Catégories Jeunes du CRB

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Catégories Jeunes du CRB

Messagepar mimou » Sam Déc 15, 2007 2:50 pm

Tout ce qui concerne les différentes catégories jeunes du CRB(Juniors,Cadets,Minimes,Cadets,Poussins)
اللهم صل و سلم على سيدنا محمد
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 3182
Inscrit le: Sam Déc 15, 2007 12:09 pm

Re: Catégories Jeunes du CRB

Messagepar hamid14 » Ven Déc 21, 2007 5:32 pm

depuis l'ouverture de ce nouveau site aucun commentaire ni resultats des petites categories ;pourquoi les gars.
hamid14
Membre
Membre
 
Messages: 86
Inscrit le: Sam Déc 15, 2007 6:33 pm

Re: Catégories Jeunes du CRB

Messagepar V2 » Ven Déc 21, 2007 6:22 pm

je peux te dire que l'etat general de cette categorie n'est pas reluisant. En plus il y a des interferences de personnes qui se croient tout permis et ont fini par virer le DTS et quelques entraineurs, car leur rejetons ne jouaient pas titulaires (a confirmer avec mimou et les tres proches du chabab).
Il y a de gros besoins en equipments et materiel pedagogique. Il ne faut pas s'etonner de voir une saison mediocre des differents categories.
Messieurs les dirigeants du CRB: Une coupe d'Algérie n'est pas une fin en soi et une coupe d'Afrique n'est pas une Ballade champêtre!
V2
VIP
VIP
 
Messages: 1481
Inscrit le: Sam Déc 15, 2007 8:57 pm

Re: Catégories Jeunes du CRB

Messagepar el fenane » Ven Déc 21, 2007 6:36 pm

j'ai pris contact avec un club europeen (anglais) pour avoir des renseignements sur l'organisation, logistique...et autres concernant ces categories de jeunes..mais pas de reply pour le moment je vais les recontactez inchallah...juste un peu pris ces derniers temps...Allah mou3ine !
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
M3AK YA ELKHEDRA DIRI HALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Avatar de l’utilisateur
el fenane
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6367
Inscrit le: Sam Déc 15, 2007 8:37 pm

Re: Catégories Jeunes du CRB

Messagepar V2 » Ven Déc 21, 2007 7:06 pm

Merci el fenane ca sera tres utile.
Messieurs les dirigeants du CRB: Une coupe d'Algérie n'est pas une fin en soi et une coupe d'Afrique n'est pas une Ballade champêtre!
V2
VIP
VIP
 
Messages: 1481
Inscrit le: Sam Déc 15, 2007 8:57 pm

Re: Catégories Jeunes du CRB

Messagepar BZ » Ven Déc 21, 2007 7:46 pm

el fenane a écrit:j'ai pris contact avec un club europeen (anglais) pour avoir des renseignements sur l'organisation, logistique...et autres concernant ces categories de jeunes..mais pas de reply pour le moment je vais les recontactez inchallah...juste un peu pris ces derniers temps...Allah mou3ine !


tres bonne idee ;) on peut meme l'adapter a notre club!!
Avatar de l’utilisateur
BZ
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 211
Inscrit le: Sam Déc 15, 2007 9:10 pm

Re: Catégories Jeunes du CRB

Messagepar hamza crb » Ven Déc 21, 2007 7:51 pm

BZ a écrit:
el fenane a écrit:j'ai pris contact avec un club europeen (anglais) pour avoir des renseignements sur l'organisation, logistique...et autres concernant ces categories de jeunes..mais pas de reply pour le moment je vais les recontactez inchallah...juste un peu pris ces derniers temps...Allah mou3ine !


tres bonne idee ;) on peut meme l'adapter a notre club!!
l'adapté a condition d'avoir les mémes infrastructures et les mémes moyens , chose qui est trés difficile ;)
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
Avatar de l’utilisateur
hamza crb
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3212
Inscrit le: Sam Déc 15, 2007 7:00 pm
Localisation: bainem city and 2 éme tribune

Re: Catégories Jeunes du CRB

Messagepar el fenane » Ven Déc 21, 2007 8:20 pm

l'ideal serait d'avoir une sorte de convention avec un club (qui a une reputation) et pourquoi avoir une sorte d'investissement en la forme d'une ecole wela...sorte l'ecole du djoliba bamako...ou autre chose...mais il faut qu'on essaye hata on trouve un partenariat inchallah!

Ahmed..je me rappelles fe l'ancien forum t';as mis une liste des necessite et du materiel urgent pour ces categories..peux tu nous le rapeller men fadhlik...merci!
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
M3AK YA ELKHEDRA DIRI HALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Avatar de l’utilisateur
el fenane
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6367
Inscrit le: Sam Déc 15, 2007 8:37 pm

Re: Catégories Jeunes du CRB

Messagepar el fenane » Sam Déc 22, 2007 10:05 pm

merci kho pour les news...et de bonnes nouvelles Allah edewemha wa e3amemha aala gaa les categories inchallah!
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
M3AK YA ELKHEDRA DIRI HALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Avatar de l’utilisateur
el fenane
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6367
Inscrit le: Sam Déc 15, 2007 8:37 pm

Re: Catégories Jeunes du CRB

Messagepar isl@m crb » Sam Déc 22, 2007 11:11 pm

mesci enfin kayan les jeunes li farhouna :D :D
every men die but not every men really live : the don corleone
Image
Avatar de l’utilisateur
isl@m crb
Correspondant
Correspondant
 
Messages: 1192
Inscrit le: Dim Déc 16, 2007 2:14 pm
Localisation: harlington - london

Suivant

Retourner vers Chabab Riadhi Belouizdad

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 1 invité