JS Kabylie - CR Belouizdad
Refaire le coup de 2006
Le CRB sera en appel ce lundi 12 Mai 2008 à Tizi-Ouzou afin de croiser le fer avec l’équipe locale de la JSK pour le compte de la 29ème et avant dernière journée du championnat national de D1.
Devant une équipe beaucoup plus occupée à faire la fête et à rouler des mécaniques bien que sortie par la petite porte en CL Africaine, le Chabab conserve toutes ses chances afin de réussir un bon coup à Tizi.
En effet, les poulains de Mouassa semblent reprendre petit à petit confiance en leurs capacités notamment au niveau du compartiment offensif avec le retour de notre Aoudia et la confirmation de Henider, et ce n’est pas l’adversaire de demain qui pourra les faire douter.
La tache sera quand même délicate étant donné que les gars de Laâqiba évolueront sans leur nouveau stratège Mekhout qui reste incertain en raison d’une blessure mais également du revenant Selmi sous le coup d’une suspension. Mais tout de même, le coach aura l’embarras du choix pour constituer son onze rentrant avec le retour des blessés et des suspendus.
Il faudra cependant avoir à l’esprit que cette rencontre n’est pas la plus importante, mais que mathématiquement, le grand rendez-vous sera pour lundi prochain, d’où la nécessité pour les joueurs ayant 2 cartons jaunes et donc menacés de suspension de faire preuve de retenue et de clairvoyance.
Les fidèles supporters quant à eux, seront bien entendus présents mais incognito, par prudence et afin d’éviter des représailles de la part de certains énergumènes, sbires d’un responsable irresponsable qui se permet de mettre le feu aux poudres sans impunité tel un roitelet, mais il est vrai que nous sommes au pays des aveugles …
Allez Chabab Zoudj
|