Belcourtois

14ème journée du championnat national
Ce Jeudi au stade
du 20 août EL Anasser  à  14h30:
CR Belouizdad - JS Kabylie

 

 CR Belouizdad - JS Kabylie

Match a gagner a tout prix

  Enfin, chers internautes, le match tant attendu entre le Chabab Riadhi de Bélouizdad et la JS Kabylie Jouera aujourd'hui a el Kouzina pour le compte de la 14ème  et avant dernière journée du championnat national de DI dans une ambiance assuré par nos supporters Fidel a leur club malgré le dernier faut pas a bologhine, un match qui promet beaucoup comme cela a toujours été le cas.

         Ce qui ajoute au suspense de ce match c’est que personne ne pourra deviner à 100% le onze qui fera son entrée sur le terrain aujourd'hui. En effet, Hankouche est le seul homme qui sais se qui va jouer ce grand match ,surment des joueur qui assure la victoire etla plupart on donné entière satisfaction, mieux encore ils ont été totalement adoptés par le public Bélouizdadi qui commence à croire que cette équipe ira loin si on la laisse travaillé . C’est le cas des Bey,  Boudemagh, Messas, Harizi et la confirmation des Belkhader, Meguehout, boukedjane et le mure Aksas. Devant eux les jeunes Aoudia et Ait-Ouamer pourtant encore espoirs font office de cadres expérimentés du club. Même au niveau des gardiens de but le flou est total entre un novice mais talentueux Fellah qui tire son épingle du jeu devant Ousserir . Ce qui est certain c’est que tout ce beau monde sera orchestré et guidé vers la victoire par le Maestro Mezouar très redouté par tous le monde et qui ne manque pas de leur en faire voir de toutes les couleurs à chaque occasion.

C'est vrais le match sera pas facile mais certains paramètres entourant cette rencontre sont là pour nous alerter sur la difficulté de la tâche qui attend la bande à Hankouche aujourd'hui :

Le premier paramètre est l’état d’esprit dans lequel les camarades du mure Aksas fouleront la pelouse synthétique du 20 août après une amère défaite concédée contre l'USM Alger la semaine écoulée. Encore une fois, le coach aura fort à faire pour revigorer sa troupe et la remettre à neuf pour le ce quatorzième rendez-vous de la saison et le treizieme pour nous .

          Le second paramètre est l’absence quasi-coutumière de quelques éléments clé de l’équipe. Cette fois-ci c’est au tours Namoun sans oublier le goléador Aoudia ce qui veux dire que notre attaque sera moins dangereuse .

          Le troisième paramètre est bien entendu l’adversaire. La JSK une grande équipe qui assure  cette saison et qui joue l attaque  et que l attaque une façon de jeu qui assure a la team kabylienne sa place de leader du championnat national alors soit prudent Akssas .

 

           Des couleurs, il est certain qu’il y en aura jeudi et à profusion par les drapeaux et fumigènes des Belouizdadis qui viendront en masse soutenir leur équipe. Ces supporters tout comme les joueurs ne jurent que par la victoire. Ce n’est pas de l’excès de confiance mais tout simplement une logique dictée par les données et évènements de ce début de championnat.

                           

 
Allez Chabab Zoudj

 

  Date: 13/12/2007

  Poste Par : Rédaction

Imprimer

 Source : Chabab-belouizdad.org

 
POS Equipe J Pts
- -
-
-
- CR Belouizdad
-
-
- -
-
-

>Classement

2007/2008 © Chabab-Belouizdad.Org, Tous droits réservés

Web Designer: Sofiano & w@L!d