|
|
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
mimou
Modérateur

|
Posted: Thu Aug 31, 2006 12:17 am Post subject: La Vie des Clubs Algériens |
 |
|
Spécial infos sur tout les clubs Algériens (D1 & D2)
Back to top |
|
 |
mimou
Modérateur

|
Posted: Thu Aug 31, 2006 12:19 am Post subject: |
 |
|
IL A DÉPOSÉ HIER À LA LNF UN DOSSIER COMPLET
Bendebka poursuit en justice Medouar
Ali Bendebka ne veut en aucun cas abdiquer, il refuse la situation du fait accompli que lui impose le président de l’ASO. Hier, il a été reçu par le patron de la LNF, Ali Malek, à qui il a remis un dossier comportant les pièces originales afin de prouver que celles déposées par Abdelkrim Medouar sont fausses.
Ainsi, l’attestation de déclaration de perte de la carte d’identité nationale, égarée le 14 janvier 2006 et déclarée à la police le 15 janvier, a été jointe, car celle déposée par Medouar, selon Bendebka, a été récupérée à son ancien club l’USB et “légalisée illégalement”.
Il a aussi récupéré le certificat médical d’un généraliste à Chlef. “Alors que je n’ai jamais vu ce médecin. Pourquoi tous les joueurs sont passés au CNMS sauf moi ? Cela prouve que le certificat médical a été trafiqué”, déclare l’intéressé. L’extrait de naissance est aussi remis en cause.
“Medouar a récupéré mon extrait de naissance à la mairie de Kouba par je ne sais quel canal ?”, s’est-il interrogé, en révélant qu’il a engagé officiellement des poursuites judiciaires à son encontre : “J’ai engagé des poursuites judiciaires à son encontre afin de prouver qu’il a donné un faux dossier.” Revenant sur le chèque qu’il n’ a pu encaisser, l’ex-meneur de jeu du NAHD apporte des éclaircissements : “Il est tellement animé de mauvaise foi qu’il a signé sur la partie blanche du chèque, le rendant ainsi invalide.”
On croit savoir qu’au niveau de la LNF, le dossier ne sera pas traité et qu’il revient à la justice de trancher ce cas qui risque de connaître une fin désagréable pour les deux parties. Ali Bendebka a refusé de jouer pour l’ASO en raison de l’état de santé de sa mère. “Je veux rester à Alger au chevet de ma mère qui est très souffrante”, nous a-t-il souligné depuis le début de cette affaire.
On vient d’apprendre que sa mère est décédée hier à l’hôpital. En cette douloureuse circonstance, nous lui présentons nos sincères condoléances.
Voilà qui met un terme aux rumeurs ayant circulé à Chlef faisant état d’un scénario inventé par Bendebka pour ne pas venir à l’ASO et prouve que le joueur n’a jamais menti.
R. A.
liberte
Toutes nos condoleances au nom de tout les chababistes
Back to top |
|
 |
mimou
Modérateur

|
Posted: Thu Aug 31, 2006 12:19 am Post subject: |
 |
|
USM Annaba : tout pour réussir
Du côté de Sidi Brahim, on est certain que l’USMAn a un bon coup à jouer cette saison. Dans le milieu des «Rouge» on parle avec fierté de cet amalgame jeunes talents-nouvelles recrues. Les Alliche, Fnier, Zazou, Delalou, Soltani, Hadi Adel, Djabelkhir, Torchi, Bouder et consorts feront vibre, à coup sûr, le stade du 19 Mai 1956. Il faut bien l’avouer, l’USMAn recèle en son sein une pléiade de talentueux joueurs et tout le public attend d’eux une confirmation dès l’entame du championnat sous la houlette de son coach Aït Djoudi qui s’est attelé depuis début juillet à une préparation poussée avec ses adjoints, Belasli, Larbi et Boussaha, pour être fin prêt le jour «J».
A vrai dire, le président Aïssa Menadi et son bras droit Kouadria Smaïl ont mis tous les moyens à la disposition du groupe. Preuve en est, on n’a pas lésiné côté finances, joueurs, encadrement technique et administratif ont été régularisés cette semaine et ont perçu leur salaire de juillet.
Côté technique, tout ne baigne pas encore dans l’huile et bien qu’il estime que la préparation s’est déroulée dans de bonnes conditions, le coach Aït Djoudi reconnaît cependant «qu’après le match contre Dréan, il a tiré les enseignements utiles afin d’apporter quelques correctifs notamment au sein du compartiment offensif et effectuer ainsi les derniers réglages. Je ne vous cache pas que j’ai passé en revue tout l’effectif, il y a des retouches à faire pour parfaire l’harmonie du groupe».
Il est attendu que l’USMAn a tous les atouts pour faire de cette saison la sienne et ce grâce à un public en or encadré par le comité de supporters dirigé par les Kamir, Bakayoko, Brahimi et les autres. L’USMAn, version Aïssa Menadi, a tout pour séduire pour peu que l’entente soit cordiale.
Tayeb Zgaoula
le quotidien d'oran
Back to top |
|
 |
mimou
Modérateur

