|
|
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
v2
V.I.P

|
Posted: Sat Aug 18, 2007 10:19 pm Post subject: CRB 0-0 MCSaida [avant-match, Live, Aprés-match] |
 |
|
Salam Aleykoum,
Nous revoila pour la nouvelle saison 2007-2008, que nous esperons pleine de succes et de reussite pour le CRB,
Inchaa Allah, a commencer par le match de jeudi contre le MCsaida.
Un match piege par execellence ou il faudra faire preuve de professionalisme et de calme dans le jeu.
Pour info malgre leur retard dans la preparation le MCS a battu le Nahd 2-1 (2 buts de Hamidi...) au satde Zioui SVP, nous voila donc avertis!
Last edited by v2 on Sat Aug 18, 2007 11:26 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
w@L!d
ADMIN

|
Posted: Sat Aug 18, 2007 10:29 pm Post subject: Re: CRB - MCSaida : Avant Match |
 |
|
v2 wrote: |
Salam Aleykoum,
Nous revoila pour la nouvelle saison 2007-2008, que nous esperons pleine de succes et de reussite pour le CRB,
Inchaa Allah, a commencer par le match de jeudi contre le MCsaida.
Un match piege par execellence ou il faudra faire preuve de professionnalisme et de calme dans le jeu.
Pour info malgre leur retard dans la preparation le MCS a battu le Nahd 2-1 (2 buts de Hamidi...) au satde Zioui SVP, nous voila donc avertis! |
rewelcome championnat
inchallah la première victoire du chabab vue leurs préparation j attend que sa
|
 |
stanbouli
New Chababiste

|
Posted: Sat Aug 18, 2007 10:35 pm Post subject: |
 |
|
essalamou 3alaikoum
inchallah bidaya mouwaffaka 
|
 |
w@L!d
ADMIN

|
Posted: Sat Aug 18, 2007 10:41 pm Post subject: |
 |
|
stanbouli wrote: |
essalamou 3alaikoum
inchallah bidaya mouwaffaka  |
ih stanbouli hadi ghiba kho
|
 |
El Fenane
Modérateur

|
Posted: Sat Aug 18, 2007 10:51 pm Post subject: |
 |
|
Inchallah...Allez chabab 4...bidaya mliha, ou championat mliha,wa nihaya moufriha!
|
Back to top |
|
 |
gh.nadjib
New Chababiste

|
Posted: Sat Aug 18, 2007 10:56 pm Post subject: |
 |
|
INCHALLAH HAD EL3AM 3AMNA MEZOUAR IZAHINA
|
 |
hamz crb
Super Chababiste

|
Posted: Sat Aug 18, 2007 10:57 pm Post subject: |
 |
|
dans les premiéres journeés du championnat la maniére de joué n'est pas ci importante que le résultat,car el mouhim c'est bien les trois points, ya ya loukan ymarki un joueur BDAHROU WELA B JENOUX WELLA AVEC SA MAIN ,ma yhamche ,el mouhim el fawz inchallah.
Back to top |
|
 |
tiesto
Chababiste

|
Posted: Sat Aug 18, 2007 11:08 pm Post subject: |
 |
|
hamz crb wrote: |
dans les premiéres journeés du championnat la maniére de joué n'est pas ci importante que le résultat,car el mouhim c'est bien les trois points, ya ya loukan ymarki un joueur BDAHROU WELA B JENOUX WELLA AVEC SA MAIN ,ma yhamche ,el mouhim el fawz inchallah. |
wala lalahamza b karchou khir nchalah fiha khir had ela3me 
Back to top |
|
 |
merouane
V.I.P

|
Posted: Sun Aug 19, 2007 2:50 am Post subject: |
 |
|
si le Nahd s'est fait battre celà n'a rien d'étonnant car ça reflète parfaitement leur état d'esprit : se faire battre même par une équipe d'unijambistes mais jouer le match de leur vie contre les équipes d'Alger. Concernant le match du Chabab je suis confiant car les anciens joueurs voudront prouver qu'ils sont les cadres de l'équipe alors que les nouveaux auront à coeur de démontrer qu'ils ont leur place dans le groupe, et tout ce beau monde sera orchestré par le maestro Mezouar .... Allez chabab zoudj va commencer dès jeudi prochain inchallah .....

