Encore sous les effets de la joie de la huitième qualification en finale en coupe d’Algérie, le Chabab doit, dés ce jeudi 30 avril, se remettre à l’ouvrage, pour le compte du championnat.
C’est un déplacement difficile qu’il effectuera à El Eulma pour rencontrer le Mouloudia local, un adversaire en pleine forme et un concurrent potentiel pour une place qualificative à une compétition internationale.
Notre équipe doit oublier, pour le moment, la coupe d’Algérie, et se concentrer sur le championnat où elle peut avoir un bon coup à jouer.
Face au MCEE , ce ne sera pas une partie de plaisir face une attaque de feu menée par un Mangolo qui met, pratiquement, dans chaque match, son but. C’est dire que le Chabab, qui sera diminuée en défense, par les absences de Herida, Aléx et Boukadjane suspendus, doit veiller au grain.
Mais avec une concentration accrue durant les 90 minutes et le même esprit de corps qu’ils ont montré contre l’USMAnnaba, notre Chabab est capable de rééditer l’exploit réalisé à Béjaia ou à Blida.
Les jours et semaines à venir seront cruciaux pour notre glorieux club dans l’optique de décrocher un bon classement au championnat et préparer du mieux possible la finale de la coupe contre le CABBA.
Durant toute cette période, ceux qui aiment le Chabab doivent être proches de l’équipe, les encourager contre vents et marées et les protéger de ceux qui ne souhaitent pas voir le Chabab ajouter un autre titre à son palmarès.
Pourvu que nos jeunes fassent un match plein à El Eulma et reviennent au moins avec le point du nul. Mais quel que soit le résultat soyons tous derrière eux, c’est la moindre des reconnaissances pour les satisfactions qu’ils nous donnent.
|