*** Résultats de la 12ème Journée du championnat national *** CRB 2-0 CABBA *** USMB 1-1 JSMB *** ASO 0-0 MCS *** ESS - USMAn *** NAHD 0-0 JSK *** ASKh 0-0 USMA *** WAT 1-0 MCO *** MCA 1-1 OMR ***

Mercato prochain
Goto page 1, 2  Next
 
Post new topic   Reply to topic    ..::Chabab Riadhi Belouizdad::.. Forum Index -> CHABAB BELOUIZDAD
View previous topic :: View next topic  
Author Message
abdelouc
New Chababiste
New Chababiste


Joined: 16 Sep 2006
Posts: 235
Location: Canada

PostPosted: Mon Nov 12, 2007 6:41 pm    Post subject: Mercato prochain Reply with quote

Essalam,
J'ouvre ce topic afin de discuter sur les forces et faiblesses de l'équipe et par la meme les joueurs qui devraient etre libérés, échangés, pretés et ceux qui devraient etre recrutés. Les criteres pour le recrutement en dehors des aptitudes techniques, physiques et morales du joueur, devrait a mon avis entrer en ligne de compte l'age(-24ans) et la durée du contrat(2ans et plus) . Le débat est ouvert, sans tabou, nostalgie ou émotion, tenons-nous en seulement au rendement des joueurs.
Back to top
View user's profile Send private message
hamz crb
Super Chababiste
Super Chababiste


Joined: 05 Feb 2007
Posts: 1338
Location: 2éme tribune

PostPosted: Mon Nov 12, 2007 8:17 pm    Post subject: Reply with quote

le tiére du championnat est passé déja et je pense vraiment qu'il ya des joueurs qui n'ont vraiment pas leurs places dans notres éffactif, le premier d'entre eux c'est bien Chraitia qui na pas donné satisfaction tout simplement nakadrou ngoulou qu'il est nul,ya aussi Boussouar , a qui je pense que hrab 3lih le ballon c 'est bon il est cuie, d'ailleurs en voyant son corp ma ybanche ga3 un footballeur mais plutot un athléte de lutte.
- sinon ya d'autres joueurs a qui le staff téchniques ne leurs donnent pas leurs chance comme Belakhdar et Selmi, et comme se ne sont pas de jeunes joueurs , je pense qu'il est préférable de les libérées, et éssayer de recruter des jeunes joueurs d'avenir ou bien de lancer nos juniors, c'est mieux que de laisser deux vieux joueurs au banc de touche.
ce n'est que mon avis perssonél
_________________
COME ON ENGLAND
http://hamzacrb.skyrock.com/
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
mimou
Modérateur
Modérateur


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 6547
Location: 1ere Tribune

PostPosted: Mon Nov 12, 2007 11:36 pm    Post subject: Reply with quote

il reste 1mois et quelques jours avant l'ouverture officiel du mercato on a jouer que 10matches donc je pense que c'est un peu tôt d'en parler..avis personnel
_________________
VIVE CRB ET VIVE LES HOMMES
Back to top
View user's profile Send private message
belouizdad
V.I.P
V.I.P


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 928

PostPosted: Tue Nov 13, 2007 3:22 am    Post subject: Reply with quote

mimou wrote:
il reste 1mois et quelques jours avant l'ouverture officiel du mercato on a jouer que 10matches donc je pense que c'est un peu tôt d'en parler..avis personnel

non c le moment de parler des attaquant qui peuvent nous aider
moi je propose aloi moussa alias chikour framech Cool
_________________
de pere et de mere je suis belouizdadis et fiere
kalem president te3 CRB amene ou bien 7afefe fertasse
Back to top
View user's profile Send private message
merouane
V.I.P
V.I.P


Joined: 19 Oct 2006
Posts: 2430
Location: montreal

PostPosted: Tue Nov 13, 2007 3:56 am    Post subject: Reply with quote

Je crois qu'il faut dès maintenant cibler les joueurs qui viendront renforcer l'effectif du Chabab selon les faiblesses détectées et les joueurs à libérer. Mais je voudrai quand même dire qu'on a pas encore donné la chance à tous les joueurs pour s'exprimer pleinement, je pense notamment à Gerrard. Ce joueur à montré de très bonnes dispositions durant les matchs amicaux, il faut lui laisser une plus grande période d'acclimatation et d'adaptation. Sinon je ne comprends pas pourquoi aucun joueur africain n'a percé au sein du chabab? est-ce qu'on fait à chaque fois un mauvais choix? est-ce qu'on se fait escroquer par des managers trabendistes? et dans les deux cas la responsabilité du staff est engagée, ou alors nous n'offrons pas à ces joueurs les conditions idéales pour leur épanouissement et pour qu'ils puissent étaler leurs capacités sportives.
_________________

Attention le Chabab a décollé
Back to top
View user's profile Send private message
mimou
Modérateur
Modérateur


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 6547
Location: 1ere Tribune

