[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)


COUPE DE LA CAF

Différents Championnats Européens,Compétitions Continentales...

COUPE DE LA CAF

New postby mimou on Sat 22 Mar 2008 23:45

شبيبة بجاية تنهزم أمام الصفاقسي التونسي

انهزم فريق شبيبة بجاية، أمس، بنتيجة هدف لصفر أمام النادي الصفاقسي التونسي في اللقاء الذي جمعهما بملعب بلمهدي بمدينة صفاقس التونسية، برسم لقاء الذهاب من الدور 16 لكأس الكونفدرالية الإفريقية لكرة القدم. وقد صمد البجاويون إلى غاية الدقيقة 57، حيث تلقوا إصابة عن طريق اللاعب حسين جابر. مع الإشارة إلى أن البجاويين أنهوا اللقاء بعشرة عناصر بعد طرد اللاعب دراجي في الدقيقة .75 وتبقى حظوظ شبيبة بجاية في التأهل قائمة كون لقاء الإياب سيجري بملعب الوحدة الإفريقية يوم 4 أفريل.



المصدر :بجاية: م. حماني
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
User avatar
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Posts: 1697
Joined: Sat 15 Dec 2007 12:09
Top

Re: COUPE DE LA CAF

New postby w@L!d on Sun 27 Jul 2008 20:06

Coupe de la CAF

Astres Douala (Cameroun) 0-1 JS Kabylie

Berramla (78')

Certes la coupe de la CAF n’était pas un objectif pour le club phare de la Kabylie, mais les poulains d’Alexendrui Moldovan ont réalisé une excellente rencontre et ils ont combattu jusqu'à la dernière minute pour arracher le billet qualificatif en phase de poules.
Les camarades du capitaine Abdeslam n’ont pas joué l’offensive en première mi-temps, et ont joué avec un seul attaquant en l’occurrence Adlène Bensaid qui se sentait seul vu que Derrag jouait un peu plus en retrait, et ce qui n’a pas permis a la JSK de se créer des occasions de but but en première mi temps si ce n'est une demi occasion de Bensaid. On peur dire également que les locaux n’ont pas fait grand-chose mis a part deux occasions du but stoppés par le keeper de la JSK Fawzi Chaouchi dans un grand jour. Et c’est sur un score vierge que s’est achevée la première mi-temps.

En deuxième période c’était une autre JSK sur le terrain, mieux organisée dans les trois compartiments. Dès l’entame, Derrag a failli ouvrir la marque mais l'arbitre assistant de la rencontre a signalé une position de hors jeu, mais malgré cela les canaris n’ont pas baissé les bras et ont exercé un pressing terrible sur la défense camerounaise. A la 60ème minute de la partie, le coach de la JSK a fait deux changements a la fois, en remplaçant Douicher par Wassiou et Derrag par Amaouche, un duo qui a donné du sang frais a leurs camarades qui ont raté par la suite deux occasions de sccorer.
A la 78ème le meneur de jeu Kabyle Tayeb Berramla et suite a un travail de Wassiou se retrouve seul et ne trouvera aucune peine pour mettre la balle au fond des filets des camerounais. La JSK par le suite a essayé d’aggraver le marque par Amaouche qui était tout près d'ajoutter un deuxième but.
Mais les camerounais ont pressé par la suite et ont failli égaliser a plusieurs reprises si n’était la vigilance de l’excellent Chaouchi et juste avant le fin de la rencontre le 4eme arbitre a signalé 4 minutes imaginaires de temps additionnel, et le pire c’est qu’il a fait jouer 7 minutes et c’est sur le score de 1 but a 0 que la partie se termine et les kabyle ont confirmé que ce sont les hommes de grandes situations.
Quelques secondes de la fin de la partie, c’est un heureux Hannachi qui déclare « Je vous ai dit qu’on va se qualifier, on a montrer que la JSK est faites pour les grands jours, je pense qu’on a marqué le but au bon moment et je suis fier de mes joueurs »

Ouali KARDACHE
DZfoot.com

Meghrourine ya khawty
bref mebrouk ala JSK et l Algérie
Image
Image
User avatar
w@L!d
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Posts: 1265
Joined: Sat 15 Dec 2007 09:29
Location: Virage Du 20 aout 19555
Top


Return to Football international

Who is online

Users browsing this forum: Alexa [Bot] and 0 guests