[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

CALCIO

Différents Championnats Européens,Compétitions Continentales...

Re: CALCIO

New postby hamza crb on Sun 5 Oct 2008 19:32

MCALGER wrote:Disons que pour le derby contre le Milan AC,Mourinho a été completement à côté de la plaque.
1-Pourquoi ce Burdisso??qui est expulsé un match sur trois.
2-Pourquoi jouer avec 3 milieux récupérateurs,Cambiasso/Zanetti et Vierra.??
3-Pourquoi jouer avec seulement Brahim en pointe'y'avait il pas CRuz (homme un but par match),Adriano pour son physique et Balotelli pour sa vitesse et ses courses dans le dos des défenseurs,surtout que l'axe de la défense represente le maillon faible de cette equipe milanaise.
4-Pourquoi Quaresma d'entrée,pour son premier erby de l'histoire???
Ou zid,ou zid....
salut chikh ;)
disont que je suis d'accord avec toi, méme moi je n'étais pas satisfais de la maniére de joué , mais c'est ça, morinho éssaye de méttre en place ça tactique préféré qui est le 4-3-3, mais bon je pense que pérssone ne fais un bon début de saison en italie, surtout en voyant les résultats de la 6 éme journées:
Lazio 1-1 lecce
Inter 2 - 1 Bologna
Atalanta 4 - 2 Sampdoria
Chievo 0 - 2 Fiorentina
Genoa 3 - 2 Naples
Juventus Turin 1 - 2 Palerme :D :) :D :D :D :D :D ::zetla:: khalwiiiiiiii
Reggina 1 - 1 Catane
Sienne 1 - 0 AS Rome
Udinese 2 - 0 Torino
cagliari 0 - 0 Milan WC..... en cours
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby belkac on Mon 6 Oct 2008 00:00

hamza crb wrote:
MCALGER wrote:Disons que pour le derby contre le Milan AC,Mourinho a été completement à côté de la plaque.
1-Pourquoi ce Burdisso??qui est expulsé un match sur trois.
2-Pourquoi jouer avec 3 milieux récupérateurs,Cambiasso/Zanetti et Vierra.??
3-Pourquoi jouer avec seulement Brahim en pointe'y'avait il pas CRuz (homme un but par match),Adriano pour son physique et Balotelli pour sa vitesse et ses courses dans le dos des défenseurs,surtout que l'axe de la défense represente le maillon faible de cette equipe milanaise.
4-Pourquoi Quaresma d'entrée,pour son premier erby de l'histoire???
Ou zid,ou zid....
salut chikh ;)
disont que je suis d'accord avec toi, méme moi je n'étais pas satisfais de la maniére de joué , mais c'est ça, morinho éssaye de méttre en place ça tactique préféré qui est le 4-3-3, mais bon je pense que pérssone ne fais un bon début de saison en italie, surtout en voyant les résultats de la 6 éme journées:
Lazio 1-1 lecce
Inter 2 - 1 Bologna
Atalanta 4 - 2 Sampdoria
Chievo 0 - 2 Fiorentina
Genoa 3 - 2 Naples
Reggina 1 - 1 Catane
Sienne 1 - 0 AS Rome
Udinese 2 - 0 Torino

moi je pense qu il n a pas les joueurs pour jouer en 4-4-3 , hier le 4-4-2 etaiat plus efficace
pour cette journee , wellah c est super on prend 2 points sur le milan et 3sur la juve et la roma en plus mexes et panucci ont ete expulse et devinez contre qui ca sera le prochain match de la roma ::zetla::
inchallah c est le vrais depart de l inter 8-)
PLUS QU'UNE PASSION REELLE,CRB UN AMOUR ETERNEL
belkac
Membre
Membre

Mourinho

New postby MCALGER on Tue 7 Oct 2008 20:04

hamza crb wrote:]salut chikh ;)
Lazio 1-1 lecce
Inter 2 - 1 Bologna
Atalanta 4 - 2 Sampdoria
Chievo 0 - 2 Fiorentina
Genoa 3 - 2 Naples
Reggina 1 - 1 Catane
Sienne 1 - 0 AS Rome
Udinese 2 - 0 Torino

.
Salam.
Wach Hamza tu veux me rendre chikh alors que je ne dépasse pas les 20 ans et surtout que je suis plus jeune que Tarek (un vrai vieux celui là,au sens figuré bien sur). :D

Ce qui est bien chez certains entraineurs comme Mourinho,c'est le fait de reconnaitre leur erreur et de la rectifier au match suivant.
Contre Bologne,Mourinho n'a pas joué au philosophe et a joué simple et juste.