PostPosted: Tue Nov 13, 2007 12:04 pm    Post subject: Reply with quote

belouizdad wrote:
mimou wrote:
il reste 1mois et quelques jours avant l'ouverture officiel du mercato on a jouer que 10matches donc je pense que c'est un peu tôt d'en parler..avis personnel

non c le moment de parler des attaquant qui peuvent nous aider
moi je propose aloi moussa alias chikour framech Cool
il ne reviendra jamais au CRB
_________________
VIVE CRB ET VIVE LES HOMMES
Back to top
View user's profile Send private message
malek england
New Chababiste
New Chababiste


Joined: 12 Sep 2007
Posts: 45
Location: alger

PostPosted: Tue Nov 13, 2007 2:24 pm    Post subject: Reply with quote

incha allah ywali alilou chikour miloudia
ya ali ya ali
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
chessing
ADMIN
ADMIN


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 1661
Location: Woking

PostPosted: Tue Nov 13, 2007 3:25 pm    Post subject: Reply with quote

merouane wrote:
Je crois qu'il faut dès maintenant cibler les joueurs qui viendront renforcer l'effectif du Chabab selon les faiblesses détectées et les joueurs à libérer. Mais je voudrai quand même dire qu'on a pas encore donné la chance à tous les joueurs pour s'exprimer pleinement, je pense notamment à Gerrard. Ce joueur à montré de très bonnes dispositions durant les matchs amicaux, il faut lui laisser une plus grande période d'acclimatation et d'adaptation. Sinon je ne comprends pas pourquoi aucun joueur africain n'a percé au sein du chabab? est-ce qu'on fait à chaque fois un mauvais choix? est-ce qu'on se fait escroquer par des managers trabendistes? et dans les deux cas la responsabilité du staff est engagée, ou alors nous n'offrons pas à ces joueurs les conditions idéales pour leur épanouissement et pour qu'ils puissent étaler leurs capacités sportives.


Ce n'est pas rien que les Africains qui n'arrivent pas à s'imposer même les Locaux kho il faut le dire et ne pas avoir honte ces dernières années beaucoup sont venu avec un bon niveau ils faisaient les beaux jours de leurs Clubs mais malheuresemnt chez nous ils n'ont pas réussi à confirmer tout le bien qu'on disait d'eux je pense notament à Bouneb de l'Askh de Laifaoui Nahd, Messaoud Aso, Meghoufel Usmba, et la liste twila ......Moi je crois que le joueur pour qu'il s'éppanouisse et montres ces qualités il faut le mettre dans de bonnes condtions hors ces dernières années la gestion du Club laisser à desirer c'etait du n'importe quoi avec Farah et Hassani c'etait bien beau de ramener les Messaoud, Bouneb and co mais il fallait leur offrir un climat sein hors ce n'etait pas le cas je m'excuse pour le HS Wink
_________________
http://fr.youtube.com/watch?v=G8SwChWwFUM
http://www.dzclip.com/bechar-jackson-el-bachari,1310
L'Algerien sur tous les fronts
Back to top
View user's profile Send private message
chessing
ADMIN
ADMIN


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 1661
Location: Woking

PostPosted: Tue Nov 13, 2007 3:34 pm    Post subject: Reply with quote

Je ne suis pas péssimiste mais esmhouli Ben Chergui c'est un joueur moyen même quand il faisait de bonnes saisons à l'Usma il ne ma jamais impressioné et puis je jai eu l'occasion de le voir dernierement le Mec a pris du poids Nous il nous faut quelqu'un d'autre Benchergui c'est de la perte de temps.
_________________
http://fr.youtube.com/watch?v=G8SwChWwFUM
http://www.dzclip.com/bechar-jackson-el-bachari,1310
L'Algerien sur tous les fronts
Back to top
View user's profile Send private message
mrid_dz
New Chababiste
New Chababiste


Joined: 08 Oct 2006
Posts: 172

PostPosted: Tue Nov 13, 2007 5:32 pm    Post subject: Reply with quote

merouane wrote:
Je crois qu'il faut dès maintenant cibler les joueurs qui viendront renforcer l'effectif du Chabab selon les faiblesses détectées et les joueurs à libérer. Mais je voudrai quand même dire qu'on a pas encore donné la chance à tous les joueurs pour s'exprimer pleinement, je pense notamment à Gerrard. Ce joueur à montré de très bonnes dispositions durant les matchs amicaux, il faut lui laisser une plus grande période d'acclimatation et d'adaptation. Sinon je ne comprends pas pourquoi aucun joueur africain n'a percé au sein du chabab? est-ce qu'on fait à chaque fois un mauvais choix? est-ce qu'on se fait escroquer par des managers trabendistes? et dans les deux cas la responsabilité du staff est engagée, ou alors nous n'offrons pas à ces joueurs les conditions idéales pour leur épanouissement et pour qu'ils puissent étaler leurs capacités sportives.