|
Posted: Thu Aug 31, 2006 12:21 am Post subject: |
 |
|
Medouar LIBERE BENDEBKA
Le PAC réclame une dérogation
Le président Medouar de l’ASO est revenu à de meilleurs sentiments en décidant de libérer Bendebka au profit du PAC.
Cependant, une source autorisée auprès de la LNF nous a révélé que le cas Bendebka “relève des prérogatives de la FAF qui a les pouvoirs. Il faut savoir que Bendebka est lié par contrat à l’ASO et il ne peut jouer pour un autre club. Une seule licence lui a été délivrée au profit de l’ASO”. De son côté, le joueur se dit prêt à toutes les concessions pourvu qu’il reprenne le chemin du stade. “Mon seul intérêt est de rejouer au football, c’est tout ce qui m’intéresse. Medouar m’a appelé il y a trois jours et m’a présenté ses condoléances, sans plus ; je ne sais pas si réellement il m’a libéré. Si c’est le cas, mon souhait est que la FAF et la LNF soient compréhensives à mon égard pour me faciliter la tâche”, dira Bendebka encore très affecté par le décès de sa mère survenu cette semaine. Par ailleurs, Kheïreddine Zetchi, le président du PAC, se dit heureux du dénouement de cette affaire. “Je suis content que la raison ait fini par l’emporter”, dira t-il avant de se pencher sur la qualification du joueur. “Au moment où je vous parle, je n’ai rien reçu d’officiel, j’ai appris au même titre que vous que le président Medouar est sur le point d’annoncer quelque chose sur le cas Bendebka. S’il le libère, tant mieux pour toutes parties. On verra bien le jour où il sera libéré officiellement ; on saisira la FAF pour une éventuelle dérogation.” Sur un autre plan, il nous avouera que son équipe recevra le MCO lors de la 3e journée du championnat au stade de Hydra, au sujet duquel les réserves formulées par Akli Barka, directeur de la gestion des compétitions de la LNF, lors de son inspection du stade la semaine passée, ont été levées.
Néanmoins, les Pacistes misent beaucoup sur la probable qualification de Bendebka qui sera aux côtés de Laâmouri Djediat, un élément déterminant dans la ligne offensive. Le PAC a débuté la saison en trombe en atomisant le WAT au stade de Chéraga par 4 à 1 et annonce, du coup, ses ambitions pour cette nouvelle saison.
liberte
R. A
Back to top |
|
 |
mimou
Modérateur