------------------------Cesar
Maicon------------Rivas----------Cordoba---------Zanetti
----------Vierra-----------------Muntari
Quaresma----------------------------------------Mancini
--------------Ibrahimovic-------Adriano

Vous remarquez que nous sommes loin de:

---------------------------Cesar
Maicon-------Burdisso----------Matterrazzi--------Chivu
---------Vierra---------Cambiasso-------Zanetti
----------------------Ibrahimovic
http://www.mcalger.net
MCALGER
Membre
Membre

Re: Mourinho

New postby hamza crb on Tue 7 Oct 2008 20:49

MCALGER wrote:
hamza crb wrote:]salut chikh ;)
Lazio 1-1 lecce
Inter 2 - 1 Bologna
Atalanta 4 - 2 Sampdoria
Chievo 0 - 2 Fiorentina
Genoa 3 - 2 Naples
Reggina 1 - 1 Catane
Sienne 1 - 0 AS Rome
Udinese 2 - 0 Torino

.
Salam.
Wach Hamza tu veux me rendre chikh alors que je ne dépasse pas les 20 ans et surtout que je suis plus jeune que Tarek (un vrai vieux celui là,au sens figuré bien sur). :D

Ce qui est bien chez certains entraineurs comme Mourinho,c'est le fait de reconnaitre leur erreur et de la rectifier au match suivant.
Contre Bologne,Mourinho n'a pas joué au philosophe et a joué simple et juste.

------------------------Cesar
Maicon------------Rivas----------Cordoba---------Zanetti
----------Vierra-----------------Muntari
--------------Ibrahimovic-------Adriano

Vous remarquez que nous sommes loin de:

---------------------------Cesar
Maicon-------Burdisso----------Matterrazzi--------Chivu
---------Vierra---------Cambiasso-------Zanetti
----------------------Ibrahimovic
allé juste pour te faire plaisir , je te dirais salut pti ::zetla:: , non mais vraiment ne me dis pas que ta vaiment 20 an !!! épuis je voulais savoir si tu és intéristes vraiemnt !!?
revenant au sujet, je ne pense pas qu'il ya un entraineur qui jouera avec cétte éféctif dont a joué morinho dans un match derby contre le Milan WC, car y'avait 4 attaquant ou préceque qui sont adriano et inra en pointe et mancini et quarésma sur les cotés , ces deux dérniers qui ne fesaient pas un grand traail défensif surtout quarésma , donc iol n'yavait que muntari et viéra en récupération , mais José a fais ça parceque c'était un match contre Bologna , par contre contre le milan wc, il a beaucoup plus renforcé son milieux de térrain en incorporant javiér, viera et combiasso et c'est ce u'il faut quand on joue le milan. mais bon franchement je pense que l'inter a un éfféctif trés trés trés riche , mais malheuresement n'a pas les joueursqu'il faut pour joué le 4-3-3 , n tout cas c'est mon avis pérsso.
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby MCALGER on Tue 7 Oct 2008 22:45

hamza crb wrote:[allé juste pour te faire plaisir , je te dirais salut pti ::zetla:: , non mais vraiment ne me dis pas que ta vaiment 20 an !!! épuis je voulais savoir si tu és intéristes vraiemnt !!?
revenant au sujet, je ne pense pas qu'il ya un entraineur qui jouera avec cétte éféctif dont a joué morinho dans un match derby contre le Milan WC, car y'avait 4 attaquant ou préceque qui sont adriano et inra en pointe et mancini et quarésma sur les cotés , ces deux dérniers qui ne fesaient pas un grand traail défensif surtout quarésma , donc iol n'yavait que muntari et viéra en récupération , mais José a fais ça parceque c'était un match contre Bologna , par contre contre le milan wc, il a beaucoup plus renforcé son milieux de térrain en incorporant javiér, viera et combiasso et c'est ce u'il faut quand on joue le milan. mais bon franchement je pense que l'inter a un éfféctif trés trés trés riche , mais malheuresement n'a pas les joueursqu'il faut pour joué le 4-3-3 , n tout cas c'est mon avis pérsso.

