belkac wrote:hamza crb wrote:ça sera la saison de l'OM inchallah
ya hamza ,netfahem m3ak fe dzyer ou talyen bessah fe la france ma chekitch netfahmou
psg rahoum djayine douga douga
la PSG la yedik la ydjibek , l'OM pas de Tahlab

belkac wrote:hamza crb wrote:ça sera la saison de l'OM inchallah
ya hamza ,netfahem m3ak fe dzyer ou talyen bessah fe la france ma chekitch netfahmou
psg rahoum djayine douga douga
ya omri ya omri , chehal nhab l yhabou PSGbelkac wrote:pas de tahleb
ca sera une saison comme les 15 dernieres , c est a dire sans aucun titre avec que des faux espoirs
hamza crb wrote:ya omri ya omri , chehal nhab l yhabou PSGbelkac wrote:pas de tahleb
ca sera une saison comme les 15 dernieres , c est a dire sans aucun titre avec que des faux espoirs
ena3lou bliss ya djma3a , si tu dis que l'OM va passé une saison comme les 15 précédente , ma3liche ya sidi win raw el mouchkilk , dirou tarikh kima celui de l'OM avec tous ces championnats gagnés et surtout avec la CL aprés ngassrou
hamza crb wrote:ya omri ya omri , chehal nhab l yhabou PSGbelkac wrote:pas de tahleb
ena3lou bliss ya djma3a , si tu dis que l'OM va passé une saison comme les 15 précédente , ma3liche ya sidi win raw el mouchkilk , dirou tarikh kima celui de l'OM avec tous ces championnats gagnés et surtout avec la CL aprés ngassrou
voila ya el akh Belkac tu l'as dis indiréctement , le PSG est peut étre entrain d'écrire son nom dans l'hstoire du championnat french (selon vous les parisiens bien sur) , mais elle réste trés trés trés trés trés loin de l'OM de l'ASSE et de l'OL , donc mazalkoum sghar et balak vous allez grandire avec le temp , une chose est sur l'OM ne va pas faire du marche arriére bach telahgoubelkac wrote:hamza crb wrote:ya omri ya omri , chehal nhab l yhabou PSGbelkac wrote:pas de tahleb
negassrou , voila cette photos parle d elle meme , c est lors des 30 ans du psg (en 2000) et ajoute les coupes nationales gagnees apres l an 2000 surtout face a l om chehal helouwa
hamza crb wrote:hamza crb wrote:ya omri ya omri , chehal nhab l yhabou PSGbelkac wrote:pas de tahleb
voila ya el akh Belkac tu l'as dis indiréctement , le PSG est peut étre entrain d'écrire son nom dans l'hstoire du championnat french (selon vous les parisiens bien sur) , mais elle réste trés trés trés trés trés loin de l'OM de l'ASSE et de l'OL , donc mazalkoum sghar et balak vous allez grandire avec le temp , une chose est sur l'OM ne va pas faire du marche arriére bach telahgou![]()
![]()
![]()
![]()
crois moi khoi , je crois que ta pas fais un bon choix
Return to Football international
Users browsing this forum: Alexa [Bot] and 1 guest