|
Posted: Thu Aug 31, 2006 12:23 am Post subject: |
 |
|
Les contrats des joueurs sont désormais connus
Près de 40% des joueurs seront libres en 2007
La Ligue nationale de football (LNF) vient de rendre publics sur son site Internet les effectifs officiels des 16 clubs de l’élite. Point important de ces statistiques fort révélatrices, la situation contractuelle des joueurs vis-à-vis de leur club. Ainsi, sur les 457 joueurs, 182 seront en fin de contrat à la fin de l’exercice 2006/2007. La JSM Béjaïa avec 23 joueurs, dont le contrat expire au mois de juin prochain, est le club qui aura visiblement le plus de mal à conserver ses joueurs à la prochaine intersaison. Vient en seconde position l’Entente de Sétif avec 16 joueurs en fin de contrat, puis l’USMA et le MCA avec 15 joueurs, alors que la JSK n’est pas loin avec 14 joueurs.
Les deux équipes qui paraissent chanceuses dans ce domaine sont les formations du CA Batna et du Paradou AC avec, respectivement, 4 et 5 joueurs en fin de contrat à la fin de l’année. À la lecture de ces statistiques, il apparaît clairement que l’acceptation de certains clubs de la condition de la signature de contrats d’une seule saison a favorisé l’augmentation sensible du nombre de ces joueurs en fin de contrat, soit près de 40 % de l’effectif global des 16 clubs de l’élite. Des clubs comme l’ESS, la JSMB ou le MCA ont accepté d’engager des joueurs pour une seule saison dans le but exclusif de peser sur le marché des transferts. Ce n’est naturellement qu’en concédant le contrat d’une année que l’ESS a pu avoir Raho ou Maïza, que la JSMB a pu acquérir Berguiga et que le Mouloudia a pu s’offrir Illoul. C’est devenu du reste une option stratégique chez certains clubs, et au diable la carrière sportive.
Liste des joueurs en fin de contrat par équipes
JSK
Boudjakdji, Boukhari, Djouder, Driouèche, Gaouaoui, Haliche, Hamlaoui, Hemani, Marek, Meftah M., Ousalah, Yacef, Yahi et Zafour.
CAB
Amaouche Y., Hamened, Soualah et Ziouar.
ASMO
Aït Zegache, Amrane, Benramla, Benssedjerari, Chafi, Mazri, Mohamed Rabah, Rouane et Saïhi.
ASO
Abbou, Badni, Bouhafs, Messaï, Mouyet, Tamoura et Zaouche.
JSMB
Amrane, Benlatrèche, Benamara, Benamokrane, Berguiga, Bezouir, Braham Chaouche, Deboucha, Deghiche M., Deghiche R., Dehouche, Djilani, Habri, Hellal, Lahmar, Mehaïa, Meredef, Naït Yahia, Oumaïel, Riziouak, Saoula et Zeghrour.
CABBA
Ali Houari, Boudjelid, Boulancer, Deffaf, Khadara, Kial, Lagoune, Mani, Mir, Sedrati, Tabouglia et Tobel.
CRB
Amroune, Belakhdar, Boukedjane, Bounab, Djabarat, Gana, Laïfaoui, Messaoud, Njeukam, Ouasti et Zarabi.
ESS
Belhani, Benchadi, Benraïs, Bensaïd, Bourahli, Deradj, Hadjaoui, Keita, Lahlou, Lamouchia, Maïza, Nahnah, Raho, Touil et Ikhlef.
MCA
Aït Ahtmane, Azzedine, Babouche, Badache, Badji, Bendahmane, Bouacida, Bouguèche, Chaoui, Feghaoui, Galoul, Hadjadj, Illoul, Maouche et Zmit.
MCO
Acimi, Berradja, Bouhadda, Boukessassa, Hamidi, Mezouar, Moumène et Seradj.
NAHD
Belhadef, Camara, Boukhelouf, Derradji, Ferhati, Khedis, Larbi, Melouli, Oukil, Ouznadji et Touel.
WAT
Belgherri, Benmoussa, Bougherara, Hachemi, Hamimed, Kherris, Larabi, Nebia, Soltani, Taleb, Tahar et Zitouni.
USMA
Ammour, Aribi, Bangora, Belkheir, Benmelat, Besseghir, Deghmani, Djahnine, Dziri, Ghazi, Haddou, Hamdoud, Metref, Zeghdoud et Zidane.
USMB
Chehloul, Diss, Khanifsi, Ouadah, Samadi et Tall.
OMR
Aoumri, Benkedjoune, Bessaoud, Boudmagh, Chakir, Khelidi, Faradji, Laïfaoui, Mellouli, Messadi, Moussouni, Rahmouni et Toual.
PAC
Ghanem, Hamouda, Djediat, Maïdi et Mokdad.
S. B.
liberte
Back to top |
|
 |
mimou
Modérateur

|
Posted: Thu Aug 31, 2006 12:23 am Post subject: |
 |
|
JS KABYLIE
Chay victime d’un malaise en plein entraînement
Les derniers développements de la guerre que mène Hannachi à son entraîneur, Jean-Yves Chay, ne sont pas du genre à faire monter la cote d’un club qui, du jour au lendemain, se retrouve à figurer au rang de l’illustration parfaite de la lamentable situation qui ronge le football algérien.
Les derniers développements de la guerre que mène Hannachi à son entraîneur, Jean-Yves Chay, ne sont pas du genre à faire monter la cote d’un club qui, du jour au lendemain, se retrouve à figurer au rang de l’illustration parfaite de la lamentable situation qui ronge le football algérien. L’énorme pression qu’il subit depuis quelque temps, puis l’intronisation de Moussa Saïb au poste d’adjoint, dont le coach français ne veut pas, et surtout les véhémentes attaques à travers lesquelles le président Hannachi laisse entendre que Jean- Yves Chay a sciemment fait perdre la JSK contre Sfax dimanche dernier, ont été suivies, jeudi après-midi, par un fait on ne peut plus désolant. En effet, jeudi après -midi au stade de Chéraga où les Canaris s’exercent depuis la reprise après le match de dimanche dernier pour éviter une pression supplémentaire de la part de leurs mécontents supporters, Jean-Yves Chay a été victime d’un malaise en pleine séance d’entraînement. Un accès de tension artérielle apparemment. Evacué illico presto vers une clinique de la capitale, le coach en sortira quelques heures plus tard. Un triste épisode d’une très mouvementée passe qui a considérablement altéré l’image de la JSK.
liberte
Azedine M.
Back to top |
|
 |
mimou
Modérateur