Ya Hamza ana 20x2......mais tu pourras me rajeunir autant que tu voudras.
Pour mes favoris,j'ai Inter-Real-Arsenal et en Algérie hathouk li habhoum arek. :D

Pour revenir à la discussion,Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi quand tu dis que l'effectif de l'Inter est très très riche,tu sais mieux que moi que l'inter n'a pas un meneur de jeu,ce qui a poussé Mourinho à rcruter Quaresma (parceque le recrutement de Lampard n'avait pas été conclu),et du coup Mourinho savait qu'il allait jouer à la Man UTD qui joue aussi avec
-----------------Carrick-------Scholes
Ronaldo--------------------------------Nani
---------------Tevez-------Rooney
Mais les 4 joueurs cités comme attaquants sont aussi les premiers défenseurs de l'equipe......
Rien ne m'aurait etonné si mourinho avait joué de la sorte contre AC Milan....pourquoi pas d'ailleurs??même si dans mon idée contre le Milan AC j'avais parlé seuelemnt de deux récupérateurs au lieu de trois,mais surement deux avant en pointe.
------Vierra---------------Cambiasso
-----------------Stankovic
-------Ibrahimovic--------Adriano(Cruz)

Par contre,je te rejoins quand tu dis que l'Inter ne pourra jouer (avec l'effectif actuel) le 4/3/3 avec deux joueurs sur les flancs,tout simplement parceque Ibrahimovic n'est pas Drogba qui absorbe les défenseurs adverses et qu'aussi lInter n'a pas un joueur comme Lampard,Kaka ou Sneider.
http://www.mcalger.net
MCALGER
Membre
Membre

New postby el fenane on Wed 8 Oct 2008 14:01

ya el Akh MCA...t'as oublie Liverpool....ils peuvent creer la surprise cette annee inchallah, y'a aussi chelsea et Man utd,...pour arsenal je ne penses pas qu'ils puissent perdurer...leur finish est tjrs down...sinon l'inter ont un grand entraineur....pourra t-il leur inculquer sa rage de vaincre, car en face y'a Milan ac et la Juve qui sont favoris aussi...et peut etre 2 autres equipes...
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby hamza crb on Wed 8 Oct 2008 22:17

MCALGER wrote:
Ya Hamza ana 20x2......mais tu pourras me rajeunir autant que tu voudras.
Pour mes favoris,j'ai Inter-Real-Arsenal et en Algérie hathouk li habhoum arek. :D

Pour revenir à la discussion,Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi quand tu dis que l'effectif de l'Inter est très très riche,tu sais mieux que moi que l'inter n'a pas un meneur de jeu,ce qui a poussé Mourinho à rcruter Quaresma (parceque le recrutement de Lampard n'avait pas été conclu),et du coup Mourinho savait qu'il allait jouer à la Man UTD qui joue aussi avec
-----------------Carrick-------Scholes
Ronaldo--------------------------------Nani
---------------Tevez-------Rooney
Mais les 4 joueurs cités comme attaquants sont aussi les premiers défenseurs de l'equipe......
Rien ne m'aurait etonné si mourinho avait joué de la sorte contre AC Milan....pourquoi pas d'ailleurs??même si dans mon idée contre le Milan AC j'avais parlé seuelemnt de deux récupérateurs au lieu de trois,mais surement deux avant en pointe.
------Vierra---------------Cambiasso
-----------------Stankovic
-------Ibrahimovic--------Adriano(Cruz)

Par contre,je te rejoins quand tu dis que l'Inter ne pourra jouer (avec l'effectif actuel) le 4/3/3 avec deux joueurs sur les flancs,tout simplement parceque Ibrahimovic n'est pas Drogba qui absorbe les défenseurs adverses et qu'aussi lInter n'a pas un joueur comme Lampard,Kaka ou Sneider.
bon pour le meneur oui ta raisonn d'ailleurs je vien bien Riquélme arrivé au mércato :) , sinon je pense que Quéaresma n'a rien encore prové, et dans le match contre le Milan il était vraiment ouuuuuuut, d'ailleurs je ne croyais pas au début que José allé le titularisé mais bon je sui optimiste pour la suite , car pérssone ne fait un bon début de saison en italie,et malgré ça rana premier et c'est a José de trouver les solutions maintenant, sinon ana je suis vraiment impréssioné du rendement de Muntari, et je pense qu'il fera vraiment trés mal cétte saison 8-)
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby gh.nadjib on Sat 11 Oct 2008 02:07

رونالدينيو يعتزم أن يعود الأفضل

Image

أكد البرازيلي رونالدينيو صانع ألعاب ميلان الإيطالي أنه ينتظر قريباً أن يستعيد مكانته كأفضل لاعب كرة قدم في العالم بعد اجتيازه مرحلة انعدام الوزن التي صاحبت رحيله عن فريق برشلونة الإسباني

