le probleme c'est que Saîd Amara qui etait le comissaire du macth et l'arbitre centrale n'ont pas signaler l'agression sur l'assistant Monsieur SEDRATI ont les a certainement forcé a ne pas le faire pour justement ne pas appliquer cet article sur le watw@L!d wrote:normalment le Match est pour l OMR si on suit le réglement de la FIFAmimou wrote:معاقبة مولودية الجزائر ووداد تلمسان بمباراة بدون جمهور
عاقبت لجنة التأديب التابعة للرابطة الوطنية لكرة القدم كلا من مولودية الجزائر ووداد تلمسان بمقابلة بدون جمهور، عقب تصرف أنصارهما في اللقاءين اللذين جمعا مولودية الجزائر بمولودية وهران ووداد تلمسان بأولمبي العناصر، وبالتالي فإن ''العميد'' سيكون محروما من جمهوره في آخر لقاء ضد شبيبة بجاية، ونفس الشأن بالنسبة للوداد الذي يستقبل مولودية الجزائر خلال الجولة القادمة.
المصدر :الجزائر: أ. أيمن
vue ce qui s'est passé(les joueurs ont quitter le stade a 20h00) je m'attendé a minimum 6matches a huis clos mais bon je comprend ça ne se passe au'a Biled el mou3djizettes
l arbitre na pas sifflet la fin du match et l arbitre ajoint a etait attaqué par dahleb ce qui donne 3 point a l OMR
Ce que dit l’Article 74
Les voies de fait (coup de poing, coup de coude, coup de pied, etc.) sur un officiel de match sont sanctionnées par une suspension de 12 mois fermes et une amende :
- cinquante mille dinars aux clubs des divisions nationales une et deux ;
- trente mille dinars aux clubs de l’interrégions ;
- quinze mille dinars aux clubs des divisions régionales ;
- dix mille dinars aux clubs des divisions de wilaya ;
- cinq mille dinars pour les équipes de jeunes et féminines.
En outre, tout arrêt provoqué par un acte de voie de fait par un joueur ou dirigeant inscrit sur la feuille de match à l’encontre d’un officiel de match entraîne l’arrêt de la rencontre et l’équipe fautive aura match perdu par pénalité et défalcation de trois points.