Le CRB a renoué avec les victoires jeudi au stade 20 Août de Ruisseaux à l’occasion de la réception du MSP Batna. Et quelle victoire ! Avec l’art et la manière sur le score sans appel de 3-0 qui vient après une série noire de quatre matchs successifs.
La partie s’est jouée sur un terrain glissant suite aux grandes pluies qui se sont tombées sur Alger, Henkouche a opté pour quelques changements à l’image de Maâziz qui a retrouvé son poste dans l’axe de la défense, et l’incorporation du jeune Herida au poste d’arrière gauche. Il faut dire que ces deux jeunes ont donné satisfaction en sortant un grand match.
L’équipe qu’a alignée le coach belouizdadi était composé de : Ousserir, Mâameri, Herida, Bendehmane, Maâziz, Lahmar, Alex (Gharbi), Harizi (Ait Ouamar), Berradja, Nibié, et Bousehaba (Bey).
La premiére réalisation de la apartie fut l’œuvre de Berradja à la 5e minute de la partie suite un tir qui trompa le gardien adverse par un rebond. La deuxième était signée Nibié à la 25e minute qui profite d’une passe millimétrée de Harizi et ne trouve aucune peine a secouer les filets. Berradja s’illustre encore une fois en réalisant le doublé à la 65e minute après que Nibié l’ait lancé en profondeur.
Les Belouizdadis ont raté plusieurs occasions de scorer et d’aggraver la marque par l’intermédiaire de Lahmar, Maâmeri et Bousehaba pour ne citer que ceux là. La grande occasion fut créée par Alex qui déccroche un tir des 4à mètres qui heurta la transversale.
Une victoire qui vient au bon moment et qui doit être confirmée lundi prochain face au RCK dans ce même stade.
|