hamza crb wrote:[allé juste pour te faire plaisir , je te dirais salut pti

, non mais vraiment ne me dis pas que ta vaiment 20 an !!! épuis je voulais savoir si tu és intéristes vraiemnt !!?
revenant au sujet, je ne pense pas qu'il ya un entraineur qui jouera avec cétte éféctif dont a joué morinho dans un match derby contre le Milan WC, car y'avait 4 attaquant ou préceque qui sont adriano et inra en pointe et mancini et quarésma sur les cotés , ces deux dérniers qui ne fesaient pas un grand traail défensif surtout quarésma , donc iol n'yavait que muntari et viéra en récupération , mais José a fais ça parceque c'était un match contre Bologna , par contre contre le milan wc, il a beaucoup plus renforcé son milieux de térrain en incorporant javiér, viera et combiasso et c'est ce u'il faut quand on joue le milan. mais bon franchement je pense que l'inter a un éfféctif trés trés trés riche , mais malheuresement n'a pas les joueursqu'il faut pour joué le 4-3-3 , n tout cas c'est mon avis pérsso.
Ya Hamza ana 20x2......mais tu pourras me rajeunir autant que tu voudras.
Pour mes favoris,j'ai Inter-Real-Arsenal et en Algérie hathouk li habhoum arek.
Pour revenir à la discussion,Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi quand tu dis que l'effectif de l'Inter est très très riche,tu sais mieux que moi que l'inter n'a pas un meneur de jeu,ce qui a poussé Mourinho à rcruter Quaresma (parceque le recrutement de Lampard n'avait pas été conclu),et du coup Mourinho savait qu'il allait jouer à la Man UTD qui joue aussi avec
-----------------Carrick-------Scholes
Ronaldo--------------------------------Nani
---------------Tevez-------Rooney
Mais les 4 joueurs cités comme attaquants sont aussi les premiers défenseurs de l'equipe......
Rien ne m'aurait etonné si mourinho avait joué de la sorte contre AC Milan....pourquoi pas d'ailleurs??même si dans mon idée contre le Milan AC j'avais parlé seuelemnt de deux récupérateurs au lieu de trois,mais surement deux avant en pointe.
------Vierra---------------Cambiasso
-----------------Stankovic
-------Ibrahimovic--------Adriano(Cruz)
Par contre,je te rejoins quand tu dis que l'Inter ne pourra jouer (avec l'effectif actuel) le 4/3/3 avec deux joueurs sur les flancs,tout simplement parceque Ibrahimovic n'est pas Drogba qui absorbe les défenseurs adverses et qu'aussi lInter n'a pas un joueur comme Lampard,Kaka ou Sneider.