*** Résultats de la 12ème Journée du championnat national *** CRB 2-0 CABBA *** USMB 1-1 JSMB *** ASO 0-0 MCS *** ESS - USMAn *** NAHD 0-0 JSK *** ASKh 0-0 USMA *** WAT 1-0 MCO *** MCA 1-1 OMR ***

RABAH MADJER Le Légendaire

Post new topic   Reply to topic    ..::Chabab Riadhi Belouizdad::.. Forum Index -> Football Algérien
View previous topic :: View next topic  
Author Message
mimou
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon Feb 12, 2007 12:34 am    Post subject: RABAH MADJER Le Légendaire Reply with quote

Madjer entre dans la légende
L’ex-capitaine de l’équipe nationale algérienne de football, Rabah Madjer a été honoré, aux côtés d’autres légendes du football africain, par la Confédération africaine (CAF) hier à Khartoum (Soudan), lors de la 2e journée de la 29e Assemblée Générale de l’instance africaine.
Outre l’ancienne star du football national des années 80 et 90, les distinctions de la CAF ont concerné Roger Milla (Cameroun), Laurent Pokou (Cote d’Ivoire), Abedi Pele (Ghana), George Weah (Libéria), Kalusha Bwalya (Zambie), Augustine Okocha (Nigeria), Hossam Hassan (Egypte), Lucas Radebe (Afrique du Sud), Badou El Zaki (Maroc), Mahmoud El Khatib (Egypte), Pierre Kalala (RD Congo) et Tarek Dhiab (Tunisie), entre autres.
Les lauréats ont reçu des distinctions en "hommage à leur talent et à leur apport inestimable au rayonnement du football africain".
L’instance africaine a aussi remis des distinctions aux journalistes qui ont contribué à l’évolution du football africain, à l’instar de l’Algérien Hadi Hamel, Pathee Diallo (Guinée), Messang Gnamey (Togo), Joe Aggrey (Ghana), Faouzi Mahjoub (Tunisie), Lay Diaw (Sénégal), Nejib Selmi (Maroc), Mamadou Kaloga (Mali), Fekrou Kidane (Ethiopie), Paul Bassey (Nigeria), Mark Gleeson (Afrique du Sud), Abel Mbengue (Cameroun), Emanuel Maradas (Tchad), Madam Denise Rethaker (France) et Jacques Ferran (France).
La 2e journée du Congrès de la CAF a été beaucoup plus marquée par l’allocution adressée aux délégués des 50 pays présents, par le président de la CAF, Issa Hayatou. Ce dernier y a insisté sur la portée de son intervention, en janvier dernier à Addis Abeba devant 33 chefs d’Etat africains qui avaient, en 2006, décrété l’année 2007 comme étant l’"année internationale du football africain".
"Cette reconnaissance du football en tant que phénomène de société, en tant que composante de l’identité africaine par le politique est un événement considérable", a dit Hayatou, appuyé dans cela par la déclaration du président de la FIFA Jospeh S. Blatter: "c’est une première dans le monde. C’est une décision exemplaire qui renforce le football et qui devrait nous aider à oublier toutes les interventions intempestives du passé entre gouvernements et fédérations.
Un grand moment pour l’Afrique. Un exemple pour les autres continents, peut-être". Rappelons que la 30e assemblée générale de la CAF se tiendra à Accra à la veille de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.
El Moudjahid
ZINOU-GARIDI
Super Chababiste
Super Chababiste

PostPosted: Mon Feb 12, 2007 1:03 pm    Post subject: Reply with quote

ou Mr Lalmas nesaweh Confused
www.CRBelouizdad.co.nr
faite un petit tours ! Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
El Fenane
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon Feb 12, 2007 5:55 pm    Post subject: Reply with quote

maalich...Madjer tane fenane...l'essentiel ma edekhlouch beloumi fel west...pour moi Madjer Assad Bensaoula Yahi wa Menad...formaient une grande attaque....sinon lalmas wahad ma yewasslo....un Grand artiste =Fenane

Je donnes des aparts gouba!
http://cordoba.miniville.fr/
Back to top
View user's profile Send private message
ZINOU-GARIDI
Super Chababiste
Super Chababiste

PostPosted: Thu Feb 15, 2007 1:31 pm    Post subject: Reply with quote

c vrai , moi j'ai pa dit madjer khatih mais méme lalmas classa le 14éme meilleur joueur africain
ou ellah ibe3ad l3in
www.CRBelouizdad.co.nr
faite un petit tours ! Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
mimou
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu Jun 21, 2007 1:37 am    Post subject: Reply with quote

Festivités du 89e anniversaire de Nelson Mandela
Madjer invité par la Fifa

L’ex-star du football algerien, Rabah Madjer, prendra part, le 18 juillet prochain, au sein d’une sélection de mondialistes africains à un match de gala en Afrique du Sud pour les festivités du 89e anniversaire de Nelson Mandela, apprend-on de bonne source. Madjer participera à une rencontre contre une équipe du reste du monde, organisée par la Fifa, précise notre source.

S. B
Liberte

CRB_V2
Chababiste
Chababiste

PostPosted: Thu Jun 21, 2007 1:42 am    Post subject: Reply with quote

ih ih labess c quand ce match
Back to top
hamzadz
New Chababiste
New Chababiste

PostPosted: Sun Aug 05, 2007 10:32 pm    Post subject: Reply with quote

salam

ya les modérateurs yaatikoume assaha pour votre acceuil chalereux et en fin akhtamtouha avec une supprission du topic " nasria technique et aklia ' ce que pensent les autres'" donc merci une autre fois et mon dernier salam assalam
et comme ya toujours wahade wlide assafra alors je vous laisse tous avec le legendaire " rabah madjer "
merouane
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Mon Aug 06, 2007 1:16 am    Post subject: Reply with quote

hamzadz wrote:
salam

ya les modérateurs yaatikoume assaha pour votre acceuil chalereux et en fin akhtamtouha avec une supprission du topic " nasria technique et aklia ' ce que pensent les autres'" donc merci une autre fois et mon dernier salam assalam
et comme ya toujours wahade wlide assafra alors je vous laisse tous avec le legendaire " rabah madjer "

Je ne suis pas modérateur mais d'après les informations en ma possession à cause d'un problème technique plusieurs topics ont sauté et même ce que je qualifierai de colonne vertébrale du forum : le topic Chabab Belouizdad. Donc faut pas te sentir à chaque fois visé ou jouer le martyre. Avec ta paranoia tu donnes un mauvais exemple de la aklia de Nasria, enfin de compte tu as répondu toi même à ton topic Wink

Attention le Chabab a décollé
Back to top
El Fenane
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon Aug 06, 2007 12:06 pm    Post subject: Reply with quote

Barak Allah ofik khoya Merouane....tu es plus qu'un moderateur...tu es l'ame du site avec Wiwi, mimou , chess & co.
salam

Je donnes des aparts gouba!
http://cordoba.miniville.fr/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ..::Chabab Riadhi Belouizdad::.. Forum Index -> Football Algérien All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Glitter @ HotFreeLayouts.com