[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

CALCIO

Différents Championnats Européens,Compétitions Continentales...

Re: CALCIO

New postby hamza crb on Mon 29 Sep 2008 16:59

hada rayak ou hna nahtarmouh ya si Mimou ,j'ai vus hiér soir l'émission italiénne de foot , la doménica sportiva et ga3 les éxpérts du foot galou hors jeu. ana je dis que si le match a duré 10 mn en plus , l'intyer aurai marqué son but , ya borab dans les dix déniéres minutes deux ocasions franches dans les 18 métre ratés par adriano wela nssitouuuu !!!!!

ana fach hajt et cha3lat fiya nark , c'est quand le milan wc a inscrit leut , hafid deradji 3ayat 3ayat hatta dak fih enaffs on dirait......hiya li markét le but, le plus grave c'est que en fin de match hdar hadra gravvvvvvvvvvvve , il a dit khssara si jamlais l'inter parvient a égalisé , donc c'est un férvant suporters du milan et que bayanha a tt le monde , rabi yena3lak ya el kalb, ila rbaht nta yerbah busch.
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby belkac on Mon 29 Sep 2008 17:03

hamza crb wrote:
belkac wrote:
hamza crb wrote:arbirages de chkoupi , adriano boxé par flamini en fin de match et il donne rien, matérzi éxpulsé alors qu'il est au bonc de touche, je voix que beaucoup de monde aime l'INTER
wellah ghir ghir kesam le scudétto li nadouh
wellah ghir nadouh
voila rani nahléf fi ramdan

ya hamza on peut pas mettre cette defaite sur le dos de l arbitre , l inter a fait un tres mauvais match ,il y a vait pas l envie ,les rossoneris etaient plus combatifs , c est ca le foot on peut pas gagner toujours mais une chose est sure le scudetto nous ne s échappera pas ,ta3na ::CRB::
répond moi par oui ou non stp
ecequ'il y'avait hors jeu oui ou non lors du départ de l'action du but du milan WC????

oui il y avait hors -jeu
masi kaka n aurai du jamais centre ,ils etaient 2 sur lui et ils ne l ont pas attaque ,ils se sont contente de le regarder
la defaite dansle derby fait mal , mais l envie n etait pas de notre cote ,nos jouers marchaient sur le terrain ( a part maicon et combiasso el ba9i ga3 kanou nullllllll 0000000)
PLUS QU'UNE PASSION REELLE,CRB UN AMOUR ETERNEL
belkac
Membre
Membre

New postby mimou on Mon 29 Sep 2008 17:24

hamza crb wrote:hada rayak ou hna nahtarmouh ya si Mimou ,j'ai vus hiér soir l'émission italiénne de foot , la doménica sportiva et ga3 les éxpérts du foot galou hors jeu. ana je dis que si le match a duré 10 mn en plus , l'intyer aurai marqué son but , ya borab dans les dix déniéres minutes deux ocasions franches dans les 18 métre ratés par adriano wela nssitouuuu !!!!!

ana fach hajt et cha3lat fiya nark , c'est quand le milan wc a inscrit leut , hafid deradji 3ayat 3ayat hatta dak fih enaffs on dirait......hiya li markét le but, le plus grave c'est que en fin de match hdar hadra gravvvvvvvvvvvve , il a dit khssara si jamlais l'inter parvient a égalisé , donc c'est un férvant suporters du milan et que bayanha a tt le monde , rabi yena3lak ya el kalb, ila rbaht nta yerbah busch.
ya hamza ne soit pas trop chauvin khou s'il avait dit ça c'est pour dire que l'inter ne merité pas l'egalisation vue la domination total des Milanais yazeh asta3arfou fort a3likoum fort a3likoum khou..assma3 Milan Ac hadouk wassemhoum machi catania wela bougara...
::zetla::
اللهم صل و سلم على سيدنا محمد
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby hamza crb on Mon 29 Sep 2008 18:57

mimou wrote:
hamza crb wrote:hada rayak ou hna nahtarmouh ya si Mimou ,j'ai vus hiér soir l'émission italiénne de foot , la doménica sportiva et ga3 les éxpérts du foot galou hors jeu. ana je dis que si le match a duré 10 mn en plus , l'intyer aurai marqué son but , ya borab dans les dix déniéres minutes deux ocasions franches dans les 18 métre ratés par adriano wela nssitouuuu !!!!!

