ASO Chlef - CR Belouizdad
Déjà le premier tournant…
A la veille de la rencontre importante qui va opposer demain le chabab à l’équipe de Chlef nous devons avoir un seul objectif, la victoire. Les jeunes du CRB doivent prendre le match à bras le corps et entrer dans la partie avec un moral de vainqueur. Ils doivent justifier leur parcours depuis le début de la saison et ne pas chercher le point du nul. C’est à cette condition que les joueurs du chabab pourront augmenter leur capital expérience et confiance. Faisons confiance à Sir Henkouche pour nous concocter une tactique offensive parce que la meilleure défense reste encore l’attaque. Et si nous devons donner un conseil aux joueurs du chabab c’est de presser haut leur adversaire pour les empêcher de jouer et développer leur jeu.
Inutile d’insister sur les problèmes financiers inhérents à tous les clubs de première division et restons concentrés sur le match de demain en soutenant nos joueurs en se déplaçant en masse au stade de chlef ca aura le mérite de les encourager et de montrer nos ambitions et la confiance placées en cette jeune équipe.
Cette rencontre sera importante à plus d’un titre. Elle peut déjà être considérée comme un test ou un premier tournant étant donné la valeur de l’adversaire. Le classement et le parcours de l’ASO depuis 3 ou 4 ans devrait nous inciter à la plus grande prudence mais aussi motiver nos jeunes quant à l’obtention d’un résultat probant qui prouverait à toutes les mauvaises langues que notre équipe n’est pas là par hasard et que la nouvelle génération du chabab a son mot à dire.
Autre élément à mettre en relief en ces moments de déstabilisation, tout résultat positif du CRB devrait calmer définitivement, du moins on l’espère, les esprits chagrins et malins qui s’évertuent à essayer de casser la dynamique de cette jeune équipe en venant, tels des charognards, tenter de faire leur courses comme on le fait vulgairement dans un marché. Quel manque de respect pour nos joueurs et pour notre grand club. Montrons définitivement à ces chacals que le chabab a été, est et demeurera un grand club, une légende du football national que les apprentis sorciers ne réussiront pas à domestiquer.
Alors la meilleure réponse que le chabab peut apporter à la presse de caniveau, aux managers véreux et aux président mafieux c’est de continuer sur cette lancée et de gagner demain…
Allez Chabab Zoudj

|