COUPE DE l'UEFA

Différents Championnats Européens,Compétitions Continentales...

COUPE DE l'UEFA

New postby mimou on Sat 15 Dec 2007 17:51

Résultats,Infos,programmes des matches de la coupe de l'UEFA
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
User avatar
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Posts: 1545
Joined: Sat 15 Dec 2007 12:09
Top

Re: COUPE DE l'UEFA

New postby mimou on Thu 20 Dec 2007 23:32

Coupe de l'UEFA: Premier tour
Atl.Madrid 2 - 1 Panathinaikos
AZ Alkmaar 2 - 3 Everton
Larissa 1 - 3 Nuremberg
AEK Athènes 1 - 2 Villarreal
Fiorentina 2 - 1 Mlada Boleslav
Hambourg 1 - 1 Bâle
Rennes 1 - 1 Dynamo Zagreb
Aberdeen 4 - 0 FC Copenhague

Eurosport.fr
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
User avatar
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Posts: 1545
Joined: Sat 15 Dec 2007 12:09
Top

Re: COUPE DE l'UEFA

New postby Aniss on Thu 21 Feb 2008 20:56

Coupe de l'UEFA: 1/16 F
Bayern 5 - 1 Aberdeen
Panathinaikos 1 - 1 G.Rangers
Spartak Moscou 2 - 0 Marseille
Leverkusen 5 - 1 Galatasaray
Hambourg 0 - 0 Zurich


les autres matchs sont en cours
Image
Image
User avatar
Aniss
Membre
Membre
 
Posts: 128
Joined: Tue 18 Dec 2007 10:40
Top

Re: COUPE DE l'UEFA

New postby dinho on Thu 6 Mar 2008 21:41

[b]anderlecht 0 5 bayern :o
fioronita 2 0 everton
marseille 3 1 zenit
rengers 2 0 bremen
bolton 1 1 sporting
luvercousen 0 0 hamburg
totenham 0 1 psv
[/b]
http://ouled-algercentre.xooit.com/index.php

Bienvenue chez nous mes freres
User avatar
dinho
Chababiste Fidel
Chababiste Fidel
 
Posts: 1106
Joined: Sat 15 Dec 2007 16:34
Location: boulvard 5.alger centre
Top

Re: COUPE DE l'UEFA

New postby Djamel-CRB on Fri 2 May 2008 10:52

LE BAYERN À GENOUX, LA FIORENTINA AU TAPIS
Image

Par Hugues SIONISLe Zénith Saint-Pétersbourg a fait voler en éclats, jeudi, une bien pâle équipe du Bayern Munich (4-0). Les espoirs de triplé (Coupe, Championnat, Coupe de l'UEFA) s'évanouissent pour les Bavarois. Grâce à ce succès retentissant, les Russes se qualifient eux pour la finale de la Coupe de l'UEFA, la première de leur histoire, face aux Glasgow Rangers, tombeurs de la Fiorentina (0-0, 4 t.a.b. à 2).

«La saison n'est pas terminée», avait prévenu dimanche Franck Ribéry après la victoire de siens contre Stuttgart (4-1), un succès quasiment synonyme de titre pour le Bayern mais dont l'ancien Marseillais ne voulait pas se contenter. Il faut croire que tout le monde n'a pas entendu ou compris le message. Car sur la pelouse du Stade Petrovsky de Saint-Pétersbourg, les Bavarois semblaient plutôt l'esprit ailleurs, loin d'être concentrés sur leur objectif. Malmenés dès les premières minutes de jeu, les joueurs d'Ottmar Hitzfeld n'ont du reste pas tardé à comprendre que la soirée serait bien longue. Incapables de réagir devant la vivacité de leurs adversaires, les Allemands ont finalement cédé à quatre reprises sous les assauts adverses, et concédé leur quatrième défaite de la saison toutes compétitions confondues, la plus lourde assurément. Ce résultat, aussi inattendu que mérité au vu de la démonstration réalisée par les Russes, scelle cette fois bel et bien la saison des Bavarois. Le triplé tant espéré (Championnat, Coupe, Coupe de l'UEFA) n'aura pas lieu. La faute à des valheureux et surprenants joueurs du Zénith qui, après avoir fait tomber dans les tours précédents Villarreal, deuxième de Liga, et Marseille, troizième de la Ligue 1, se paient donc le futur champion d'Allemagne. Tout sauf un hasard.

