View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
BeLcOuRtOiS
New Chababiste

|
Posted: Sun Aug 05, 2007 9:13 pm Post subject: les news du chabab |
 |
|
très beau matche aujou a bouloughine ou le chabab a bien jouer contre une équipe de l usma très expérimenté le match c est terminé sur le score de 0 a 0 avec une belle prestation de nos joueurs
|
 |
hamz crb
Super Chababiste

|
Posted: Sun Aug 05, 2007 9:46 pm Post subject: |
 |
|
sala alikoume
le CHABAB a disputé son deuxiéme matchs de préparation et cette fois ci c'est face a une équipe de l'usma d'alger new look que le chabab a fait unmatch nul 0_0.
-notre équipe a débuté le match avec l'équipe suivante: OUSSRIR...TOUBAL....BOUKEDJANE.....SELMI.....AKSSAS......LAHMAR.....MEZOUAR.....MEGUEHOUT.......AIT OUAMER.......BENATIYA.....AOUDIA.....,l'équipe a évolué en premiére période avec 4_5_1 ,car seul aoudia était en pointe de l'attaque mais il était bien entouré par mezouar qui a évolué a droite au 1 er half.
-en deuxiéme période monsieur henkouche a fait tourné un peut son éfféctif avec les rentré des jeunes joueurs tels que namoune, boudmaghe,boutnef,ya eu encore la rentré de chraitia qui a fait une trés trés bonne demi heurs de jeu,et aussi de boussouar qui est encore trés loin de sa forme ,car il n'été que l'ombre de lui méme.
-le point positif dans cette partie c'est que les joueurs du milieux du térrain fond leurs matchs a fond ,vus que les places vont étre vraiment trés chérs a payer ave nos 9 milieux disponible ce qui est une bonne chance.
Back to top |
|
 |
lamino28
New Chababiste

Location: MISSONIER win kayen l'ek3ab ( Mouloukhiya ) [HACHAKOUM]
|
Posted: Sun Aug 05, 2007 9:58 pm Post subject: |
 |
|
ya3tik e saha ya HAMZA ... enfin ferhouna
djaw wled el HAMRA Lbuloughine ..???
|
Back to top |
|
 |
aminealger
New Chababiste

|
Posted: Mon Aug 06, 2007 12:25 am Post subject: |
 |
|
tres belle partie du chabab aujourdhui je m'attendais pas a ce score moi.
surtout naamoun,aoudia,benatia,ait ouamar, et aksas qui ont fait une belle partie.
pour nous il y'avait l'apsens de boussoufian et bourahli et surtout quand on a changer d'equipe en 2éme mi-temp c ce qui a permi au chabab de crée des action.
bonne chance a vous |
|
Back to top |
|
 |
abdelouc
New Chababiste

|
Posted: Mon Aug 06, 2007 12:45 am Post subject: |
 |
|
Essalam,
Malgré le départ de pseudo-stars, je trouve que l,effectif actuel est plus solide et plus équilibré que celui de la saison passée. In Chaaellah on fera une meilleure saison cette année en se basant plus sur le collectif que l'individuel. Moi je suis convaincu. |
|
Back to top |
|
 |
merouane
V.I.P

|
Posted: Mon Aug 06, 2007 1:05 am Post subject: |
 |
|
Merci à tous pour ces infos rassurantes. C'est vraiment une équipe qui a de l'allure, avec un peu de sérieux et beaucoup de travail cette équipe pourra faire mal.

Attention le Chabab a décollé |
|
Back to top |
|
 |
BeLcOuRtOiS
New Chababiste

|
Posted: Mon Aug 06, 2007 1:33 am Post subject: |
 |
|
merouane wrote: |
Merci à tous pour ces infos rassurantes. C'est vraiment une équipe qui a de l'allure, avec un peu de sérieux et beaucoup de travail cette équipe pourra faire mal. |
la3am el djay championé khouya merouane 
Back to top |
|
 |
Beza
New Chababiste

|
Posted: Mon Aug 06, 2007 11:27 am Post subject: |
 |
|
Y'avait du monde au stade? |
|
Back to top |
|
 |
CRB forever
V.I.P

