CRB - ASK : CRB EST GRAND
Le match de vendredi prochain, qui opposera le CRB à l’AS El Khroub au stade du 20 Août, n’attirera certainement pas une grande foule de supporters Chababistes frustrés par les prestations médiocres de leurs joueurs… Des joueurs sans âmes qui ont fait perdre le Chabab ces quatre derniers derbys face respectivement au MCA, à l’USMH, au NAHD et enfin face au RCK lundi passé au stade de Benhaddad... Ce qui a mené cette équipe à ce placer dernière au classement des derbys algérois (ça devient avec le temps une habitude!!!)….
Ces ignominieux, qui ne seront pas drivés cette fois-ci par le Mr qui sait tout, démissionnaire, bénéficieront du retour en compétition du RAMBO Boukedjane qui, par le passé, avait privé son équipe de ses services (Oh qu’ils son énormes !!!) par ces gestes de gaminerie envers l’arbitres lors de la rencontre face à la JSK. Ce retour ne sera, aux yeux des supporters, d’aucun apport relativement à ses précédentes prestations…
Ceux qui auront le courage d’aller voir ce match, verront une pléiade de joueurs d’esprit défaitiste avec un Akniouéne incapable de faire un centre parfait dans le paquet, une passoire nommée Mâmmeri – Bendahmane. Un milieu de terrain composé de joueurs égoïstes au lieu d’être compacts et enfin une attaque formée du malvoyant Berguiga et de l’incompétent Hnider incapable de concrétiser une des occasions à gogo qu’il a eu. Autrement dit, une équipe abolie et désuète.
Touts les amoureux de ce prestigieux clubs crient d’une haute voix : « Ce club est grand, par son histoire, par ses titres, par les hommes qui ont porté ses couleurs…Ayez la dignité de conserver cette image. Si vous en êtes incapables, prenez vos bagages et dégagez loin des nous ».
Equipe probable :
Ousserir, Akniouene, Maameri (c), Bendahmane, Boudmagh (Boukedjane), Aït-Ouamar, Lahmar, Aouad, Berradja, Gherbi, Berguiga (Hnider).
ALLEZ CHABAB ZOUDJ
|