Attention le Chabab a décollé |
|
Back to top |
|
 |
monssif
Chababiste

|
Posted: Sun Aug 19, 2007 4:40 am Post subject: |
 |
|
bon debut du championat au chabab, et inch'Allah une 1ere victoire qui donnera de la confiance aux joueurs ainsi qu'aux supporteurs surtout ceux qui n'ont pas de la patience ou bien ceux qui l'ont perdu depuis la saison 2002-2003,
Allah y'wafeq, Amine,
... |
|
Back to top |
|
 |
dinho
New Chababiste

|
Posted: Sun Aug 19, 2007 9:22 am Post subject: |
 |
|
salam alikoum
inchallah bidaya mouafaka les chababistes.inchallah la victoire m3a s3ida aller chabab 2. |
|
Back to top |
|
 |
chababiste
New Chababiste

|
Posted: Sun Aug 19, 2007 10:01 am Post subject: |
 |
|
Bismi Allahi Inch Allah une année pleine de réussite!
Interview du président Kalem qui évoque le premier match
Entretien avec Kalem Mokhtar (président du CRB)
“On a besoin de solidarité”
Par : Hamid G. Le : dimanche 19 août 2007
Comment se présente les choses au CRB ?
"La situation d’ensemble du CRB est sereine. Tout est rentré dans l’ordre. Ceux qui ont essayé de déstabiliser le club n’ont pas réussi dans leur entreprise. On a tenu un langage franc et sincère avec les joueurs, le staff technique et les dirigeants. Tout s’est fait dans la transparence".
Et sur le plan du recrutement ?
"On a fait un recrutement qu’on peut juger comme acceptable. Il faut dire que les grands joueurs ne courent plus les rues de nos jours. Pour Gacemi, il avait signé parmi les premiers. Le dernier à avoir signé, c’est le joueur camerounais".
Quel sera l’objectif du CRB cette saison ?
"Notre objectif cette saison, c’est de jouer les premiers rôles. Pour cela, on devra compter sur un groupe soudé et compact. On doit former une équipe soudée et homogène. La solidarité entre tous contribuera à nous donner de très bons résultats".
Henkouche a déjà entamé son travail. Etes-vous satisfait de ce qu’il est en train de faire actuellement ?
"On est très satisfait par le travail qu’il est en train d’accomplir. Il ne faut pas oublier qu’avant de devenir entraîneur, Henkouche Mohamed a été un grand joueur. Il a été international. De plus, c’est un homme de bonne famille qui sait communiquer avec les joueurs. Outre cela, c’est un entraîneur qui sait prendre la décision qui s’impose au moment opportun. C’est quelqu’un qui sait faire son travail".
Et le match contre le nouveau promu le MC Saïda ?
"On fera tout pour le gagner et bien entamer le présent exercice".
Propos recueillis par Hamid G. |
|
Back to top |
|
 |
Beza
New Chababiste

