View previous topic :: View next topic |
Pour régler le probleme de l'attaque |
1-On a vraiment besoin d'un attaquant de plus (Qui a votre avis)? |
|
51% |
[ 15 ] |
2-On n'a pas besoin d'un autre attaquant.. |
|
48% |
[ 14 ] |
|
Total Votes : 29 |
|
Author |
Message |
mimou
Modérateur

|
Posted: Sat Oct 06, 2007 3:57 pm Post subject: Êtes-vous pour un attaquant de plus au mercato? |
 |
|
Vue qu'on parle d'un probable renfort dans le compartiment offensif au mercato prochain,qu'en pensez vous..?
Back to top |
|
 |
merouane
V.I.P

|
Posted: Sat Oct 06, 2007 4:57 pm Post subject: |
 |
|
J'ai voté non pour plusieurs raisons:
1- Nous avons déjà Gasmi, Aoudia, Gérard, Harizi, cheraitia capable du meilleur comme du pire, en plus de Benchergui qui est à l'essai, sans parler des autres et même de bey qui peut se transformer en redoutable ailier (il a le gabarit et la technique)
2- Si le club a opté pour la formation d'un équipe et d'un groupe pour l'avenir, il doit investir sur ces joueurs, les former et les maintenir. Maintanant bien sûr si on veut jouer les premiers roles tout de suite il faut alors recruter encore non pas un mais deux attaquants de valeurs.
3- Les attaquants disponibles actuellement n'ont rien de plus par rapport à nos attaquants à part quelques uns (Bourahli qu'on a pas vu cette année, Messaoud toujours égal à lui même opportuniste dans le jeu et dans la vie, Bougueche el fermach qui n'a rien fait cette année, Ali-Moussa vieillissant et qui n'a pas trop joué) et ne me parlez surtout pas du saidi qui fait beaucoup plus de bruit qu'il ne marque et Braham-Chaouch qui fait trop de politique.
4- Sans avoir fait un grand recrutement au niveau de sa ligne d'attaque, l'USMA est la première attaque du championnat sans avoir un butteur attitré ou un attaquant qui emerge du lot car c'est le système de jeu mis en place qui fait que toute l'équipe marque et elle en marque beaucoup.
5- Je suis du même avis que l'un des plus grands attaquants et avant-centre d'algérie de tous les temps : Mokhtar Kalem!! il a dit qu'il n'était pas nécessaire de recruter un nouvel attaquant car le CRB a déjè ce qu'il faut et que sur le marché il n'y a rien de valable : je crois qu'il sait de quoi il parle!!!!!!!!!!

Attention le Chabab a décollé |
|
Back to top |
|
 |
Djamel-CRB
Chababiste

|
Posted: Sat Oct 06, 2007 5:23 pm Post subject: |
 |
|
merouane wrote: |
J'ai voté non pour plusieurs raisons:
1- Nous avons déjà Gasmi, Aoudia, Gérard, Harizi, cheraitia capable du meilleur comme du pire, en plus de Benchergui qui est à l'essai, sans parler des autres et même de bey qui peut se transformer en redoutable ailier (il a le gabarit et la technique)
2- Si le club a opté pour la formation d'un équipe et d'un groupe pour l'avenir, il doit investir sur ces joueurs, les former et les maintenir. Maintanant bien sûr si on veut jouer les premiers roles tout de suite il faut alors recruter encore non pas un mais deux attaquants de valeurs.
3- Les attaquants disponibles actuellement n'ont rien de plus par rapport à nos attaquants à part quelques uns (Bourahli qu'on a pas vu cette année, Messaoud toujours égal à lui même opportuniste dans le jeu et dans la vie, Bougueche el fermach qui n'a rien fait cette année, Ali-Moussa vieillissant et qui n'a pas trop joué) et ne me parlez surtout pas du saidi qui fait beaucoup plus de bruit qu'il ne marque et Braham-Chaouch qui fait trop de politique.
4- Sans avoir fait un grand recrutement au niveau de sa ligne d'attaque, l'USMA est la première attaque du championnat sans avoir un butteur attitré ou un attaquant qui emerge du lot car c'est le système de jeu mis en place qui fait que toute l'équipe marque et elle en marque beaucoup.
5- Je suis du même avis que l'un des plus grands attaquants et avant-centre d'algérie de tous les temps : Mokhtar Kalem!! il a dit qu'il n'était pas nécessaire de recruter un nouvel attaquant car le CRB a déjè ce qu'il faut et que sur le marché il n'y a rien de valable : je crois qu'il sait de quoi il parle!!!!!!!!!! |
+1 yawedi ya pas des attaquants fi dz
|
|
Back to top |
|
 |
ZINOU-GARIDI
Super Chababiste

|
Posted: Sat Oct 06, 2007 5:39 pm Post subject: |
 |
|
bonsoir
moi j'ai voté pour le recrutement d'un attaquant ce mercato a cause de plusieurs raison dont : aoudia ne peut pas assisté a tous les matchs vu ça blessure et ça participation avec l'EN , chraitia et gerald j'attends pas beaucoup de leurs part cette saison ! ça ne reste que les jeunes harizi et gasmi . . .
mais le probléme c'est comme il a dit merouane ya pas des attaquants valable chez nous ! meme si y on a , les situations au chabab sont pas encourageantes a signé ...
c'est mon avis et le deriner mot revient au staff ...
saha ftourkoum
www.CRBelouizdad.co.nr
faite un petit tours !  |
|
Back to top |
|
 |
abdelouc
New Chababiste

