27ème journée du championnat National DI
MCA 1-1 CRB
Stade Omar Hmadi à Bouloughine
MCA 1-1 CRB
LI YAHSAB WAHDOU…
Le matin de la rencontre MCA-CRB, nous avons eu droit, une nouvelle fois, au délire chauvin, mercantiliste et, parfois mensonger des apprentis journalistes du quotidien sportif Le Buteur.
Nonobstant les déclarations ‘’arrachées’’ aux joueurs du mouloudia qui promettaient de nous foutre une raclée, ces écrivaillons, de moindre envergure, se sont échinés à maquiller, tricher sur l’interprétation des statistiques pour les rendre, un tant soit peu, favorables à l’équipe qui engloutit milliard sur milliard pour des prunes.
A court d’arguments, ils ont eu recours à quelques ‘’trouvailles’’ dignes de leur petitesse. Ils ont, ainsi, titré que le chabab n’a pas battu le mouloudia depuis de nombreuses années, depuis le 8 décembre 2005 (tiens c’est tout !) faisant fi de la victoire en coupe du Chabab.
Cela a beau leur déplaire, l’élimination en coupe de leur mouloukhia est bel est bien une défaite. Dans le monde entier on la décompte ainsi sauf bien sûr dans le micro cerveau de ces journalistes demeurés toujours en herbe.
Pourquoi n’évoquent-ils pas le nombre d’années pendant lesquelles le Chabab est demeuré la bête noire de leur amour.
Ils se sont aussi amusés à décompter le nombre de victoires en aller-retour du MCA. Ils ont décompté 2 mais transformé le 4-3, de la saison 2006-2007 en 4-0 !
Ce n’est pas interdit de rêver, ce 4-0 que jamais le mouloukhia n’a réalisé mais que malheureusement pour eux notre Chabab le leur a infligé 2 fois !
Si c’étaient des journalistes, dignes de ce nom, ils auraient mentionné le nombre d’années pendant lesquelles le CRB demeure invaincu à Bologhine où celui-ci a gagné 6 fois et concédant 1 seule défaite.
Vous voyez bien messieurs les écrivaillons que l’on ne peut cacher le soleil avec un tamis et que les seuls domaines où votre équipe est plus forte c’est la manipulation des dizaines et dizaines de milliards dont elle bénéficie, chaque année, pour faire une équipe quelconque et les guéguerres de vos affairistes dirigeants plus rompus à comploter et aux coups bas qu’à la gestion. Tant pis pour vous !
|
Allez Chabab Zoudj
|
|
Date: 16/04/2009
|
Poste Par : Rédaction |
Imprimer
|
Source : Chabab-belouizdad.org |
|
 |