Il y'en qu'un seul, c'est Leo, un manager africain etabli à ALger depuis quelques annèes. Tout le microcosme footbalistique algérois le connait.Il a ramené des dizaines (et la je minimise) de joueurs vers l'Algerie qui se sont avéres dans tous les cas des joueurs tres limités. Tous les africains du CRB, c'est lui qui les a ramené (Costa, Roméo, Njeukam et Gerard). Sans compter les joueurs testés et non retenus (des dizaines rien qu'au CRB). Des joueurs qu'il présente comme ds internationaux et qui ne savent même pas manier le ballon.
Le seul manager qui ramene des joueurs potables c'est Guedjali (Diallo de l'Usma, Diakité du Mca et Dabo de la JSK).
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
hantout hamid
New Chababiste
New Chababiste


Joined: 26 Nov 2006
Posts: 142

PostPosted: Tue Nov 13, 2007 5:56 pm    Post subject: mercato Reply with quote

moi je pencherais en premier lieu a donner encore des chances a nos jeunes et chercher des joueurs dont la moyenne d'age varie entre 20et 24 ans comme aini boumechra pour la liberation des joueurs il vaut mieux liberer cheraitia ,boussouar tab djenanou ,selmi et je lui tiens une dent puisqu'il a été delaissé par le mouloudia sinon il ne reviendrait jamais au crb,belakhdar est un jongleur de cirque et non un footballeur car celui qui ne respecte pas les consignes de son entraineur doit se presenter au cirque car belakhdar n'set pas messi ou christiano ronaldo et si l'entraineur voit que ceux qui n'ont pas ete alignés a ce jour de preference il faut les preter pour qu'ils aient plus de temps a jouer et s'epanouir.
_________________
hantout hamid veut echange avec tout le monde
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
abdelouc
New Chababiste
New Chababiste


Joined: 16 Sep 2006
Posts: 235
Location: Canada

PostPosted: Tue Nov 13, 2007 8:11 pm    Post subject: Reply with quote

Essalam,
Si on doit recruter, il faut etre tres vigilants, les noms ne font pas une équipe. Souvenons-nous l'année passée avec des joueurs aguerris comme Laifaoui, Gana, Messaoud et Amroune on a frolé la relegation. Je me méfie des pseudo-vedettes qui ne ramenent que des problemes, je le répete si on recrute il nous faut des jeunes avec du potentiel. L'objectif a été affirmé par le président, former une équipe qui jouera le titre dans 3 ans. Consolidons ce que l'on a et complétons par des joueurs jeunes triés sur le volet (2ou3) afin de préserver le collectif.Ne mettons-pas le ver dans le fruit. Avis personnel.
Back to top
View user's profile Send private message
hamz crb
Super Chababiste
Super Chababiste


Joined: 05 Feb 2007
Posts: 1338
Location: 2éme tribune

PostPosted: Tue Nov 13, 2007 8:13 pm    Post subject: Reply with quote

si il ya un joueur qui je veux le voir au sein de notre chér club c'est bien BOUSSOUFIANE , c'estun attaquant polyvalant , qui peut jouer sur les cotés ou bien en pointe de l'attaque, il est aussi trés bon balle au pied avec une bonne téchnique et je pense qu'il est trés adroit devant le but aussi, la preuve c'est la deuxiéme partie de saison qu'il a faite al'USMA l'année passé , mais son seul défault ces dérniers temps , ce sont les blessures a répétition, mais moi perssonellement je pense qu'il pourra nous apporté un plus , surtout qu'il est encore jeune et il a encore de langue années devant lui , mieux que de rammener un chiboukh comme boussouar ou benchergui, c'est mon avis perssonnél.
_________________
COME ON ENGLAND
http://hamzacrb.skyrock.com/
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
v2
V.I.P
V.I.P


Joined: 14 Nov 2006
Posts: 669

PostPosted: Tue Nov 13, 2007 9:34 pm    Post subject: Reply with quote

a mon avis Boussefiane est un bon choix, mais j'aimerais aussi qu'on faisse un diagnostic precis de la meforme de certains comme gasmi etc...
blessures? retard dans la preparation etc..?
Mais si vous comptez sur Allik pour vous le lacher sans gros degats cote' CRB vous vous trompez.
Benchergui est motive' pour rebondir, il commence a s'entrainer avec le chabab, laissons lui la chance de prouver ses capacites'. Si Gerard part, il ne sera pas de trop bien au contraire.


Compte tenu des echeances des contrats de la plupart de nos cadres (juin 2008) il faut aussi trouver des arguments (financiers) pour ne pas chambouler l'effectif. Je pense a Mekhout, Ousrir, Aoudia, Aksas, Boukedjane, Mezouar etc...
Back to top
View user's profile Send private message
merouane
V.I.P
V.I.P


Joined: 19 Oct 2006
Posts: 2430
Location: montreal

PostPosted: Wed Nov 14, 2007 2:18 am    Post subject: Reply with quote

faut pas trop rêver non plus. On arrive pas à payer un cheraitia et on veut recruter un Boussefiane ...
_________________

Attention le Chabab a décollé
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    ..::Chabab Riadhi Belouizdad::.. Forum Index -> CHABAB BELOUIZDAD All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Glitter @ HotFreeLayouts.com
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group