|
Posted: Thu Aug 31, 2006 12:24 am Post subject: |
 |
|
باستثناء نادي بارادو
أولمبي الشلف يقبل بتسريح بن دبكة لأي فريق

حدّد الطاقم المسير لأولمبي الشلف مكافأة مالية خاصة للاعبين في حال فوز فريقه على مولودية الجزائر في المقابلة التي ستجمع الفريقين غدا بملعب الشرافة في إطار الجولة الثانية من بطولة القسم الأول·
وقد علق عبد الكريم مدوار، رئيس أولمبي الشلف، على المقابلة بقوله إنها تجمع بين فريقين يوصفان بالغني والفقير، وقال إن الفوز على ''العميد'' هام جدا بالنسبة للاعبين من الناحية المعنوية·
من جهة أخرى، أبدى مدوار استعدادا لتسريح اللاعب علي بن دبكة لأي ناد عاصمي عدا نادي بارادو، ما دام أن اللاعب يصر على عدم اللعب لصالح الأولمبي بدعوى أن نادي بارادو لم يحترم أخلاقيات الرياضة·
وكان خلاف نشب بين أولمبي الشلف ونادي بارادو حول الاستفادة من خدمات اللاعب المذكور، ففيما يؤكد مدوار أن اللاعب تسلم صكا من الفريق وأودعه في البنك لسحب الأموال، كما وقع بأصبعه على وثائق التحاقه بالأولمبي، يقول اللاعب إنه لم يقم بهذه الإجراءات·
Back to top |
|
 |
mimou
Modérateur

|
Posted: Thu Aug 31, 2006 12:24 am Post subject: |
 |
|
zinou garidi
IL FAUT PROFITER 2 7 OCCASION PUISQUE BENATTIA MABANCHE KHEBROU ! EN A TOUJOURS 1 PROBLEMES AU MILIEU
Back to top |
|
 |
mimou
Modérateur

|
Posted: Mon Sep 18, 2006 11:56 pm Post subject: |
 |
|
USM Alger
Vers le retour de Benchergui
L’appel du président du club, M. Saïd Allik, dans ces mêmes colonnes en direction du joueur Rabie Benchergui, l’invitant à reprendre les entraînements avec l’USMA, n’est pas resté sans écho. En effet, selon l’entourage du joueur, il aurait décidé de reprendre le travail à l’USMA dans les prochains jours, juste après avoir eu un tête-à-tête avec Allik. N’ayant pas signé de licence avec l’USMA qui l’a libéré à l’intersaison, Benchergui doit, néanmoins, attendre le prochain mercato pour pouvoir jouer, à moins que la FAF ne décide d’une période exceptionlle des signatures. Il faut dire qu’avec les problèmes en attaque, Benchergui pourrait être une des solutions s’il retrouve la plénitude de ses moyens. En outre, dans la perspective du prochain match du championnat prévu jeudi contre le NAHD au stade d’El Harrach, les joueurs de l’USMA ont repris hier les entraînements. À la vue du travail accompli par le coach Lobello, il paraîtrait que Metref reprendra sa place au milieu du terrain, ce qui induit le retour de Moulay Haddou sur le flanc gauche. D’autre part, Lobello, qui avait décidé dans un premier temps de mettre au repos certains cadres de l’équipe dans la perspective de la confrontation face au mca, a finalement décidé de compter sur l’ensemble du groupe ce jeudi.
F. H.
Liberte
Back to top |
|
 |
mimou
Modérateur

