek aurait dû faire preuve de retenue jeudi passé, lors de son passage à la télévision. “Ali Malek a mis le feu aux poudres. Il aurait pu jouer l’apaisement au lieu de créer une polémique entre les responsables de la JSK et moi. Il voulait s’en laver les mains. En tout cas, j’appelle cela du terrorisme sportif”, lâche-t-il. “Je n’ai aucun problème avec mes amis de la JSK. Par contre, c’est à Ali Malek que j’en veux”, dira-t-il encore. Par ailleurs, Serrar affirme avoir refusé l’idée d’aligner l’équipe juniors face à la JSK : “C’est clair : il était hors de question d’aligner l’équipe juniors afin d’éviter le forfait. Imaginez un seul instant si la JSK l’avait emporté sur un large score ? Ça resterait à tout jamais graver dans la mémoire des Sétifiens. Et c’est pour cette raison que j’ai évité cette option.” À propos des arguments et des preuves qu’il compte déposer à la LNF pour défendre son dossier, le conférencier est catégorique : “On n’a pas besoin de preuve, le jeu est clair, j’ai des certificats médicaux dûment établis par un hôpital international du Caire attestant l’intoxication de mes joueurs.” Sur les engagements qu’il a pris envers la LNF pour les deux compétitions internationales sans pour autant refuser le report des matches, Serrar surprend tout le monde : “Eh bien ! c’est aussi simple que ça, j’ai décidé de ne plus participer à la Ligue des champions africaine, c’est une décision irrévocable. C’est une compétition harassante qui ne nous arrange pas.” Enfin, Serrar affirme qu’il ne briguera pas un nouveau mandat, tout en révélant son intention de présenter sa candidature pour devenir président de la FAF. “Mon mandat expire dans deux mois, je veux prendre la FAF si on décide de me parrainer, c’est une ambition logique dans mon parcours personnel”, conclu-t-il.

R. A.
Liberte
*
et ils vont rien lui faire aucune sanction ni rien du toiut mais Kalem qui avait déclaré que la décision de Haîmoudi de suspendre Mouassa lors de match des 1/8 contre blida a etait entendu samedi mactin par la lnf(hachakoum) :roll:
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby gh.nadjib on Sun 20 Apr 2008 21:18

3ib basah fi zouj chmayat
Image
gh.nadjib
Membre
Membre