A un pas de la finale
Le stade 8 Mai 1945 de Sétif sera le théâtre ce jeudi d’une belle affiche comptant pour les demi-finales de la coupe d’Algérie entre les deux Rouge et Blanc, le CRB et l’USMAn.
Les deux équipes, et après avoir assuré définitivement leur maintien en DI, se dirigeront désormais vers la dame coupe dont il ne veulent surtout pas lâcher à ce stade de la compétition. Le Chabab, avec son équipe jeune qui a su tirer son épingle en championnat de l’exercice en cours en se plaçant, pour le moment, en 4eme position, et coupe où ils ont éliminé deux prétendants au titre, en l’occurrence le MCA et le WAT, veut retrouver son lustre d'antan après 14 ans d’attente, date de son dernier sacre en coupe face à l’O Médéa au stade 5 juillet. Henkouche aura l’embarras du choix quant à la composition de son équipe avec le retour en compétition d’Alex, avoir purgé sa suspension, ainsi que du jeune Hérida et de l’expérimenté Bendahmane, ménagés lors du dernier pour éviter d’écoper d’un carton synonyme de forfait pour le RDV de coupe, ainsi que du jeune axiale Maâziz, victime d’une intoxication alimentaire. Le Driver du Chabab fera appel au kepper Fellah pour garder les cages du Chabab. Lui, qui s’est illustré lors des tours précédents en étant l’auteur principal des qualifications. En défense, les quatre habituels qui sont Maâmeri, Boukedjane, Hérida et Bendahmane seront reconduits alors qu’au milieu du terrain, la concurrence s’annonce rude avec le retour d’Alex et la bonne forme qu’affiche les Harizi, Lahmar, Aït Ouamar et Berradja tandis qu’en attaque, Nibié jouera en pointe secondé par Fnier et Bousehab ou Bey.
Les supporters belouizdadis promettent, de leur part, un déplacement massif dans la ville de Aïn El Fouara tout en espèrant un retour avec une qualification à la clé Incha’allah.
|