|
Posted: Sat Oct 06, 2007 7:47 pm Post subject: |
 |
|
Essalam,
A mon avis il ne faut pas retomber dans les erreurs passées et croire que recruter peut solutionner les problemes. Il faut faire confiance aux joueurs qu'on a et leur donner la chance. C'est plus le travail de l'entraineur de trouver les meilleures combinaisons offensives et développer l'adresse devant les buts. Il n'y a rien sur le marché local.
Saha ftorkoum |
|
Back to top |
|
 |
El Fenane
Modérateur

|
Posted: Sat Oct 06, 2007 8:54 pm Post subject: |
 |
|
Moi sans meme avoir lu vos commentaires j'ai dit NON...on a deja un nombre sufisant d'attaquants..il faut faire avec...un Aoudia, Gasmi et bey...c de la bonne pate sans oublier harizi et benabdelAllah...& co.
Je rejoins ce qu'a dit merouane, et kalem a tout a fait raison sur ce point...ila idha habo ejibo eto'o wela adriano!
|
Back to top |
|
 |
monssif
Chababiste

|
Posted: Sat Oct 06, 2007 9:15 pm Post subject: |
 |
|
El Fenane wrote: |
Moi sans meme avoir lu vos commentaires j'ai dit NON...on a deja un nombre sufisant d'attaquants..il faut faire avec...un Aoudia, Gasmi et bey...c de la bonne pate sans oublier harizi et benabdelAllah...& co.
Je rejoins ce qu'a dit merouane, et kalem a tout a fait raison sur ce point...ila idha habo ejibo eto'o wela adriano! |
je suis tout a fait d'accord avec ce qui est coloré en rouge,
donc +1,
...
|
|
Back to top |
|
 |
CRB forever
V.I.P

|
Posted: Sat Oct 06, 2007 11:23 pm Post subject: |
 |
|
salam alikoum
je crois que merouane a déjà tout dit, rien à rajouter donc je vais voter non..le niveau des attaquants algériens est quasi équivalent, ce n'est pas cela qui fait la différence mais bien le systeme de jeu choisi, voir à ce sujet l'USMA...
saha shourkoum |
|
Back to top |
|
 |
mimou
Modérateur

|
Posted: Sun Oct 07, 2007 2:30 am Post subject: |
 |
|
El Fenane wrote: |
Je rejoins ce qu'a dit merouane, et kalem a tout a fait raison sur ce point...ila idha habo ejibo eto'o wela adriano! |
s'il y a un gars expérimenté y a pas de mal,nos attaquants sont trop naîfs dans les 18metres,un gars comme Benchergui aidera beaucoup ces jeunes..avis personnel
Back to top |
|
 |
mimou
Modérateur

|
Posted: Sun Oct 07, 2007 2:33 am Post subject: |
 |
|
CRB forever wrote: |
salam alikoum
je crois que merouane a déjà tout dit, rien à rajouter donc je vais voter non..le niveau des attaquants algériens est quasi équivalent, ce n'est pas cela qui fait la différence mais bien le systeme de jeu choisi, voir à ce sujet l'USMA...
saha shourkoum |
mais ya Moh a l'USMA tout le monde marquent ya khou(Dziri,Achiou,BenTayeb,Ammour,Boucherit,Metref) ki tetzaga ga3 Ghazi yarmiha el dakhel..et nous c'est pas du tout la même chose..
Back to top |
|
 |
CRB forever
V.I.P

|
Posted: Sun Oct 07, 2007 9:29 am Post subject: |
 |
|
mimou wrote: |
salam alikoum
saha shourkoum |
mais ya Moh a l'USMA tout le monde marquent ya khou(Dziri,Achiou,BenTayeb,Ammour,Boucherit,Metref) ki tetzaga ga3 Ghazi yarmiha el dakhel..et nous c'est pas du tout la même chose..
|
justement mimou, je suis d'accord avec toi, on dit la meme chose..si le systeme de jeu est orientée vers cette option beaucoup de joueurs du chabab peuvent aussi marquer...à méditer
|
|
Back to top |
|
 |
belouizdad
V.I.P

|
Posted: Sun Oct 07, 2007 5:34 pm Post subject: |
 |
|
s'il sagit de ali moussa oui vivement ali en V
Back to top |
|
 |
v2
V.I.P

|
Posted: Mon Oct 08, 2007 3:58 am Post subject: |
 |
|
mimou wrote: |
salam alikoum
saha shourkoum |
|
justement mimou, je suis d'accord avec toi, on dit la meme chose..si le systeme de jeu est orientée vers cette option beaucoup de joueurs du chabab peuvent aussi marquer...à méditer
|
+1
|
|
Back to top |
|
 |
el-badji
New Chababiste

|
Posted: Tue Oct 09, 2007 6:52 pm Post subject: |
 |
|
salam
ont a une equipe digne du grand chabab ...un seul manquement ...ont attaque ya aussi des attanquant de classe se qui leur manque le puntch
suis contre le recrutement d1 attaquant ...ces au joueur de faire se qul faut faire 
|
 |
chababiste
New Chababiste

|
Posted: Tue Oct 09, 2007 11:33 pm Post subject: |
 |
|
Un attaquant qui peut apporter un plus! bien sur que l'on peut etre que d'accord, mais il faut éviter un joueur qui vient pour semer la zizanie, et qui veut absolument jouer! je déteste les zrouggas qui se lamentent dans les chiffons de la presse...c'est pour ça que je suis contre le retour des types comme Oasti l'italoranais ou autre. On a de jeunes joueurs, faut surtout pas ramener de manipulateurs! et les manipulateurs glandeurs ce n'est pas ce qui manque dans notre championnat. |
|
Back to top |
|
 |
|