Victoire...
CR Belouizdad 2-1 AS Kheoub
Stade du 20 Août 55 (Alger),
Arbitrage : Abed, Guerroudj et Hedia
Buts : Naâmoune (23’) ASK, Berguiga (54’ et 77’ SP) CRB
Averts : Akniouène, Fellah (CRB), Naâmoune (ASK)
CRB : Fellah, Boudemagh, Akniouène, Maâmeri, Bendahmane, Aït Ouamer, Lahmer, Berradja (Gharbi 46’), Aoued (Bey 57’), Bousahaba (Alex 84’), Berguiga
Entr : Bouhilla
ASK : Belhani, Menzri, Bendridi (Benheffa 76’), Benchergui, Ali Messaid (Tilbi 45’), Gil Michée, Hamami, Talbi, Naâmoune, Simon Zelateur (Daoudi 55’), Liadé
Entr : Bougherara
Victoire de notre Chabab à l'arraché aujourd'hui face à une solide équipe de l'ASK qui d'habitude réussit bien ces déplacements à Alger. Une partie très difficile pour notre équipe et pour nos joueurs qui ont eu leurs part d'insultes à volonté avant le match. Les khroubis étaient les premiers à ouvrir la marque en premiére mi-temps et ont tenu jusqu'au debut du second half où Berguiga se réveille après un long comma en inscrivent deux buts qui ont donné la victoire au chabab... Quel soulagement!!!
L'équipe entrante était composée de : ( Voir en haut)
Cette équipe a eu quelques difficultés à entamer la partie face à une très bonne équipe adverse avec un duo en charnière central impérial et un africain en récupération très solide aussi. Cette équipe a même fait quelques très belles phases de jeu, et ce, sous les applaudissements de nos supporters jusqu'à l'ouverture du score qui est venue suite à une mauvaise appréciation du ballon puis une faute de marquage de Mammeri qui, d'après le public présent, était le premier responsable de ce but même si après cette action il y a eu un sauvetage de Fellah avant qu'un attaquant Khroubi ne mette la balle aux filets.
En deuxième mi-temps, Berguiga parvient à égaliser sous une grande pression de nos supporters, suite à un magnifique centre de Ait-Ouamer, l'homme du match. Juste après, Berguiga toujours, se fait faucher par le gardien Belhani et obtient un penalty qu'il se charge lui même de le tirer et ajouter ainsi le second but.
Ce but a poussé les Khroubis de sortir de leur coquille et tenter le but égalisateur. Hélas pour eux, ce ne fut pas le cas et c'est sur ce score en faveur du Chabab que l'arbitre siffla la fin de cette rencontre.
Une victoire très précieuse qui vient au bon moment même si le rendement collectif des joueurs n'était pas à la hauteur en abusant de balles longues vers Berguiga pendant presque toute la partie ce qui laisse à croire que ce n'est que les individualités qui ont fait la différence.
|
Allez Chabab Zoudj
|