ya hamza ne soit pas trop chauvin khou s'il avait dit ça c'est pour dire que l'inter ne merité pas l'egalisation vue la domination total des Milanais yazeh asta3arfou fort a3likoum fort a3likoum khou..assma3 Milan Ac hadouk wassemhoum machi catania wela bougara...
ah wi wassamhoum milan ac , ana je lé appelé milan wc ::zetla::
mais norma céte saisonrah yatkhalwaw grave b la CL sur play station ::REDs::
ou bien sur la TV en regardant l'inter bien sur 8-)
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby dinho on Mon 29 Sep 2008 20:51

hamza crb wrote:
mimou wrote:

ah wi wassamhoum milan ac , ana je lé appelé milan wc ::zetla::
mais norma céte saisonrah yatkhalwaw grave b la CL sur play station ::REDs::
ou bien sur la TV en regardant l'inter bien sur 8-)

normal hamza yarabhoukoum la juve et le milan normal et vous arabhou contre les petits club kima JSK :shock:
http://delt0t0.skyrock.com/

Image
dinho
Chababiste Fidel
Chababiste Fidel

New postby merouane on Tue 30 Sep 2008 00:26

il n'y a qu'en algérie où on s'attarde sur l'arbitrage après une rencontre et qu'on justifie la défaite par l'arbitrage ... ya wedi le but est limpide il n'y avait aucun hors-keu vous avez tous vu la mistara de la télé : ils étaient sur la même ligne en plus en europe il y a une politique d'arbitrage qui donne l'avantage aux attaquants donc ce dossier est clos le Milan Ac étaien trop forts comme d'habitude et l'inter devrair aller s'entrainer un peu plus pour éviter la rélégation cette année maintenant que les grands ténors du calcio ont retrouvé leur forme.
Image
merouane
VIP
VIP

New postby belkac on Tue 30 Sep 2008 08:04

merouane wrote:il n'y a qu'en algérie où on s'attarde sur l'arbitrage après une rencontre et qu'on justifie la défaite par l'arbitrage ... ya wedi le but est limpide il n'y avait aucun hors-keu vous avez tous vu la mistara de la télé : ils étaient sur la même ligne en plus en europe il y a une politique d'arbitrage qui donne l'avantage aux attaquants donc ce dossier est clos le Milan Ac étaien trop forts comme d'habitude et l'inter devrair aller s'entrainer un peu plus pour éviter la rélégation cette année maintenant que les grands ténors du calcio ont retrouvé leur forme.

ya khou milan rabhou et bessahethoum ,ils etaient plus combatifs que l inter et ils voulaient plus la victoire que l inter , sur le but il y avait hors jeu mais a vitesse norma l ca se voyait pas , mais si il y avait eu la meme action du cote l inter et ben toute la presse italienne ecrite et televisuelle aurais crier au scandale .....
bon chance pour votre match demain , ah pardon j ai oublie que vous jouez mercredi ::zetla::
PLUS QU'UNE PASSION REELLE,CRB UN AMOUR ETERNEL
belkac
Membre
Membre

New postby hamza crb on Tue 30 Sep 2008 10:48

merouane wrote:il n'y a qu'en algérie où on s'attarde sur l'arbitrage après une rencontre et qu'on justifie la défaite par l'arbitrage ... ya wedi le but est limpide il n'y avait aucun hors-keu vous avez tous vu la mistara de la télé : ils étaient sur la même ligne en plus en europe il y a une politique d'arbitrage qui donne l'avantage aux attaquants donc ce dossier est clos le Milan Ac étaien trop forts comme d'habitude et l'inter devrair aller s'entrainer un peu plus pour éviter la rélégation cette année maintenant que les grands ténors du calcio ont retrouvé leur forme.
el hadra hadi nfakrak fiha dans quelques journées kho, épuis bonne chance a vous le mercredi en coupe de la caf européene ::zetla::
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby merouane on Tue 30 Sep 2008 20:47

aywaaaaaaaa! vous voulez nous faire comme s'hab nahd ou quoi? vous voyez ma signature? ça veut dire :
''le club le plus titré au monde'' alors pour nous une coupe d'europe de plus ou de moins ça ne va pas parraitre dans notre vitrine. ;)
Image
merouane
VIP
VIP

Previous

Return to Football international