|
Posted: Mon Aug 06, 2007 12:23 pm Post subject: |
 |
|
BeLcOuRtOiS wrote: |
Merci à tous pour ces infos rassurantes. C'est vraiment une équipe qui a de l'allure, avec un peu de sérieux et beaucoup de travail cette équipe pourra faire mal. |
|
yarham bebak, chkoune enta ?
|
|
Back to top |
|
 |
CRB forever
V.I.P

|
Posted: Mon Aug 06, 2007 12:27 pm Post subject: |
 |
|
salam
apparemment les problemes persistent du point de vue technique mais je fais confiance à walid pour nous réparer tout ça rapidement..l'intrus, ne te meles pas stp, c'est pas ton affaire..va voir du coté de la jsk, ils ont quelques soucis actuellement en commençant par le président, sans oublier les joueurs et surtout les supporters hooligans...wella kicheftha qarsa fi tizi jit eddour hna..casses toi ..
pour le reste, en effet sur le papier cette équipe est séduisante et parait plus cohérente et plus équilibrée que celle de la saison passée, les stars de khorti étant partis la voie est libre pour le beau jeu...el hamdoullah..comme quoi, à toute chose malheur est bon..nous devions passer par là.. |
|
Back to top |
|
 |
mimou
Modérateur

|
Posted: Mon Aug 06, 2007 12:50 pm Post subject: |
 |
|
CRB forever wrote: |
salam
apparemment les problemes persistent du point de vue technique mais je fais confiance à walid pour nous réparer tout ça rapidement..l'intrus, ne te meles pas stp, c'est pas ton affaire..va voir du coté de la jsk, ils ont quelques soucis actuellement en commençant par le président, sans oublier les joueurs et surtout les supporters hooligans...wella kicheftha qarsa fi tizi jit eddour hna..casses toi ..
pour le reste, en effet sur le papier cette équipe est séduisante et parait plus cohérente et plus équilibrée que celle de la saison passée, les stars de khorti étant partis la voie est libre pour le beau jeu...el hamdoullah..comme quoi, à toute chose malheur est bon..nous devions passer par là.. |
ta3adjbouni les rouges..tem tem el guirettes..el zadmettes..etc 
Back to top |
|
 |
tchitcho.ccrb
New Chababiste

|
Posted: Mon Aug 06, 2007 1:00 pm Post subject: |
 |
|
salam
oouuuuf..wellah rer je suis soulagé apré la tres belle prestation d'hier on a une bonne "jeune" equipe
ELLAH YBAAD LAIN.... on drait un match oficiel avec un nembreux public.
surtout il faut pas laisser tomber ses jeunes comme on a fait souvent parceque on a mart..toujourt on jouent le maitien
cette anneé il faut mettre un terme a cette catsrophe (HUMAINE)
VIVE CRB.  |
|
Back to top |
|
 |
v2
V.I.P

|
Posted: Mon Aug 06, 2007 2:06 pm Post subject: |
 |
|
bon match dans l'ensemble des 2 equipes, option pour l'usma qui arrivait a meiux enchainer ses actions a savoir faire sortir le ballon proprement : defense - milieu - attaque.
Le CRB bien que fourni en milieux de terrain avait du mal a faire ces enchainement, c'est un peu normal mais c'est un point a travailler serieusement. Le danger du CRB venait souvent des longues balles defense-attaque.
L'etat physique des joueurs etait inegal donc il est diificile de porter un jugement definitif sur la performance de chacun.
On ne peut pas etre tres exigeants avec les joueurs apres le 2eme match et en phase de charge physique.
Le stades etait au 3/4 plein, un match plaisant dans l'ensemble.
Beaucoup reste a faire ... mais ce n'est pas grave |
|
Back to top |
|
 |
BZ
V.I.P

|
Posted: Mon Aug 06, 2007 2:13 pm Post subject: |
 |
|
salam
merci les gars pour les news 
inchallah terj3 el miyah ila majariha  |
|
Back to top |
|
 |
BeLcOuRtOiS
New Chababiste

|
Posted: Mon Aug 06, 2007 7:33 pm Post subject: |
 |
|
CRB forever wrote: |
BeLcOuRtOiS wrote: |
|
yarham bebak, chkoune enta ?
|
hadjara fi sbat hahahah 
Back to top |
|
 |
|