|
Posted: Thu Sep 21, 2006 12:21 am Post subject: |
 |
|
Mounir Zeghdoud (USM ALGER)
“Je suis toujours convalescent”
Mounir Zeghdoud était surpris d’apprendre qu’une mise en demeure lui a été adressée. Il assure n’avoir rien reçu pour le moment.
“Personne au club ne m’a parlé de quoi que ce soit. D’ailleurs, je ne vois pas pourquoi je serai mis en demeure puisque je suis toujours convalescent. Je continue à suivre mes séances de rééducation et je n’attends plus que le feu vert du médecin pour reprendre les entraînements avec le groupe. Je voudrais préciser que je n’ai pas coupé les ponts avec mon équipe ; il m’arrive de rendre visite à mes coéquipiers, comme j’ai eu l’occasion de discuter avec l’entraîneur, René Lobello”, nous dira-t-il.
Le libéro usmiste, qui n’a pas perçu de salaire depuis trois mois, n’a-t-il pas justement boudé l’équipe pour obliger ses responsables à lui accorder plus de considération ? “Non, il y a d’autres façons pour revendiquer ses droits. Aussi, il s’agit d’un problème interne au club qu’on ne doit pas étaler sur la voie publique”, a-t-il répondu. Toujours est-il, nos sources font état d’un cas Zeghdoud qui n’a pas encore touché ses honoraires…
F. H.
Liberte
Back to top |
|
 |
mimou
Modérateur

|
Posted: Sun Oct 01, 2006 12:41 am Post subject: |
 |
|
Le défi
Malik Attia prend le relais
Il n’était pas facile aux joueurs de l’OMR El-Anasser de reprendre le chemin des entraînements après le décès tragique du président Sadek Attia et encore moins la compétition. Le cœur n’y était pas, mais le devoir l’exigeait. Les dirigeants du club n’ont pas voulu perdre trop de temps et se sont réunis à trois reprises pour désigner celui qui gérera les affaires de l’OMR jusqu’à la tenue de l’assemblée générale qui élira, elle, celui qui présidera aux destinées de l’Olympique. Et à l’unanimité, les membres du comité directeur ont choisi Malik Attia, le frère du défunt, pour assurer l’intérim de la présidence jusqu’à l’AGE, prévue après le mois de ramadan. Dès son installation, Malik Attia, un habitué de la maison qui était dans l’ombre de son aîné, a tenu à rassurer joueurs et staff technique, notamment l’entraîneur Ifticène que des rumeurs annonçaient partant. Le choix de Malik Attia s’inscrit dans la continuité et pour une meilleure stabilité au sein du club, chose qui s’est répercutée rapidement et de manière positive sur l’équipe qui est allée chercher une précieuse victoire à Bordj Bou-Arréridj face au CABBA, la première depuis le début de la saison. D’ailleurs, tout le monde était ému à la fin de la rencontre, certains mêmes aux larmes lorsque les joueurs ont décidé de dédier ce succès au défunt président.
A. S.-B
Infosoir
Back to top |
|
 |
mimou
Modérateur

|
Posted: Sun Oct 01, 2006 8:41 pm Post subject: |
 |
|
وداد بوفاريك
حمداني يتولى تدريب الفريق مؤقتا
اختارت إدارة وداد بوفاريك اللاعب السابق للفريق فيصل حمداني لتولي مهمة تدريب الفريق بشكل مؤقت، إلى حين اختيار مدرب جديد للفريق عقب إنهاء مهام المدرب عبد المالك لعروي· وستعود تشكيلة الوداد اليوم إلى جو التحضيرات بمعنويات منحطة، على اعتبار أن الفريق لم يحصد سوى ثلاث نقاط خلال سبع مباريات، مما جعل الوداد يحتل المركز الأخير في الترتيب العام لبطولة القسم الثاني.
Back to top |
|
 |
mimou
Modérateur

|
Posted: Mon Oct 02, 2006 12:30 am Post subject: |
 |
|
USM Alger
Élongation pour Dziri et Bensaïd
Blessés respectivement contre le NAHD et le MCA, les deux joueurs de l’USM Alger, Adlène Bensaïd et Bilal Dziri souffrent, selon le kiné du club, M. Lahoucine, d’une élongation au niveau de l’ischio-jambier. Les deux joueurs ont en effet effectué des échographies qui ont révélé ce diagnostic. Ils doivent du coup observer une période de repos durant laquelle ils seront soumis à des soins intensifs.
Cependant, leur participation au prochain match du championnat face à l’USMBlida au stade Tchaker ne serait pas en danger. En outre, pour ce qui est de Haddou Moulay absent face au MCA en raison d’une entorse à la clavicule contractée lors du match face au NAHD, il est complètement rétabli. Il reprendra aujourd’hui les entraînements avec l’équipe au stade de Bologhine.
S. B.
Liberte
Back to top |
|
 |
mimou
Modérateur

