[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

PREMIER LEAGUE

Différents Championnats Européens,Compétitions Continentales...

Re: PREMIER LEAGUE

New postby MCALGER on Tue 19 Aug 2008 06:53

Aniss wrote:
w@lidCRB wrote:
Aniss wrote:Ya zeh les mauvaises surprises commencent :

Premier League : 1ère journée

- Manchester United 1 - 1 Newcastle :( :evil:

oui mais ma3jebnich le coatching de fergusson ydekheli cambell ou ykhelli Tevez et il met son fils adoptif (fletcher) en laissant CR7 sur le banc et la meilleur c'est qu'il a fait rentrer un certin Rodrigo Possebon a la place de Cambelle
awah wkila mister Alex a passé trop de temps au soleil pendant ses vacances :evil: :roll:

Salam.
[b]1-Manchester UTD
:Avec les déféctions de Anderson (JO),Ronaldo/Saha/Hargreves/Nevil (bléssés),Tevez (pas encore prêt);Fergusson nous a fait une belle sortie (comme à son habitude) en lançant un jeune joueur CAMPBEL qui a été bon,et aurait même pu marquer son premier but aprés seulement 5' suite à un somptueux centre de Rooney,mais le ballon a été sortie par la tête du gardien...
C'est un jeune agressif,rapide et qui joue juste...on peut l'attendre celui là.
Fergusson et partout ailleurs (sauf en Algerie),les résultats de la premiere journée ne comptent pas trop,pour preuve le MAN UTD champions d'Europe et d'Angleterre etait à 5 longueurs d'avnce aprés 3 journées la saison passée.....et même Drogba (en bon africain lol) avait déclaré que ces 5 points auront leur poid à la fin de saison...... ;)

2-Chelsea:L'arrivée de Scolari et son caractere de gagneur,et aussi le renforcement du milieu avec Déco et surtout le flanc droit avec Bosingwa peut rendre d'énormes services à Abramovitch cette saison.
Quand tu as affaire avec un milieu formé de:Mikel/Essien/Lampard/Ballack/Déco et même Cole ,tu peux ne pas dormir la veille du match (je pense aux entraineurs). :oops:
En attendant le retour de drogba et Shevshenko,les blues seront difficile à battre cette saison,mais en face il y'aura des Fergusson,Benitez et aussi Wenger.Wait and see.

3-Arsenal:Wenger a aligné pour le premier match,une équipe dont la moyenne d'age ne depassait pas les 22ans (avec Gallas compris).
Wenger a laissé Fabregas au repos,Rosicky et Edouardo doivent se remettre à leur aise puisque sa nouvelle cible (Samir Nasri) que les anglais nomment déjà UNCLE SAM.. :evil: .
Hé bien Samir a déjà été au RDV,avec non seulement un but aprés 4' et a aussi été derrière toutes les occasions des gunners.
En ce début de saison,Wenger annonce la couleur puisqu'il met d'emblée Sagna/Walcott à droite et Clichy/Nasri à gauche (ça va donner des idées à Domenech et vous allez le verifier de vous même ce Mercredi).

4-Liverpool:Benitez doit être satisfait de l'arrivée de Keane et de ses coups de reins....
Torres a déjà frapper et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.
Benitez va t-il reussir cette fois ci à tenir le coup jusqu'au bout???
http://www.mcalger.net
MCALGER
Membre
Membre

New postby hamza crb on Tue 19 Aug 2008 17:08

Sir Aléx est un grand monssieur et il sait ce qu'il fait , épuis un match nul a domicile c'est pas la fin du monde , je voix cétte équipe faire trés mal cétte saison aussi en premier league.
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby chessing on Tue 19 Aug 2008 18:06

Attention les gars CAMPBEL est tres bon ;)
Et puis le Man U c'est un Diesel kiyeskhen wahed mayhabsou.
Ouled Ruisseau fideles au Chabab
chessing
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby hamza crb on Tue 19 Aug 2008 19:00

chessing wrote:Attention les gars CAMPBEL est tres bon ;)
et les spurs poid lourd ma ykal3ouche méme pas had el 3am ::zetla:: ::zetla:: :D ::REDs:: :)
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby chessing on Tue 19 Aug 2008 19:22

hamza crb wrote:
et les spurs poid lourd ma ykal3ouche méme pas had el 3am ::zetla:: ::zetla:: :D ::REDs:: :)

Awah cette anne makane walou les recrues machi hadja a part Dos santos lokhrine machi hadja enfin meme le Man City c'est la meme chose :D
chessing
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby hamza crb on Tue 19 Aug 2008 19:31

chessing wrote:
hamza crb wrote:

Awah cette anne makane walou les recrues machi hadja a part Dos santos lokhrine machi hadja enfin meme le Man City c'est la meme chose :D
ya wédi CITY habélhoum le thailandais hadak , hlakehum grave , ghir el machakil en plus il n'a aucune relation avec le foot :(
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby MCALGER on Wed 20 Aug 2008 20:19

C'est vrai que le jeune Campbel est bon,mais Fergusson ne dirait pas non à Berbatov.......Surtout que Ronaldo ne sera apte qu'à partir du mois d'octobre.
Mais le début des blues ne m'a pas laissé indifférent.
http://www.mcalger.net
MCALGER
Membre
Membre

New postby chessing on Fri 22 Aug 2008 00:01

MCALGER wrote:

C'est vrai que le jeune Campbel est bon,mais Fergusson ne dirait pas non à Berbatov.......Surtout que Ronaldo ne sera apte qu'à partir du mois d'octobre.

Berba partira tot ou tard Totenham n'a pas les moyens de rivaliser avec le Top Four normalement il a l'accord des dirigeants spurs ils sont entrain de chercher quel qu'un qui pour le remplacer j'imagine deja un Ronaldo, Berba, Tevez, Rooney ouffff ca va cracher le feu.
Pour ce qui est des blues ils m'ont aussi impressionnes ca joue tres vite Deco a apporter un PLUS mais bon ce n'est que le debut du Champ et puis Portsmouth n'est pas un foudre de guerre à l'image de Crouch :lol:
pou l'info Mikaël Silvestre vient de signer un contrat de deux ans à Arsenal.
chessing
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby Djamel-CRB on Fri 22 Aug 2008 21:02

chessing wrote:
MCALGER wrote:

Berba partira tot ou tard Totenham n'a pas les moyens de rivaliser avec le Top Four normalement il a l'accord des dirigeants spurs ils sont entrain de chercher quel qu'un qui pour le remplacer j'imagine deja un Ronaldo, Berba, Tevez, Rooney ouffff ca va cracher le feu.
Pour ce qui est des blues ils m'ont aussi impressionnes ca joue tres vite Deco a apporter un PLUS mais bon ce n'est que le debut du Champ et puis Portsmouth n'est pas un foudre de guerre à l'image de Crouch :lol:
pou l'info Mikaël Silvestre vient de signer un contrat de deux ans à Arsenal.

bonne affaire pour les gunners ::Cheguevara::
Le Grand Ne Moura Jamais
Djamel-CRB
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby w@lidCRB on Sat 23 Aug 2008 18:30

2ème journée
Fulham 1 - 0 Arsenal
Blackburn 1 - 1 Hull City
Liverpool 2 - 1 Middlesbrough
Newcastle 1 - 0 Bolton