|
Posted: Sun Aug 19, 2007 10:21 am Post subject: |
 |
|
Quote: |
CR Belouizdad : Mohamed-Amine Aoudia à Liberté foot
“Je ne fais pas la grosse tête”
Par : Mohamed B.
Lu : (82 fois)
Coup dur pour le Chabab de Belouizdad avant son premier match du championnat national face à l’USM Blida ! Les Rouge et Blanc pourront perdre à l’occasion de cette confrontation les services de leur avant-centre Mohamed-Amine Aoudia en raison d’une blessure. Contacté par nos soins jeudi dernier, l’international espoir du Chabab espère pouvoir revenir avant le début du championnat. Il affirme toutefois que tout se décidera aujourd’hui.
Liberté Foot : Comment se déroule la préparation ?
Mohamed-Amine Aoudia : Nous sommes en train de nous préparer dans de bonnes conditions. Il y a une bonne ambiance au sein du groupe.
Les joueurs travaillent avec sérénité. Tout le monde est animé par une grande envie de faire du bon boulot pour réussir la préparation et entamer le championnat dans une meilleure forme.
Nous avons jusque-là fait un grand chemin dans la préparation. L’équipe a énormément progressé, que ce soit sur le plan physique ou tactique. Toutefois, j’avoue qu’il reste encore beaucoup de travail à faire. C’est pour cela que je dis qu’on doit continuer sur cette bonne voie et surtout préserver le même état d’esprit afin de se présenter au championnat dans des meilleures conditions.
Vous avez été soumis aux soins dernièrement à cause d’une blessure. Est-ce que c’est grave ?
Je ne sais vraiment pas encore. J’ai eu une contracture au mollet gauche. Le médecin m’a prescrit un traitement et des séances de soins avec le kiné. J’ai aussi un problème de panaris au niveau de mon orteil qui me fait vraiment souffrir. D’ailleurs, je suis en train d’attendre le soigneur (entretien réalisé jeudi, ndlr) pour me faire une injection. Pour le moment, je ne sais pas quand je reprendrais les entraînements. D’ici samedi (aujourd’hui, ndlr), tout se décidera.
Seriez-vous prêt pour le premier match du championnat face à l’USM Blida ?
Je ne sais pas trop. J’espère que cette blessure ne va pas m’empêcher de jouer ce premier match. Je tiens énormément à disputer cette première rencontre qui est très importante pour la suite du parcours. Si ce n’est pas le cas, cela ne va pas m’empêcher de rester près de mes coéquipiers pour les encourager.
Vous étiez l’un des joueurs qui ont entamé tardivement la préparation. Ne craignez-vous pas que cela risque de faire défaut à l’équipe ?
D’abord tout le monde sait les raisons qui ont poussé les joueurs à bouder le début de la préparation. Les gens se sont moqués de nous la saison passée et on ne voulait pas revivre la même situation cette saison. Je ne veux pas revenir sur ce qui s’est passé depuis quelques semaines, mais je pense que, quelque part, nous étions dans l’obligation d’avoir un tel comportement après ce qui nous est arrivé la saison dernière. Il est vrai que ces problèmes n’ont pas avantagé l’équipe. Bien au contraire, nous avons beaucoup perdu de temps pour la préparation. Mais il se trouve qu’on n’a pas trop de choix maintenant. Il faut continuer à travailler pour entamer la compétition avec la meilleure forme possible.
Justement, il reste une semaine seulement à l’entame du championnat. Pensez-vous que vous serez prêt ?
Je ne le pense pas, car on ne peut pas réduire un programme de travail qui devait prendre des mois à trois semaines seulement. Il est clair que nous ne sommes pas encore à notre forme optimale. Il nous faut encore quelques semaines pour que l’équipe soit dans toutes ses aptitudes.
Qu’avez-vous à dire sur les prestations de l’équipe lors des matches amicaux disputés jusque-là ?
Nous avons eu la chance de disputer plusieurs matches amicaux durant cette période de préparation. C’est une très bonne chose pour les joueurs afin de gagner davantage en compétitions et au staff technique aussi pour se faire une meilleure idée sur l’équipe et déceler nos lacunes afin de trouver la bonne formule. Toutefois, je pense qu’on ne peut pas porter un jugement sur la prestation de l’équipe. Le plus important est que l’équipe progresse à chaque rencontre. Cela veut dire que nous sommes sur la bonne voie.
Vous avez connu un mauvais après-midi mardi lors du match amical face à l’USMB où vous avez eu du mal à trouver le chemin des buts. La réaction du public a été hostile à votre égard et cela vous a beaucoup énervé, n’est-ce pas ?
En toute franchise, ce n’est pas la réaction du public qui m’a énervé, mais plutôt le fait de n’avoir pas réussi à marquer malgré les nombreuses occasions que j’ai eues. Je n’ai pas la grosse tête, et je suis quelqu’un qui accepte les critiques. Car je sais pertinemment que c’est à partir du jugement des gens, surtout de nos supporters, qu’on pourra progresser. Je ne me considère pas comme un joueur parfait. Je sais que j’ai encore un long chemin devant moi et un grand travail pour atteindre les objectifs que je me suis fixé dans ma carrière.
La direction vous a promis de vous payer mercredi passé, mais jusque-là rien n’a été fait. Qu’en est-il au juste ?
Nous avons exposé cet aspect au président du club depuis quelques jours et il s’est engagé à nous régulariser très prochainement. Je pense que nous n’avons pas le choix à part de patienter encore, car le club n’a pas besoin d’autres problèmes, alors qu’il a enfin retrouvé la sérénité.
|
On dirait qu'ils ont un problème avec l'USMB ceux là...(Les journalistes)
C'est contre le MCS le premier match pas contre les Blidéens.
Inchallah une victoire , soyons nombreux ce Jeudi.
|
|
Back to top |
|
 |
El Fenane
Modérateur

|
Posted: Sun Aug 19, 2007 10:57 am Post subject: |
 |
|
saida, wela blida wela mouzaia....nerabho inchallah!
|
Back to top |
|
 |
chessing
ADMIN

|
Posted: Sun Aug 19, 2007 12:54 pm Post subject: |
 |
|
Go Chabab Go Nchallah les trois points pour bien démarrer le Championnat 
|