وقال رونالدينيو خلال مقابلة نشرتها صحيفة لا غازيتا ديللو سبورت" الإيطالية الأربعاء أعمل بجدية للتكيف مع فريقي الجديد والعودة كي أكون الرقم واحد. وأعد بتطوير مستواي بشكل واضح خلال عشرة أيام

وكشف رونالدينيو عن اعتزازه بهدف الفوز لفريقه على جاره انتر ميلان في الدوري الإيطالي مقارنا شعوره لحظة تسجيله بفرحته لدى هز شباك ريال مدريد عندما كان لاعبا ببرشلونة خلال قمة الدوري الإسباني

وأوضح رونالدينيو البالغ 28 عاماً أن صداقته القوية بمواطنه كاكا وزميله الهولندي كلارنس سيدورف تساعده على الاندماج سريعاً في الفريق والتأقلم مع الكرة الإيطالية التي تولي اهتماما كبيرا للجوانب الخططية

المصدر: وكالات
Image
gh.nadjib
Membre
Membre

New postby hamza crb on Sat 11 Oct 2008 20:39

gh.nadjib wrote:
رونالدينيو يعتزم أن يعود الأفضل

Image

أكد البرازيلي رونالدينيو صانع ألعاب ميلان الإيطالي أنه ينتظر قريباً أن يستعيد مكانته كأفضل لاعب كرة قدم في العالم بعد اجتيازه مرحلة انعدام الوزن التي صاحبت رحيله عن فريق برشلونة الإسباني

وقال رونالدينيو خلال مقابلة نشرتها صحيفة لا غازيتا ديللو سبورت" الإيطالية الأربعاء أعمل بجدية للتكيف مع فريقي الجديد والعودة كي أكون الرقم واحد. وأعد بتطوير مستواي بشكل واضح خلال عشرة أيام

وكشف رونالدينيو عن اعتزازه بهدف الفوز لفريقه على جاره انتر ميلان في الدوري الإيطالي مقارنا شعوره لحظة تسجيله بفرحته لدى هز شباك ريال مدريد عندما كان لاعبا ببرشلونة خلال قمة الدوري الإسباني

وأوضح رونالدينيو البالغ 28 عاماً أن صداقته القوية بمواطنه كاكا وزميله الهولندي كلارنس سيدورف تساعده على الاندماج سريعاً في الفريق والتأقلم مع الكرة الإيطالية التي تولي اهتماما كبيرا للجوانب الخططية

المصدر: وكالات
kach 3am
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby dinho on Fri 17 Oct 2008 09:01

توريه قد ينتقل إلى يوفنتوس

تبدو الطريق سالكة أمام اللاعب الإيفواري يايا توريه لمغادرة برشلونة خلال فترة الانتقالات الشتوية، بعد أن بات جليا أنه لا يدخل ضمن حسابات المدرب بيب غوارديولا.

وشارك توريه كبديل في ست مباريات فقط هذا الموسم في حين أنه شارك في 38 مباراة كأساسي في الموسم المنصرم، وهو وجد نفسه يلازم مقاعد البدلاء بعد أن حظي الشاب سيرجيو باسكيتس بمكانه الأساسي.

ويضع غوارديولا ثقة كبيرة بباسكيتس، في الوقت الذي لا يبدو أنه يرى بتوريه لاعبا أساسيا في تشكيلته، وبالتالي فهو لن يعارض رحيله إلى ناد آخر خلال فترة الانتقالات الشتوية في كانون الثاني/ يناير.

وبرغم أن برشلونة يزخر بالمواهب التي غالبا ما تجد مكانا لها في التشكيلة لكثرة الاستحقاقات المحلية والأوروبية إلا أن توريه لم يتمكن من فرض نفسه في التشكيلة، وهو أمر لم يعجب وكيل أعماله الذي أعلن أن نادي يوفنتوس الإيطالي مهتم بالاعب وأضاف: "لا يكمن أن يستمر (توريه) بهذا الوقت القليل من اللعب".

من جهة ثانية تعرض اللاعب لإصابة خلال مشاركته مع منتخب بلاده كوت ديفوار في تصفيات كأس العالم عن القارة الأفريقية هذا الأسبوع ومن المرجح أن لا يتمكن في الذهاب مع الفريق يوم الأحد لمواجهة أتليتيكو بيلباو في سانت ماميس.
Image
dinho
Chababiste Fidel
Chababiste Fidel

Previous

Return to Football international