Kerbadj était l'invité ce matin, avec Henkouche, du forum de Echibek a la maison de la presse. plusieurs point ont été élaborés. notamment les droits-TV, le problème du sponsoring et d’autres affaires.
les premières questions qui lui ont été posées c'était "est ce que le CRB est prêt a refaire le championnat ?" le réponse été bien évidement NON. «Je n’accepte pas qu’on m'enlève les onze points que l’équipe a récoltés jusqu’à maintenant avec la sueur de son front». il dit qu'il été étonné par les propos de quelques autres président qui sont POUR notamment Toumi (NAHD) qui avait dit qu’il acceptait de refaire le championnat, malgré le fait qu’il soit leader du championnat national. concernant les droits-TV, il a indiqué, qu’il ne veut pas de la télévision, tant qu’il n’ y a pas d’entente avec les responsables de l’ENTV ces droits. concernant le travail accompli par Henkouche jusqu'à présent, Kerbadj dit qu’il est très satisfait des résultats enregistrés, et qu’il souhaite jouer les premiers rôles du championnat.
Il a ensuite élaboré le sujet de du RDV tant attendu avec le Wali délégué de Hussein Dey. Il a déclaré qu'il a essayé a plusieurs reprises de le contacter mais ce dernier ne veut jusqu'à présent. Kerbadj a exprimé toute sa colère en disant «Je ne comprends pas comment, ce dernier a accordé une subvention au NAHD, et refuse de nous l’octroyer». et il menace d'aller voir le wali d'Alger pour régler cette affaire.
Pour ce qui est du blocage de compte a cause de l'affaire de Ali Moussa, il a dit qu’il tentera de régler le problème à l’amiable avec le joueur.
Enfin, il a souligné qu'il a réussi à régler jusqu'à maintenant 50% de la prime des joueurs ,alors qu’il leur donnera 25% dans les prochains jours et les autres 25 % au début de la phase
retour.