|
Posted: Mon Oct 02, 2006 12:32 am Post subject: |
 |
|
JSK : Il sera absent pendant au moins un mois
Yacef revient sur sa blessure
L’attaquant international de la JS Kabylie, Hamza Yacef, victime d’une entorse de la cheville droite lors du derby kabyle, sera indisponible pour les prochains rendez-vous de son équipe, lui qui a le pied plâtré.
Contraint à laisser ses camarades à la 33’ face à la JSMB (1-0), Yacef ratera aussi le rendez-vous de l’équipe nationale le 7 octobre prochain pour le compte des éliminatoires de la CAN-2008 face à la Gambie.
Contacté par nos soins, Hamza est revenu sur sa blessure. À ce sujet, il nous dira qu’il n’a rien vu venir. “Le gazon n’était pas dans un excellent état, j’ai eu un déséquilibre suivi d’une entorse. J’ai eu tellement mal que je n’ai même pas pu reconnaître le défenseur adverse qui était à mon marquage. Ça faisait très mal et je n’ai pu marcher que sur ma jambe droite. À partir de là, on m’a évacué à l’hôpital de la ville en compagnie de Herkat et là on m’a posé le plâtre.”
Cela dit, Hamza qui doit porter son plâtre pendant au moins une quinzaine de jours, doit encore revoir son médecin pour savoir combien va durer son inactivité, ceci au moment où certains évoquent un mois d’indisponibilité. “Personnellement, je ne sais pas combien je vais rester loin de la compétition.” Hamza Yacef n’a pas manqué cette occasion pour revenir au mauvais démarrage de son équipe en championnat après son élimination en Ligue des champions d’Afrique, qu’il qualifiera de passage à vide. “C’est vrai, on connaît un début de championnat difficile, mais je crois que c’est un passage à vide que connaissent toutes les autres équipes. Le moral n’est pas au beau fixe, car jouer sans gagner n’est pas la meilleure chose qui puisse arriver à une équipe, mais on fera tout pour se ressaisir.” L’attaquant jaune et vert malgré sa convocation doit aussi faire l’impasse sur la match de l’EN face à la Gambie. Une absence que Hamza regrette beaucoup. Toutefois, il pense que le sélectionneur national trouvera les solutions qui s’imposent pour pallier sa défection. “L’entraîneur aura le choix pour me trouver un remplaçant ; ce qui compte, c’est que l’équipe nationale gagne avec ou sans Yacef.”
Pour le moment, l’attaquant kabyle reste convalescent chez lui, profitant du repos et ce, en attendant son retour à la compétition. Enfin, Hamza a tenu à rassurer ses fans en déclarant que son absence ne sera pas très longue.
Herkat indisponible une semaine à 10 jours
Le défenseur axial de la JSK Sofiane Herkat revenu d’une blessure sera indisponible pour une période allant d’une semaine à dix jours. C’est ce que nous a révélé le kiné du club “Guillou” qui ajoutera que la blessure de Sofiane n’est pas inquiétante, mais nécessite du repos. En outre, Rabi Mefath contraint lui aussi à céder sa place lors du derby face à la JSMB, souffre lui aussi d’une légère entorse et sera également absent pour une semaine.
Chérif M.
Liberte
Back to top |
|
 |
mimou
Modérateur

|
Posted: Tue Oct 10, 2006 1:35 am Post subject: |
 |
|
مولودية وهران تطرد أكنيوان
اتخذت إدارة مولودية وهران ليلة الأحد إلى الاثنين قرار فسخ عقد اللاعب أكنيوان رضوان بسبب ما وصفته ''بتخطيه الخطوط الحمراء''، بعد التصرفات التي بدت منه بعد تسلم اللاعبين لمنحة الفوز على أهلي البرج والتعادل أمام وداد تلمسان· حيث يكون أكنيوان قد تلفظ بكلام غير لائق في حق رئيس الفريق يوسف جباري وباقي المسيرين، وكادت الأمور تأخذ منعرجا خطيرا لولا تدخل بعض اللاعبين الذين حاولوا تهدئة الأمور· كما تم اتخاذ قرار إحالة بوهدة الصادق على المجلس التأديبي لعدم تقبله إسقاط اسمه من قائمة المستفيدين من منحة لقاءي أهلي البرج ووداد تلمسان، رغم أنّه لم يُستدع لهذين اللقاءين·
El khabar
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
|