[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

CALCIO

Différents Championnats Européens,Compétitions Continentales...

Re: CALCIO

New postby dinho on Thu 3 Jul 2008 16:36

بالادينو من يوفنتوس إلى جنوى

أعلن نادي يوفنتوس الإيطالي ثالث الدوري المحلي لكرة القدم في الموسم المنتهي انتقال لاعبه رافائيلي بالادينو، وإعارة قلب دفاعه دومينيكو كريشيتو إلى نادي جنوى حسب ما جاء في بيان صادر عن النادي الإيطالي.

وبلغت قيمة عقد انتقال بالادينو (24 عاماً) الأمل الصاعد للكرة الايطالية، 10 ملايين يورو بعد أن كان عقده مع "السيدة العجوز" يمتد حتى 2011.

من ناحيته، أعير كريشيتو (23 عاما) لعام إضافي لجنوى حيث سيدافع عن ألوانه حتى حزيران/يونيو 2009.

oooh hadak elkhbar moi j'adore le jeu de ce jeune il joue bien mais je compren pas pourquoi??!!
Malgré tous s'qu'on dit, regarde un peu comment on a fini......!!!!!
dinho
Chababiste Fidel
Chababiste Fidel

New postby dinho on Sat 5 Jul 2008 09:21

Ranieri ambitieux pour la Juventus

Le président de la Juventus, Giampiero Boniperti, fête aujourd'hui ses 80 ans et la Vieille Dame va tenter de lui faire un beau cadeau tout au long de la saison.

Objectif Scudetto
Après deux ans d'absence sur la scène européenne, l'équipe de Claudio Ranieri a envie de participer à la plus grande compétition continentale. "Notre premier objectif est de nous qualifier pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League", précise l'entraîneur italien. "Mais on ambitionne aussi de remporter le Scudetto. Ce n'est pas irréalisable."

Ranieri adoptéRanieri a remplacé Didier Deschamps l'année dernière, alors que les observateurs et les supporteurs auraient préféré voir revenir Marcello Lippi. Finalement, la Juventus, tout juste promue, a terminé 3e de Serie A, Lippi a repris la sélection et Ranieri a été adopté. "L'été dernier, on repartait de zéro. Aujourd'hui, les joueurs et moi avons appris à nous connaître", explique le "Bricoleur". "Reste à intégrer les nouveaux au mieux."

"Faire mieux"
Parmi eux, le buteur Amauri, acheté 22,7 M€ à l'US Città di Palermo, le défenseur suédois Olof Mellberg et son compatriote Albin Ekdal, le Croate Dario Knežević et le latéral gauche Paolo De Ceglie. Ranieri sait que, malgré la 3e place décrochée l'an dernier, les attentes seront cette saison encore plus élevées. "On doit faire encore mieux", annonce le coach. "J'étais ambitieux en arrivant et je le suis encore plus aujourd'hui."

RivalitéEn 2004, Ranieri a été remplacé au Chelsea FC par José Mourinho, qui vient de rallier les champions du FC Internazionale Milano. "Son arrivée est bénéfique pour moi", sourit Ranieri. "Mais l'Inter ne sera pas notre unique concurrent car l'AS Roma, l'AC Milan, l'[ACF] Fiorentina et d'autres équipes engagées en Coupe UEFA [l'UC Sampdoria et l'Udinese Calcio] seront là. Mais, quand on est à la Juventus, c'est pour être N° 1."
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Malgré tous s'qu'on dit, regarde un peu comment on a fini......!!!!!
dinho
Chababiste Fidel
Chababiste Fidel

New postby Aniss on Thu 17 Jul 2008 16:37

Ronaldinho A L'AC Milan

Image

Image

Ronaldinho, qui a quitté le FC Barcelone, a signé un contrat de trois ans. Transféré pour 21 millions d'euros (plus quatre selon les résultats dans l'avenir, notamment une qualification pour la Ligue des champions), le Brésilien touchera un salaire annuel de 3,5 millions d'euros.

En attendant, il participera aux JO de Pékin... « Je suis très heureux d'être arrivé ici et j'espère apporter de la joie à tout le monde. Je souhaitais désespérément évoluer à l'AC Milan », a déclaré Ronaldinho peu après son arrivée à l'aéroport. Il a ensuite été accueilli au centre d'entraînement par près d'un millier de tifosi. Rassemblés sur place depuis le matin, ils lui ont réservé un accueil exalté, se jetant sur sa voiture qui approchait du centre, lançant des fumigènes et entonnant des airs à sa gloire.
Image
Image
Aniss
Membre
Membre

New postby w@lidCRB on Fri 1 Aug 2008 17:02

Vieira blessé

Le milieu de l'Inter Patrick Vieira souffre d'une élongation à la cuisse gauche, mais reste optimiste. Il s'agit de la même jambe, touchée par une déchirure en mai et jamais totalement guérie.

" C'est une periode de malchance, mais je ne capitule pas" a commenté le joueur. "Cela m'ennuie, mais je reste optimiste. Je ferai tout pour être disponible pour le début de la saison. Tout allait bien, les signaux étaient positifs, mais lorsque la malchance arrive... Outre de gagner encore et encore avec l'Inter, un de mes objectifs est de combattre cette malchance", a ajouté Vieira.eurosport.fr
Image

Image
Image
Image
w@lidCRB
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

Previous

Return to Football international