*** Résultats de la 12ème Journée du championnat national *** CRB 2-0 CABBA *** USMB 1-1 JSMB *** ASO 0-0 MCS *** ESS - USMAn *** NAHD 0-0 JSK *** ASKh 0-0 USMA *** WAT 1-0 MCO *** MCA 1-1 OMR ***

Complexe Caroubier

Post new topic   Reply to topic    ..::Chabab Riadhi Belouizdad::.. Forum Index -> CHABAB BELOUIZDAD
View previous topic :: View next topic  
Author Message
monssif
Chababiste
Chababiste

PostPosted: Thu Aug 09, 2007 8:02 pm    Post subject: Complexe Caroubier Reply with quote

salam alaykoum,

Je ne sais pas si c'est le bon moment de parler de ce sujet, mais je voulais savoir si les responsables actuels sont au courant de la situation. Alors,

D'après les informations que j'ai, le contrat a été signé en 1991 entre la ministre de la jeunesse et de sport à l'époque Mme Leila Aslaoui et le président du CRB M. Hamid Ait-Tegrine (Allah yarah'mou) à ce que le CRB gère le complexe pour une durée de 17 ans et après s'il sera bien géré, le complexe deviendra définitivement la propriété du CRB ou à la limite prolonger le contrat. Donc la question qui se pose, si le contrat n'a pas été changé entre temps, la fin du contrat sera soit en 2008 ou 2009 inch'Allah. Le complexe est-il bien géré?

C'est aux responsables du CRB de se pencher à cette question.

...
Back to top
View user's profile Send private message
merouane
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Fri Aug 10, 2007 12:47 am    Post subject: Reply with quote

est ce que ce complexe est utile?

Attention le Chabab a décollé
Back to top
Beza
New Chababiste
New Chababiste

PostPosted: Fri Aug 10, 2007 1:08 am    Post subject: Reply with quote

merouane wrote:
est ce que ce complexe est utile?

Oui , même si les terrains sont pitoyables pour un grand club comme le notre sa sert au regroupement des joueurs et dirigeants.
Il y'a un terrain de basket qui est utilisé pour des six's et un terrain vague ainsi qu'un autre terrain avec du grillage et biensûr un 100métres terreux mhadjar, parcontre le coin où se déroule l'entrainement des Gardien de buts est parfait y'a du sable , du gazon et même une cage en fer pour la barre fixe.
A oui j'allais oublié la piscine qui est abondonné alors qu'elle est trés bien mais elle demande de l'entretien.
Ensuite y'a des bureaux où se cache les licences et au sous-sol y'a un salon pour les reunions , une chambre où y'a l'histoire du club et des piéces pour ranger les aliments et les bouteilles d'eau et surtout l'equipement et les accesoires (plans , ballons , dossards..)
Enfin , les vestiaires ou y'a des douches trés convenable mais tu te douches en groupe à 6 je crois.
4 habitants y était logés làbas le gardien et sa femme à l'entrée et deux hommes au fond du complexe.
Voilà tout j'éspère n'avoir rien oublié sinon je trouve que le complexe est vraiment un atout magnifique pour la formation de jeunes et malheuresement c'est mal entretenu car si on fesait en profité tous ces jeunes sa ferait trés mal niveau continentale(Afrique) vous imaginez un entrainement complet avec la piscine et pourquoi pas un espace pour les jeunes d'étudier pour bien organiser leur vie et leur temps... Rolling Eyes

Et puis ce tarton qui avez promis de le mettre il est où? il avait dis qu'il vont enlever l'ancien du 20-AoU¨t et le mettre au Carroubier se serais vraiment bien.

PS : Je suis pas aller au Carroubier depuis fin 2004 donc dsl mais tous ce que j'ai dis sa date de 2ans et demi minimum mais comme je sais que sa n'a pas changé voir sa empiré... Mad
Back to top
El Fenane
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri Aug 10, 2007 12:18 pm    Post subject: Reply with quote

esperons que sa se bouge inchallah...l'equipe a Alger voyez si on peut faire quelque chose...
ya khoya beza tu habitais aux environs?
est ce le complexe s'apellait la BASE auparavant...ou ct le CREPS?

Je donnes des aparts gouba!
http://cordoba.miniville.fr/
Back to top
Beza
New Chababiste
New Chababiste

PostPosted: Fri Aug 10, 2007 1:39 pm    Post subject: Reply with quote

El Fenane wrote:
esperons que sa se bouge inchallah...l'equipe a Alger voyez si on peut faire quelque chose...
ya khoya beza tu habitais aux environs?
est ce le complexe s'apellait la BASE auparavant...ou ct le CREPS?

Non désolé je suis trés loin de làbas, je jouais au Rapid Belcourt aprés une saison ils nous ont promu au CRBelouizdad(3jeunes) on a joué 1ans et demi ensuite le niveau bda yetlaa et le déplacement felil m'as obligé d'arrêter( vous imaginez les entrainement qui terminait à une demi heure de ftour fi ramdhan alors que je suis à une heure voir plus de route de la maison en plus des agressions flé bus et terrain) en ce qui concerne le nom j'ai jamais entendu parler de Base parcontre le CREPS c'est à Ben Aknoun je crois. où peut être que c'était le CNEPS jsais plus dsl. Rolling Eyes
Back to top
El Fenane
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri Aug 10, 2007 2:45 pm    Post subject: Reply with quote

on l'appelle la base...c el tahte kamel...wine kanate DNC zmane....sinon est ce le terrain juste a cote des grands reservoir...kodem nafta....enfin esperons qu'ils (dirigeants du CRB et du sport fe leblad) developeront le site....deja 16 ans o makane walo....bled la3wej...ghir ...chtih wa redih...enfin

Back to top
Beza
New Chababiste
New Chababiste

PostPosted: Fri Aug 10, 2007 2:55 pm    Post subject: Reply with quote

Je vous assure un petit investissement et prendre en charge depuis la catégorie Minimes parceque en Poussin c'est superflu et 5,6 ans de formation jvous jure on exporterais deux , trois joueurs à l'étranger chaque année..

Khalihoum ihabou elle chka et la difficulté , joueur sur des terrains qui n'ont aucun sens et des entraîneur qui font du footing + six's comme entrainement pour nos jeunes hacha limayasetahelche...

J'ai connu un petit jeune Bouferich qui avait marqué deux buts fila Danone Cup contre l'Argentine et le Brésil , j'éspère qu'il continuera avec le chabab c'est un vrai Avant-centre de l'école , minne mawalid 1991.
Back to top
tuncay
New Chababiste
New Chababiste

PostPosted: Sat Sep 15, 2007 4:36 pm    Post subject: Reply with quote

Ana wlid kharouba , enfin c pas loin le complexe ta3 CRB .. déja kouna nala3bou fih ki kouna sguar

et kount a chaque fois ngassar m3a BADJI CHEDBA et les autres ki kanou fi CRB bien sur !
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
El Fenane
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat Sep 15, 2007 4:39 pm    Post subject: Reply with quote

assmaa tuncay hadek elkhayen ma edzidch etgasser maah,....
wine exactement fel kharouba?...fok tunel, les batiments jded...kima la gare?...
yemala taaref le CREPS, wa la BASE?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ..::Chabab Riadhi Belouizdad::.. Forum Index -> CHABAB BELOUIZDAD All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Glitter @ HotFreeLayouts.com