Pogrebnyak aux anges puis en enfer

Malgré une première occasion de Miroslav Klose (2e), les coéquipiers de Franck Ribéry ont été pris à la gorge d'entrée. Surpris par un coup franc frappé en force par Pavel Pogrebnyak, Oliver Kahn et consorts ont même été contraints de s'incliner sur la première tentative russe (3e). La suite n'a pas été franchement meilleure. Ballotté de droite à gauche, le bloc allemand s'est très vite fissuré de toute part. Il n'en fallait pas plus pour que Konstantin Zyryanov, à l'issue d'un joli mouvement collectif, aggrave la marque (38e). La Bayern, déjà K.-O. n'en croyait pas ses yeux. Alexander Anyukov, intenable sur son côté droit, s'est donc chargé personnellement de faire le nécessaire pour mettre les siens à l'abri en servant Viktor Faizulin qui n'en demandait pas tant (53e). Plus rien ne pouvait dès lors empêcher les Russes de s'imposer. Pogrebnyak, encore lui, en donc profité pour réaliser le doublé (73e) et rejoindre Luca Toni en tête du classement des buteurs (10). Seule fausse note de la soirée, l'attaquant a reçu un carton jaune, qui le privera de finale. Sans son buteur donc mais avec son maître à jouer Andrei Arshavin, suspendu jeudi, le Zénith tentera de remporter, le 14 mai à Manchester, son premier trophée européen.

Les Rangers se qualifient sans marquer

Et les Russes seront en terre hostile au City of Manchester Stadium puisque leurs adversaires seront britanniques, écossais plus exactement. Car la deuxième demi-finale a vu, au terme d'une rencontre pauvre en occasions, les Glasgow Rangers s'imposer lors de la séance des tirs au but (0-0, 2-4 tab). Malgré le carton rouge écopé par Daniel Cousin dans la prolongation pour un coup de tête sur Fabio Liverani, les Rangers ont su tenir le score, le même qu'au match aller. Ils auraient bien pu toutefois regretter de pas avoir fait la différence plus tôt, notamment sur cette frappe de Whittaker, claquée en corner par Sébastien Frey (85e), l'une de leurs seules opportunités. Mais leur gardien Neil Alexander les a finalement délivrés au bout du suspense, en repoussant d'abord la tentative du même Liverani, et en regardant surtout plus tard Christian Vieri, pourtant auteur d'une bonne entrée en jeu, manquer le cadre. Sans marquer le moindre but en 180 minutes, les Rangers se qualifient pour la finale, la première de leur histoire. La chance avait choisi son camp.

lequipetv.fr
Le Grand Ne Moura Jamais
ImageImageImage
User avatar
Djamel-CRB
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste
 
Posts: 560
Joined: Sat 15 Dec 2007 17:00
Top

Re: COUPE DE l'UEFA

New postby dinho on Thu 15 May 2008 11:50

Le Zenit au firmament européen



Le FC Zenit St. Petersburg s'est adjugé son premier titre européen en s'imposant sur le Rangers FC, 2-0, à Manchester. Les hommes de Dick Advocaat deviennent la deuxième formation russe à remporter la Coupe UEFA après le sacre du PFC CSKA Moskva en 2005.

Tableau de chasse impressionnant
Les dizaines de milliers de supporteurs écossais débarqués à Manchester n'auront pas suffi à enrayer la belle mécanique russe qui accroche un ultime club de renom à son rutilant tableau de chasse après le Villarreal CF, l'Olympique de Marseille, le Bayer 04 Leverkusen et le FC Bayern München. Au terme d'une rencontre qu'il aura finalement bien maîtrisé, le Zenit a vu sa délivrance surgir du plat du pied droit d'Igor Denisov avant que Konstantin Zyrianov complète le score dans le temps additionnel.


Le Zénith malgré le public
Le début de rencontre était presque intégralement russe. Plus rapide, plus technique, le Zenit prenait parfaitement la mesure de son adversaire et menait une charge incessante sur le but de Neil Alexander. Au terme d'un beau mouvement, Andrei Arshavin, décalé sur la gauche, trouvait le petit filet écossais (4e) avant que Radek Šírl n'adresse un beau coup franc avec rebond (12e). Le petit Victor Fayzulin se mêlait même à la lutte en haute altitude mais sa tête fuyait le cadre (17e). Soutenus par un stade quasiment acquis à leur cause, les Rangers peinaient quelque peu à trouver le bon rythme et, à défaut, faisaient le dos rond.


