[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

CALCIO

Différents Championnats Européens,Compétitions Continentales...

Re: CALCIO

New postby hamza crb on Sun 5 Oct 2008 19:32

MCALGER wrote:Disons que pour le derby contre le Milan AC,Mourinho a été completement à côté de la plaque.
1-Pourquoi ce Burdisso??qui est expulsé un match sur trois.
2-Pourquoi jouer avec 3 milieux récupérateurs,Cambiasso/Zanetti et Vierra.??
3-Pourquoi jouer avec seulement Brahim en pointe'y'avait il pas CRuz (homme un but par match),Adriano pour son physique et Balotelli pour sa vitesse et ses courses dans le dos des défenseurs,surtout que l'axe de la défense represente le maillon faible de cette equipe milanaise.
4-Pourquoi Quaresma d'entrée,pour son premier erby de l'histoire???
Ou zid,ou zid....
salut chikh ;)
disont que je suis d'accord avec toi, méme moi je n'étais pas satisfais de la maniére de joué , mais c'est ça, morinho éssaye de méttre en place ça tactique préféré qui est le 4-3-3, mais bon je pense que pérssone ne fais un bon début de saison en italie, surtout en voyant les résultats de la 6 éme journées:
Lazio 1-1 lecce
Inter 2 - 1 Bologna
Atalanta 4 - 2 Sampdoria
Chievo 0 - 2 Fiorentina
Genoa 3 - 2 Naples
Juventus Turin 1 - 2 Palerme :D :) :D :D :D :D :D ::zetla:: khalwiiiiiiii
Reggina 1 - 1 Catane
Sienne 1 - 0 AS Rome
Udinese 2 - 0 Torino
cagliari 0 - 0 Milan WC..... en cours
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

Re: CALCIO

New postby belkac on Mon 6 Oct 2008 00:00

hamza crb wrote:
MCALGER wrote:Disons que pour le derby contre le Milan AC,Mourinho a été completement à côté de la plaque.
1-Pourquoi ce Burdisso??qui est expulsé un match sur trois.
2-Pourquoi jouer avec 3 milieux récupérateurs,Cambiasso/Zanetti et Vierra.??
3-Pourquoi jouer avec seulement Brahim en pointe'y'avait il pas CRuz (homme un but par match),Adriano pour son physique et Balotelli pour sa vitesse et ses courses dans le dos des défenseurs,surtout que l'axe de la défense represente le maillon faible de cette equipe milanaise.
4-Pourquoi Quaresma d'entrée,pour son premier erby de l'histoire???
Ou zid,ou zid....
salut chikh ;)
disont que je suis d'accord avec toi, méme moi je n'étais pas satisfais de la maniére de joué , mais c'est ça, morinho éssaye de méttre en place ça tactique préféré qui est le 4-3-3, mais bon je pense que pérssone ne fais un bon début de saison en italie, surtout en voyant les résultats de la 6 éme journées:
Lazio 1-1 lecce
Inter 2 - 1 Bologna
Atalanta 4 - 2 Sampdoria
Chievo 0 - 2 Fiorentina
Genoa 3 - 2 Naples
Juventus Turin 1 - 2 Palerme :D :) :D :D :D :D :D ::zetla:: khalwiiiiiiii
Reggina 1 - 1 Catane
Sienne 1 - 0 AS Rome
Udinese 2 - 0 Torino
cagliari 0 - 0 Milan WC..... en cours

moi je pense qu il n a pas les joueurs pour jouer en 4-4-3 , hier le 4-4-2 etaiat plus efficace
pour cette journee , wellah c est super on prend 2 points sur le milan et 3sur la juve et la roma en plus mexes et panucci ont ete expulse et devinez contre qui ca sera le prochain match de la roma ::zetla::
inchallah c est le vrais depart de l inter 8-)
PLUS QU'UNE PASSION REELLE,CRB UN AMOUR ETERNEL
belkac
Membre
Membre

Previous

Return to Football international