Les Rangers au diesel
Possession largement positive, récupération haute et attaquant virevoltants, le Zénith semblait totalement maîtriser son, sujet si bien que Glasgow ne s'offrait sa première occasion, si l'on peut dire, qu'à la 37e minute lorsque Steven Whittaker reprenait maladroitement de la tête un centre au cordeau venu de la droite.


Glasgow regonfléMalgré cette domination territoriale et statistique, les Russes pouvaient regretter l'absence de leur attaquant Pavel Pogrebnyak, suspendu et meilleur buteur de la compétition avec 10 réalisations, parfait point d'ancrage dans les phases offensives. D'autant que les Ecossais revenaient sur le pré après la pause avec de toutes nouvelles intentions. Plus entreprenants, ils étaient même tout près d'ouvrir le score lorsque Jean-Claude Darcheville puis Barry Ferguson obligeaient Vyacheslav Malafeev à intervenir (54e). C'était manifestement une autre rencontre, plus équilibrée, qui débutait.

Denisov, héros russe
A l'heure de jeu, Arshavin bénéficiait d'une immense opportunité. Tout en vivacité, le prodige russe surgissait dans le dos de la défense, éliminait le gardien de but, engageait un dribble un peu long sur la gauche puis adressait une frappe enroulée vers le but vide, repoussée par un défenseur des Rangers (64e). Arshavin se rattrapait de la plus belle des manières peu après en lançant parfaitement Igor Denisov d'une passe à ras de terre plein centre. Le Russe ne tremblait pas et ajustait Alexander du plat du pied droit (1-0, 72e). Comme un symbole, les supporteurs russes prenaient le dessus, conscients qu'ils vivaient là une nuit en or. Les minutes qui les séparaient du coup de sifflet final semblaient une éternité. Celle-là même que le Zenit a atteint ce soir à Manchester en se dressant sur le toit de l'Europe. Le but dans les arrêts de jeu de Zyrianov était la cerise sur un beau gâteau continental (2-0, 94e).
http://ouled-algercentre.xooit.com/index.php

Bienvenue chez nous mes freres
User avatar
dinho
Chababiste Fidel
Chababiste Fidel
 
Posts: 1106
Joined: Sat 15 Dec 2007 16:34
Location: boulvard 5.alger centre
Top

Re: COUPE DE l'UEFA

New postby l@M-!no28 on Sat 17 May 2008 11:20

wesh dawha e ROUASSA ...
Image

Get out KALEM !!! let the CRB as il was early!!

Chabab is pretty older than you, kalem !!

Image
User avatar
l@M-!no28
Graphiste
Graphiste
 
Posts: 1397
Joined: Sat 15 Dec 2007 16:19
Location: MISSONIER win kayen l'ek3ab ( Mouloukhiya ) [HACHAKOUM]
Top

Re: COUPE DE l'UEFA

New postby el fenane on Sat 17 May 2008 16:40

yesst'halouha...la3bo khir mel mkhabtiya!
el fenane
Modérateur
Modérateur
 
Posts: 1346
Joined: Sat 15 Dec 2007 20:37
Top

Re: COUPE DE l'UEFA

New postby mehdido1111 on Sun 18 May 2008 10:48

pas de chanse ya kho pour les rangers marlich une finale kire men walou

CRB.Glascow Rangers .Force india
mehdido1111
Membre
Membre
 
Posts: 19
Joined: Wed 19 Dec 2007 04:07
Top

Re: COUPE DE l'UEFA

New postby l@M-!no28 on Sun 18 May 2008 11:06

Khaleshoum ya Kalem ( rouassa ) Khaleshoum ... yestahlou ya Kalem , yestahlou :lol::lol:
Image

Get out KALEM !!! let the CRB as il was early!!

Chabab is pretty older than you, kalem !!

Image
User avatar
l@M-!no28
Graphiste
Graphiste
 
Posts: 1397
Joined: Sat 15 Dec 2007 16:19
Location: MISSONIER win kayen l'ek3ab ( Mouloukhiya ) [HACHAKOUM]
Top


Return to Football international

Who is online

Users browsing this forum: Alexa [Bot] and 0 guests